Quand il y a des réductions et des passages temporaires en gratuit, les belges et les suisses se plaignent de ne pas voir ça (voire même pour quelques appli dont dragon dictation qui a mis plus de temps à arriver chez eux). De plus il est assez fréquent que certaines apps sont gratuites aux EU et pas chez nous.Vany a écrit :T'es certain de ça ?kisuke a écrit :(Zonage uniquement au niveau des Apps gratuites)
Je ne doute pas de toi, c'est juste que la catégorisation m'étonne un peu.
Cave special presentation 2011.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avec mon iPhone je n'ai pas souvenir d'avoir eu un refus pour le téléchargement d'une App gratuite sur un store us, jp ou fr. Il faut juste changer de compte. Qu'une app passe en promo dans un pays ou dans un autre n'est pas vraiment un problème de zonage, ce sont juste les éditeurs qui peuvent cibler leur promo suivant les pays. :)
Es tu le ben de la matinale de France inter??
Sinon file vite te présenter!
La gratuité du store US n'est pas toujours la même qu en Europe ( je n ai pas d' info sur les comptes jap ) d' où des soucis dans le billet du soir d' iPhone.fr de temps en temps. Il en est de même avec certains store francophone ( quoique je n ai aucune info sur les store africains), mais cela a du évoluer.
Sinon file vite te présenter!
La gratuité du store US n'est pas toujours la même qu en Europe ( je n ai pas d' info sur les comptes jap ) d' où des soucis dans le billet du soir d' iPhone.fr de temps en temps. Il en est de même avec certains store francophone ( quoique je n ai aucune info sur les store africains), mais cela a du évoluer.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Ben, Benia ?, on a changé de site, si tu veux te représenter, c'est par là : http://forum.shmupemall.com/viewforum.php?f=7
Et merci bien !
Et merci bien !