C'est sans surprise (car annoncé dans le trailer de Bug Princess premier du nom) qu'on voit arriver le portage sur machines iOS de Mushihimesama Futari, renommé pour l'occasion Bug Princess 2.
Le jeu sortira le 5 avril prochain, à un prix pas cher pendant 4 jours.
Il semble que le portage soit dans la droite lignée des portages de Mushihimesama et DDP DOJ : fidèle, avec une difficulté "découpée", mais sans mode de jeu bonus comme ça avait été le cas pour Espgaluda II par exemple.
Plus d'info (compatibilité notamment) sur le site officiel :
http://www.cave-world.com/en/games/bugprincess2.html
Bug Princess 2 (iOS) : 5 avril
pas de mode Smartfoune
ils font chier chez Cave avec leur philosophie à deux boules "on met le paquet au début et puis après ça devient décevant niveau contenu & qualité du portage"
pour preuve hier en maintenant le laser et en voulant bomber en même temps paf ! fermeture de DDP DFK HD
DOJ qui plante en restant 1.5 seconde sur l'écran titre... WTF ???
PUTAIN MAIS MUSHIHIME TAMA QUOI MUSHIHIME TAMA !!!!!


ils font chier chez Cave avec leur philosophie à deux boules "on met le paquet au début et puis après ça devient décevant niveau contenu & qualité du portage"
pour preuve hier en maintenant le laser et en voulant bomber en même temps paf ! fermeture de DDP DFK HD

DOJ qui plante en restant 1.5 seconde sur l'écran titre... WTF ???

PUTAIN MAIS MUSHIHIME TAMA QUOI MUSHIHIME TAMA !!!!!



Shoot The Girl First !!!


Une adaptation tous les 2 mois en ce moment, a ce tarif la tous le catalogue sera bientôt convertis!
Il aurait pu mettre le black label, il est tellement plus agréable a jouer que la version 1.5!
Il aurait pu mettre le black label, il est tellement plus agréable a jouer que la version 1.5!
Auto-proclamé spécialiste du shoot horizontale!
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Le seul truc à espérer c'est qu'on puisse passer de normal à laser en tapotant deux coups sur l'écran. Sans ça, le scoring sera dégueulasse. Car passer de shot à laser selon la couleur de la barre avec les "faux boutons", ce sera comme sur les autres jeux, un hasard, et parfios une foire aux bugs et lags (deathsmiles).Maxplante a écrit :Une adaptation tous les 2 mois en ce moment, a ce tarif la tous le catalogue sera bientôt convertis!
Il aurait pu mettre le black label, il est tellement plus agréable a jouer que la version 1.5!
Ils ont introduit le double tap sur mushi 1 sur IOS et ça fonctionne bien, j'espère secrètement que cette fonctionnalité soit ajoutée aux DDP pour passer de shot à laser également (vais les tweeter tiens).
HS : Ce serai pas mal que Cave fasse une passe sur tous ses jeux IOS pour les "remettre à niveau" en prenant les bonnes idées de tous pour les appliquer à la masse. Je parlais du double tap mais il y a aussi le mode universal app de mushi qui est bon, et il faudrai aussi ajouter les choix des musiques, et plein d'autres choses. C'est là qu'il manque un community manager IOS pour formaliser et remonter ça aux équipes de DEV..
Oui c'est le même genre de résolution que pour les précédentes sorties.
Une fois qu'on a configuré la "touche" shot change en hold down (le double tap est évidemment inapproprié pour scorer), le mode Maniac devient aussi phénoménal que sur arcade.
Une fois qu'on a configuré la "touche" shot change en hold down (le double tap est évidemment inapproprié pour scorer), le mode Maniac devient aussi phénoménal que sur arcade.
Tu joues sur quoi ? Moi sur iPod c'est dur dur comme config'...delet a écrit :Une fois qu'on a configuré la "touche" shot change en hold down (le double tap est évidemment inapproprié pour scorer), le mode Maniac devient aussi phénoménal que sur arcade.
EDIT : et une fois de plus, un bug avec les scores online. Mes scores ne s'uploadent pas...