Je viens de choper Under defeat HD en pal sur ps3 et déçu je suis !
Alors d’accord c’est très beau, mais il y a de furieux ralentissements tout de même et ce dès le stage 1, qui est pratiquement vide d’ennemi. Ils sont tellement présents que le jeu en est presque injouable. La version jap souffre t’elle des mêmes maux ?
C’est d’autant plus rageant qu’ils n’apparaissent pas sur Dreamcast !
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Mais c'est quoi le problème ... y'a personne ici qui puisse infirmer ou confirmer cette nouvelle ... des ralentissements sur ps3 ... ?
Mug
... c'est relou ce truc quand même ...
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Pareil je n'ai pas de ralentissement ( et j'aime beaucoup le mode new order, la difficulté me semble mieux gérée et le premier niveau est moins chiant que sur le jeu original )
Salut,
j'ai reçu la version 360 et après un petit comparatif, je remarque une sacrée différence avec celle sur PS3 au sujet des ralentissements. Je joue en mode arcade avec l'hélico de base + rocket. Sur PS3, dès que je tire une rocket, je ressent tout de suite une baisse de fréquence de mon tir principale, ça mitraille moins vite. Sur le 1er stage, c'est flagrant un peu avant le dernier hangar, au moment où la longue colonne de char arrive par en haut à gauche, bon, j'fais péter le canon à la rocket et file de suite faire gicler les chars à la mitrailleuse : gros ralentissement. Même chose tout de suite après au dernier hangar, une rocket sur le canon suivi d'un mitraillage en règle et encore un gros ralentissement. Ceci n'apparaissent pas sur 360, ni sur Dream d'ailleurs.
En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas tant les explosions qui font ramer la console mais plutôt l'animation de la fumée qui en résulte. Plus il y a de fumée, plus ça rame !
Avec les autres armes secondaires l'effet se fait nettement plus discret car elles détruisent un ennemi à la fois, contrairement à la rocket.
Sur 360 c'est simple, ça ne ralenti pour ainsi dire jamais. Il n'y a même plus les ralentissements classiques à l'explosion des boss.
Pour être sur que cela ne vienne pas de ma PS3, j'ai fait tester le jeu par un pote, sur une console plus récente que la mienne et sur une autre marque d'écran (on ne sait jamais), et il remarque la même chose.
Perso je garde la version 360.
Dernière modification par Sotudika le 22 déc. 2012, 14:01, modifié 1 fois.
J'ai une PS3 dernière génération (la ultra slim avec 500 Go) et en mode arcade, pas grand chose à signaler.
Par contre quand on joue avec le nouvel hélicoptère, celui qui n'a pas de jauge mais qui crache beaucoup plus de tirs (y compris secondaires), là oui avec la roquette ça peut faire ralentir quand on en tire presque deux à la suite.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que ça fait bizarre d'y jouer en français !
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Une version d'Under Defeat HD, Under Defeat HD+, va apparemment débouler en arcade sur le système ALL.Net P-ras MULTI de SEGA qui est l'équivalent du NESiCAxLive de Taito. Cette version devrait posséder un petit plus par rapport aux versions PS360...