[NEWS]Shmup CAVE pour PSVita

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

De la news bien fraiche ma bonne dame !

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ostcount=1

plus qu'a attendre un scan ^^

Also, "Cave iPhone Minigame Port (Vita)"
Shirotsuku DX :(

ne pas oublier que c'est le TGS (conf Sony dans qq mins) et un truc arcade en meme temps (AOU?).

BERIEVE.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Et une raison de plus d'acheter la Vita après le Uncharted et Persona 4.
Elle sera zonée ?
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

à priori non ça sera pas zoné ^^

je suis assez motivé (surtout P4 que j'ai pas fais et que je comptait commencer cet été) pour les jeux que tu site et aussi UMvC3 et StreetxTekken si on peut utiliser des dual shock3 comme sur PspGo.

j’espère qu'on peu faire cohabiter des compte et du contenu de différente région comme sur PS3 aussi.

j'aimerai bien qu'il y ai un lecteur de mkv, mais j'ai l'impression que c'est les même format supporté que sur ps3 et basta.

je suis assez tenté par prendre la console au lancement jap mais ça coutera 50€ de moins à la sortie us :(
(de plus je sais pas si il y a quelconque interet à prendre la version 3Gjap...on pourra mettre un carte sim fr dedans ?)

enfin bref, je sais pas vous ma Cave sur Sony ça me fait quand meme un peu flipper en mode translation de la 360 à la PS3 voir la generation d'apres (meme si cave ne voit pas forcement aussi loin ...) :p (meme si Cave a confirmer continuer sur 360 et bosser sur WP7.5 phone)
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Je veux des sorties en boîte pour la PSVITA (enfin pour le shmup cave et les futures Dj max), sinon la console perdra son intérêt à mes yeux...

(Oui, j'en ai marre des pseudo économistes du jeu video racontant à qui veut l'entendre que le matérialisé, c est terminé... Merci Apple) :-((
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Si pas zonée c'est zuper !

P4 ça sera pour moi l'occasion de le faire.

Voilà c'est malin je vais commencer à mater les infos sur la console du coup.
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

j'ai été un des premiers à acheter un psp à l'époque
j'ai été pas mal déçu, je ne sais pas si je vais me relancer dans la vita du coup

par contre si ils bossent pour sony maintenant, sans arrêter la 360, ils vont peut-être adapter leurs jeux 360 sur PS3 à moindre frais
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

C'est vrai que moi aussi j'ai été as mal déçu de la PSP. Y'a quasiment aucun jeu original qui m'a plu (à part Everybody's golf).
Mais elle m'a permis de jouer à Valkyrie Profile et maintenant à pas mal de shmups ( Parodius !!)

Mais là la VIta rin que pour le Cave (s'il est intéressant), Persona 4, Uncharted et deux-trois trucs, ça me fait envie.
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

on connait le prix approximatif de la console et la date de sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

2012 en europe et USA pour 249 & 299€/$ de mémoire.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Moi c'est la 3G qui m'interroge. ça veut dire qu'on peut espérer des offres via orange ou sfr avec une console subventionnée pour un abonnement pris ?
Avatar de l’utilisateur
poklement
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 14 oct. 2010, 06:41
Localisation : Shinjuku, Tokyo

Conférence très décevante... Plans pour la 3G exhorbitants, ça sera la wi-fi pour une grande majorité des gens, à moins qu'ils revoient ça.

Réservations à partir du 15 octobre et sortie le 17 décembre.

Uncharted et surtout Minna no Golf 6 (L) pour moi !
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

les jeux sont en support physique ou en démat ?
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

phy puis p'tet démat'.

c'est des cartouche à la DS/3DS un peu, on dirai...
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

oui, ça devrait ressembler à ça a priori

Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

http://www.andriasang.com/comy62/
bref pas plus d'info que ça sur le shmup quoi. (vu penser que ça peu etre le meme/meme assets que celui sur WP7?)
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

(Si vous le voulez bien, pour ce qui est des discussions sur la console en elle-même : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=9&t=1066)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

IBARAKURO a écrit :ils vont peut-être adapter leurs jeux 360 sur PS3 à moindre frais
l'espoir fait vivre, (tu caresses le même espoir que genevois, ah bah oui c'est toi :DD ) vu comment le shmup est mort sur PS3 et comment Mamarokun a dû se prendre un four ...
enfin bref, je sais pas vous ma Cave sur Sony ça me fait quand meme un peu flipper en mode translation de la 360 à la PS3 voir la generation d'apres (meme si cave ne voit pas forcement aussi loin ...) :p (meme si Cave a confirmer continuer sur 360 et bosser sur WP7.5 phone)
bah Cave n'a pas commencé à sortir ses jeux sur 360, y'en a sur PS1 & PS2, y'a juste eu une brouille avec Sony au niveau de la PS3, cela ne me choque pas plus que ça qu'ils retournent sur PSP, par contre ne vous enflammez pas car sur DS y'a eu uniquement Ketsui Death Label
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

PsyKoTine a écrit :
IBARAKURO a écrit :ils vont peut-être adapter leurs jeux 360 sur PS3 à moindre frais
l'espoir fait vivre, (tu caresses le même espoir que genevois, ah bah oui c'est toi :DD ) vu comment le shmup est mort sur PS3 et comment Mamarokun a dû se prendre un four ...
enfin bref, je sais pas vous ma Cave sur Sony ça me fait quand meme un peu flipper en mode translation de la 360 à la PS3 voir la generation d'apres (meme si cave ne voit pas forcement aussi loin ...) :p (meme si Cave a confirmer continuer sur 360 et bosser sur WP7.5 phone)
bah Cave n'a pas commencé à sortir ses jeux sur 360, y'en a sur PS1/Saturn & PS2, y'a juste eu une brouille avec Sony au niveau de la PS3, cela ne me choque pas plus que ça qu'ils retournent sur PSP, par contre ne vous enflammez pas car sur DS y'a eu uniquement Ketsui Death Label
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Encore une raison pour moi de l'acheter ;) J'ai pas pris de 3DS ( encore heureux ) et j'ai pas prévu de changer d'avis tout de suite ( j'attendrai le 99€ / double stick / monster Hunter / R4 , et encore ) , mais la PSvita ne fait qu'ajouter des arguments chaque jour ...

MGS , Cave , FFX ( Best RPG ever , j'emmerde les fans du 7 ) , et bah ça va roxxay du ponay.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Merci PsyKoTine a écrit :Shirotsuku CAVE Interactive CO.,LTD. Simulation
New shooting CAVE Interactive CO.,LTD. shooting
http://scei.co.jp/corporate/release/pdf/110914a_e.pdf

Ok, on lance à quelle heure les spéculations ?
ImageImage
Image
Répondre