Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

PsyKoTine a écrit : Sined a déjà été sur le stand (mardi il me semble) d'où en suite la venue de Tradewest Fr sur le forum
Aaah ok....depuis mardi en plus....bon ben j'ai rien dis :')
Image
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 738
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

février 2011, mais il sera émulé d'ici là ...non ?
Mug
quoi !!! qu'est-ce j'ai dit là :-(( (')
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

Hello,

- Tradewest FR est arrivé sur le forum avant que j'aille sur leur stand au PGW.

- On a parlé de RFA mais je n'ai pas beaucoup plus d'infos par rapport à ce qui a été indiqué ici.

- C'est peut-être du côté de JoWooD que ça bloque, car Tradewest Games est le Distributeur et JoWood est l'Editeur donc toutes les négos se passent peut-être entre JoWood et...Success ? Seibu ?

- Amazon.co.uk vient également de modifier la date de livraison, plutôt d'enlever la dernière date prévue car pour l'instant ils attendent une nouvelle date...

Moi qui pensait le recevoir pour Noël au maxi.... :DD

ps: Moi qui ai habité 1 an 1/2 à Toulouse, je ne savais pas qu'il y avait des 'nuits shmups Toulousaines' !
I am back ! :D
Tradewest Fr
Sous Blister
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2010, 11:43

et d'où la tiennent t-ils leur info ?
Dernière modification par Tradewest Fr le 29 oct. 2010, 10:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

ha ouais mais là si vous venez nous demander ici les infos sur ce qui se passe dans votre boite, on va pas avancer...


Bon je confirme qu'Amazon donne pas de date:
Hello,

We regret to inform you that your order will take longer to fulfill than originally estimated. Our supplier has notified us that there is a delay obtaining stock for the following items you ordered on June 09 2010.

"Raiden Fighters (Xbox 360)"

We are awaiting a revised estimate from our supplier, and will email you as soon as we receive this information.
oui, préco en Juin. Ca fait long.
Tradewest Fr
Sous Blister
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2010, 11:43

Ce qui m'intéresse c'est quand des infos tombent alors que nous n'en sommes que la seule source et n'avons rien dit.

Ne vous fiez pas aux revendeurs, surtout pas Amazon.

Il ne faut prêter attention qu'aux communiqués officiels de notre part.
Dernière modification par Tradewest Fr le 29 oct. 2010, 10:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Alors RFA est toujours prévu pour Novembre? Ou au moins avant Noel?
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Sined a écrit : ps: Moi qui ai habité 1 an 1/2 à Toulouse, je ne savais pas qu'il y avait des 'nuits shmups Toulousaines' !
Sais tu qu'il existe une salle d'arcade à Toulouse??
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 17&t=23932
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

C'est bien beau de dire de se mefier des dates de vendeur comme amazon ou zavvi mais que voulez vous qu'on crois... a defaut de communication venant de votre part.( je m'excuse si je parait enervé mais j'aime pas qu'on se paye ma tete)

On veut une date FERME et definitif, et puis surtout LES RAISONS de ces reports. Parce que là meme pour gran turismo 5 et duke nuken forever ont connais les raisons.Meme pour gear 3 ont sais que ce sont des raisons commercial le report de 6 mois !!!

voila quoi.
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

kisuke a écrit :
Sined a écrit : ps: Moi qui ai habité 1 an 1/2 à Toulouse, je ne savais pas qu'il y avait des 'nuits shmups Toulousaines' !
Sais tu qu'il existe une salle d'arcade à Toulouse??
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 17&t=23932
Non je ne le savais pas :-(( Mais n'étant plus sur Toulouse maintenant...

Concernant RFA j'ai bien l'impression en effet que les revendeurs mettent un peu n'importe quoi au niveau info de sortie !

