Faisait parti de ma wishlist en 2010...Sined a écrit :Va sortir en 2012 ?
RFA PAL : l'histoire sans fin...
Shmup'em all a deja fait un test complet de la compil', un 1-sissy, un 1cc de raiden fighters jet et prepare un nouveau 1-sissy pour dans pas longtemps, avant cette hypothetique sortie.
On a fait plus que notre part sur ce jeu, contrairement a Tradewest, on en a marre des annonces foireuses, alors pour ce jeu-la, c'est wait & see.
Et puis sans deconner : apres deux ans d'attente, les mecs sortent un partenaire de leur chapeau et le jeu va sortir dans un mois et demi ? Je leur souhaite que ca marche, mais j'y crois plus.
Je souhaite surtout que le jeu soit Region Free...
On a fait plus que notre part sur ce jeu, contrairement a Tradewest, on en a marre des annonces foireuses, alors pour ce jeu-la, c'est wait & see.
Et puis sans deconner : apres deux ans d'attente, les mecs sortent un partenaire de leur chapeau et le jeu va sortir dans un mois et demi ? Je leur souhaite que ca marche, mais j'y crois plus.
Je souhaite surtout que le jeu soit Region Free...
- max.faraday
- Illustre ancien
On joue au jeu depuis plus de deux ans.Mais que fait shmupemall !!!
et sans déconner j'ai vu passer l'info cette semaine, j'ai ri et me suis dit que c'était pas la peine de newser, il y avait déjà pas mal de maj de la page d'accueil cette semaine sans ajouter un nouveau coup de mytho ( ? ) de tradewest.
Non pasque bossant dans le milieu( plus ou moins ), j'ai vu passer les précos de jeu de février et y'a pas de raiden au programme.
et c'est moi qui ai fixé ton message, y'avait une insulte au bon goût dedans
nan mais clair que cela ne mérite pas une news,
sérieux y'a déjà eu assez de pub pour ce jeu depuis le début de la V3...
ce topic doit être le plus populaire du forum, Mister T. n'a qu'à venir nous expliquer où ils en sont et nous ressortir des excuses bidons en croyant s'adresser à des moutons
sérieux y'a déjà eu assez de pub pour ce jeu depuis le début de la V3...
ce topic doit être le plus populaire du forum, Mister T. n'a qu'à venir nous expliquer où ils en sont et nous ressortir des excuses bidons en croyant s'adresser à des moutons
Shoot The Girl First !!!
Si ça pouvait permettre à Raiden IV de sortir en EU!!?.......
achetez le en démat si l'astuce fonctionne ça évitera de donner des thunes à Tradewest
@ hydeux : loin de moi l'idée de s’exciter sur sined, c'est plus le fait que Tardewest est vrairement le maitre du buzz même si c'est involontaire de leur part, deux ans de buzz pour une compil' dont les jeux sont émulés depuis pas mal de temps sur MAME
ils sont vraiment forts y'a pas à dire...
reviens Mister T. c'était bon quand tu nous prenais pour des gros débiles
@ hydeux : loin de moi l'idée de s’exciter sur sined, c'est plus le fait que Tardewest est vrairement le maitre du buzz même si c'est involontaire de leur part, deux ans de buzz pour une compil' dont les jeux sont émulés depuis pas mal de temps sur MAME
ils sont vraiment forts y'a pas à dire...
reviens Mister T. c'était bon quand tu nous prenais pour des gros débiles
Shoot The Girl First !!!
- max.faraday
- Illustre ancien
Oulah comment on s'excite sur mouahhhhhhhhhhh
Tiens, j'ai eu une prémonition...
Valcon Games comme nouvel éditeur...
Tiens Tiens, Valcon Games, ce sont les amerlocs qui ont édité RFA en boite aux US, puis sur les Jeux à la Demande sur le Xbox Live...et qui éditent des jeux sur le XBLA...
Le sortir d'ici 1 ou 2 mois...
OUI ! En dématérialisé ! (putain comment ce serait trop naze !!!)
ps: sur amazon.co.uk, concernant ma commande, pqube n'apparait plus...c'est Valcon Games maintenant !
Tiens, j'ai eu une prémonition...
Valcon Games comme nouvel éditeur...
Tiens Tiens, Valcon Games, ce sont les amerlocs qui ont édité RFA en boite aux US, puis sur les Jeux à la Demande sur le Xbox Live...et qui éditent des jeux sur le XBLA...
Le sortir d'ici 1 ou 2 mois...
OUI ! En dématérialisé ! (putain comment ce serait trop naze !!!)
ps: sur amazon.co.uk, concernant ma commande, pqube n'apparait plus...c'est Valcon Games maintenant !
I am back !
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
On news pas ce qui vient d'en face. Perso je ne vais ni sur leur home et forum depuis bien longtemps.
Pas de raison de patauger dans une mare quand on peut nager dans un lagon.
Pas de raison de patauger dans une mare quand on peut nager dans un lagon.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien