Le shmup à la télé (enfin sur nolife...)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Naonari a écrit :
Coven a écrit :Euh les références à ton pseudo je pense pas que ça soit couvert par la cnil. Vu que c'est un pseudo.

et paf!!!

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne. Cela signifie que les gérants d'un forum sont tenus de gérer et protéger les données personnelles des utilisateurs et donc, si ces derniers le demandent, de les supprimer. Vous avez donc parfaitement le droit de demander la suppression de votre compte et des données personnelles (adresse mail, mot de passe, adresses IP, ...) qui y sont attachées.toute suppression de compte demandée sera acceptée si les raisons formulées sont jugées valables, c'est-à-dire hors cas particuliers et/ou prévus par la loi (propos illégaux notamment, altercations récentes sur le forum, etc)
Oui bah il y a bien écrit qu'il faut supprimer tes données personnelles. ça ne concerne pas tes messages, puisqu'ils sont publics, et encore moins les citations de toi.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Rholala comment ça s'emballe pour pas grand-chose...
(Encore un coup de faraday, AMHA.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Bon il faut faire quoi pour arrêter? Attention je vais montrer mon lochard si ça continue et vos yeux vont piquer sauf peut-être ceux de tonton.
Non mais sérieux passez en MP car LA je modère direct (m)
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

baboulinet a écrit :L'enclume c'était pour la lourdeur de ta remarque et non une menace je pense =(^^)=
Surtout que dam dam passe de temps en temps ici donc il faut être respectueux de chaque personne, après on en fini plus et on va dire que djvinc est un collabo, que je suis lesbienne.... Quoi? On me dit dans l'oreillette que j'ai dit que djvinc était un collabo! Ha bon j'ai dit ça?! Je l'ai pas dit fort alors =(^^)=
Moi j'ai retenu le Coming out... Baboulinet aime les femmes...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

kisuke a écrit :Moi j'ai retenu le Coming out... Baboulinet aime les femmes...
Désolé tonton =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(TT)

(Tant pis, je me contenterai d'MK.)
( (L) )
(MKKKKKKKKKKKKKK)
( (L) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Vous remarquerez que j'avais annoncé le patatrasme.

La semaine prochaine c'est les chiffres du loto, stay tuned
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Bon je débarque après la bataille mais voilà mon ressenti :
Dam dam est un mec ( oui, oui ) sympa, accessible et qui sait de quoi il parle. Sa tenue vestimentaire ou ses choix de vies ne concernent que lui et ne doivent aucunement éclipser son travail et/ou son talent.

Naonari, c'est dommage de partir sur un coup de tête, c'est dommage pour nous, c'est dommage pour toi, c'est toujours une perte quand on a un forumer qui se barre ( sauf quand c'est un troudballe, on en a eu, et pour moi tu en était pas un ).

bref, on passe à autre chose et naonari tu devrais rester à mon avis, le ton a monté à cause d'un incompréhension.

Pis tu vas aller où ? C'est encore plus coincé ailleurs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2282
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

max.faraday a écrit :Bon je débarque après la bataille mais voilà mon ressenti :
Dam dam est un mec ( oui, oui ) sympa, accessible et qui sait de quoi il parle. Sa tenue vestimentaire ou ses choix de vies ne concernent que lui et ne doivent aucunement éclipser son travail et/ou son talent.

Naonari, c'est dommage de partir sur un coup de tête, c'est dommage pour nous, c'est dommage pour toi, c'est toujours une perte quand on a un forumer qui se barre ( sauf quand c'est un troudballe, on en a eu, et pour moi tu en était pas un ).

bref, on passe à autre chose et naonari tu devrais rester à mon avis, le ton a monté à cause d'un incompréhension.

Pis tu vas aller où ? C'est encore plus coincé ailleurs :D
Ben faut dire quand même temps, pas fameux que tout le monde profite de se délester sur naonari qui a été un peu trop loin, et après on parle de copinage sur Nolife...

Alors oui naonari est trop cash (et je lui ai envoyé un message), mais çà ne mérite pas un lynchage groupé sur 2 pages.

--> Déjà que vous ne me calculiez pas des masses, je pense que la, je passe en mode fantôme ()

Oui ! naonari, revient ! (mais fait pas lcon :D :D :D )

...Et c'est vrai que c'est coincé ailleurs )--(
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Hellblade / Paper Mario La Porte Millénaire
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Il n'est plus là on en parle PLUS!
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

chepaki a écrit :
--> Déjà que vous ne me calculiez pas des masses, je pense que la, je passe en mode fantôme ()
chepaki t'es chepahou !

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

Well ... that escalated quickly...
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2282
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

kroasta a écrit :Well ... that escalated quickly...
Exactement, mais c'est finalement un sentiment globale que je ressens en ce moment sur SEA.
Je sais pas mais ces derniers temps lorsque je lis tout ce déballage (du type c'est moi qui dirait plus de mal que toi) sur Nolife puis enfin sur naonari qui prend de tel proportion, je suis surpris/déçu. je n’étais pas encore tombé sur ce type de post précédemment sur SEA. (oo)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Hellblade / Paper Mario La Porte Millénaire
Avatar de l’utilisateur
UltramanU
Bouffeur de crédits
Messages : 246
Inscription : 10 oct. 2010, 17:43
Localisation : Mufflins

M'enfin, une empoigne sur DamDam ? Le gars est excellent et trop sympa quoi. :D

Sinon ben la tension... bah c'est partout hein chepaki, le monde entier est tendu comme un slip.
SEA pour moi c'est zen en comparaison d'autres endroits (taf, autres forums, rue, actu, tv...) =(^^)=

Allez distribution de valium ! (/)
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Avatar de l’utilisateur
Nelerum
Bouffeur de crédits
Messages : 260
Inscription : 18 oct. 2011, 17:42
Localisation : Lille

J'ai pas du lire le meme topic, j'ai pas vu de lynchage public envers Naonari. Juste une petite demi page de réponse à des propos insultant suivis par des menaces envers Mug.

Que se soit Dam Dam ou n'importe qui d'autre dans la rue ça je m'en fou ce n'est pas des propos qui on a être tenu envers une personne que l'on ne connai pas sur un forum ni IRL d'ailleur. Sans connaitre le personnage ayant était peu présent dernièrement, ce genre d'accident me suffit à me faire une image de la personne et a ne pas en démordre.

C'est petit être trite a dire mais pour moi c'est bon débarras
Instagram: @nelerum
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

rappelons que le bashage ( justifié ou pas ) de nolife ne doit pas avoir lieu ici, sur le topic d'actu shmuppesque de la chaine, mais sur l'autre topic sur la chaine en général.
(du type c'est moi qui dirait plus de mal que toi)
et là dessus, c'est moi le meilleur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

chepaki a écrit : Je sais pas mais ces derniers temps lorsque je lis tout ce déballage (du type c'est moi qui dirait plus de mal que toi) sur Nolife puis enfin sur naonari qui prend de tel proportion, je suis surpris/déçu. je n’étais pas encore tombé sur ce type de post précédemment sur SEA. (oo)
Nan mais sur nolife c'est du golden troll ils ont retournés leur veste de "petit groupe indépendant et pour rien au monde on ne changera" à "bon maintenant nous sommes tributaire d'ankama", qui comme toute personne est sensé savoir, être tributaire implique des objectifs, des obligations et rendement minimum pour être rentable, donc moi nolife je kiffais (comme disent les jeunes) avec hidden palace et autres mais pour moi maintenant ils se capitalisent.
Comme exemple, les groupes de rock comme Green day (mais ça marche avec plein d'autres groupes) que j'ai connu avec l'album dookie et à cette époque ils assuraient grave, puis vint le succè la notoriété les changements de maison de disque pour plaire au plus grand nombre, voilà ma parallèle personnel =(^^)= .
Au sujet de Naonari on a essayé de calmer le jeux en MP mais rien y fait, il voulait partir et effacer toute trace sous penne de lettre recommandé, donc voilà et pour finir les coups de gueules ou remarques hors sujet ont leurs topics dédiés merci dans faire bonne usage.
Merci pouceair
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2282
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

UltramanU a écrit :Sinon ben la tension... bah c'est partout hein chepaki, le monde entier est tendu comme un slip.
C'est clair, j'y ai encore cru comme un bleu, juste pitite déception, je n’étais pas encore tombé sur ce type de post sur SEA, c'est tout.
Ça fait moins d'un an que je suis sur le forum alors je découvre, le site, les personnes.
Nelerum a écrit :J'ai pas du lire le meme topic, j'ai pas vu de lynchage public envers Naonari. Juste une petite demi page de réponse à des propos insultant suivis par des menaces envers Mug.
Effectivement on a pas du le lire de la même manière.
M'enfin c'est clos pour moi je passe à autre chose, je suis la pour les Shmups à la base, et ça, c'est loin d’être fini )--(
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Hellblade / Paper Mario La Porte Millénaire
Avatar de l’utilisateur
Nikky
Sous Blister
Messages : 73
Inscription : 13 mai 2011, 19:04
Localisation : Lille (59)

Et donc, c'est quoi l'actu des shmup sur nolife ??? :D
Image
Mme.faraday a écrit :Je lui coupe son poulet [...] et il regarde que des vidéos de chats !
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Juste un détail comme ça: Ankama et Nolif c'était y'a deux ans :DD
Répondre