Je reste pour ma part sur la dernière info officielle de Tradewest Games (sur Facebook) annonçant la sortie du jeu pour fin Novembre.
I am back ! :D
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 738
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

Moi aussi ... (/)

Mug ...
communauty manager de moi-même ... :D

... quoi encore ? allez-y ... tapez-moi d'ssus maintenant et laissez tranquille les gars de TW :')
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Tradewest Fr a écrit :Il ne faut prêter attention qu'aux communiqués officiels de notre part.
Celui où vous vous engagiez à le sortir pour Octobre?
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1656
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Tradewest Fr a écrit :Ce qui m'intéresse c'est quand des infos tombent alors que nous n'en sommes que la seule source et n'avons rien dit.

Ne vous fiez pas aux revendeurs, surtout pas Amazon.

Il ne faut prêter attention qu'aux communiqués officiels de notre part.
En plus tu te fous de nous et aucune explication encore une fois. Juste des interventions à la noix et on attend toujours un communiqué officiel pour expliquer ce report :-(( . Sans rire c'est quoi le fonctionnement de votre boite ? Faire du buzz sur un forum de passionnés pour faire croire à une sortie hypothétique ? Venir troller ?
Ah non j'ai compris en fait vous avez pas encore acheterez les droits pour éditer le jeu :DD. Donc du coup vous faites un peu de pub sur la boite en espérant que l'on vous fasse des donations pour acheter les droits (go).
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Whop hop hop ! Calmons nous les gars (c'est moi qui dit ça... :') )
D'un, on est pas en train de parler de DDP daïfoulatsou non plus. Une compile de jeux oldies à petit prix, c'est pas la peine de crucifier le messager.

On passe pour des vieux geeks vindicatifs de tout, et je comprendrais aisément que Mr T ne passent plus ici après coup.
Même si je le concède, les infos ne sont pas explicites voir nulle, c'est quand même sympa d'avoir des gens des boîtes en direct plutôt que de pester ou de faire des pétitions dans le vent.
Là, c'est du concret, le mec c'est son boulot là, nous on est que des joueurs. Imaginez qu'on ai trouvé normal que Fujino (triangle Service) nous octroie du temps pour un interview, et qu'après coup on le critique sauvagement sur ses réponses, au final, il nous aurais envoyé boulé.
Je pense que l'abstention de certaines remarques paie sur le long terme et que tisser un réseau de contacts dans les différentes boites est un plus non négligeables pour des sites comme le nôtre (et je parle bien de nous tous et pas que de la team).
On pourrait aussi bien continuer à blablater des heures entre nous, mais là vù qu'un intervenant direct est là, on se lâche, et je le comprends très bien. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire pour notre communauté.

Voilà mon avis sur la question.
Tonton=Canard
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 738
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

Suis d'accord avec Serge !

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

MK_o0 a écrit : D'un, on est pas en train de parler de DDP daïfoulatsou non plus.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

MK_o0 : très bonne intervention et tout à fait d'accord avec toi ! Il faut rester zen...Et ne pas faire comme certains sauvages qui pourrissent la page Facebook de Tradewest Games. Il faut rester courtois et ne pas tomber dans certains travers qui ne feront quoi qu'il en soit pas avancer les choses...

Image :D
I am back ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et puisque personne le dit, j'le dis : gaffe au ton, sinon c'est ban, au moins temporaire, pour ceux qui s'énervent dans le vide. (ou pire : une nuit avec Chantal !)

Nous sommes tout à fait libres de critiquer, mais pas avec "En plus tu te fous de nous".

Par contre, "et aucune explication encore une fois", là on est tous d'accord. Mr T. nous avons du mal à vous suivre : si vous avez des choses à dire ou à proposer alors c'est OK et nous nous réjouissons tous (team du site et membres) de votre intérêt pour la communauté, mais là à part tendre le bâton pour vous faire battre...

(marrant : y'a marqué Mr alors je vouvoie ! 'vais m'faire appeler Mr Hydeux ! :D )
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Hydeux a écrit :Et puisque personne le dit, j'le dis : gaffe au thon, sinon c'est ban, ...
Donc Faraday, tu nous remets tes Babes et plus vite que ça...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Image
Raiden fighters, raiden fighters 2 et raiden fighters jet.
Image
Verrouillé