DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
- Coven
- Soupe au lait en second
Le visuel utilisé est le même que pour la limited. Du coup je sais pas ce qu'il en sera au final. Je sais juste que la limited sera dans un steelcase au format B5 et la super limited au format A4.
J'ai préco ça sur eurotaku comme d'hab.
J'ai préco ça sur eurotaku comme d'hab.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
De toute façon qu'ils le laissent ou qu'ils l'enlèvent c'est pas pour nous pauvre mortelBalloid a écrit :Est-ce qui aurait des nouvelles concernant un fix du bug de scoring pour la xbox release? Peut-être une version 1.5? Ca serait moche qu'ils le laissent la sans rien faire.

Ce bug est assez tendu du slip quand même, enfin moi perso je ne compte pas trop sur lui et je souhaite qu'ils le laissent tel quel

>Passent 3-4 semaines a pratiquer stage 5baboulinet a écrit :De toute façon qu'ils le laissent ou qu'ils l'enlèvent c'est pas pour nous pauvre mortelBalloid a écrit :Est-ce qui aurait des nouvelles concernant un fix du bug de scoring pour la xbox release? Peut-être une version 1.5? Ca serait moche qu'ils le laissent la sans rien faire.![]()
Ce bug est assez tendu du slip quand même, enfin moi perso je ne compte pas trop sur lui et je souhaite qu'ils le laissent tel quel
>atteint 97% du WR juste avec le bug
>?????
>profit
T'es hyper confient quand même.Balloid a écrit : >Passent 3-4 semaines a pratiquer stage 5
>atteint 97% du WR juste avec le bug
>?????
>profit

La perf à produire est démentielle.
Et ils n'ont aucune raison de supprimer ce bug.
Que le système de score soit bancal, c'est clair, mais de la à rendre la version CS différente de la version arcade, ça n'a aucun sens, les joueurs vont gueuler.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
C'est ça, le bug ne concerne que la crème des superplayers japonais, genre SWY, ISO, TAC...baboulinet a écrit :De toute façon qu'ils le laissent ou qu'ils l'enlèvent c'est pas pour nous pauvre mortelBalloid a écrit :Est-ce qui aurait des nouvelles concernant un fix du bug de scoring pour la xbox release? Peut-être une version 1.5? Ca serait moche qu'ils le laissent la sans rien faire.![]()

Il pourrait faire un fix gratuit pour les PCB tout comme avec mushi futari, sinon ca veux juste dire que se sera laser pour scorer et expert pour survivalBack a écrit : T'es hyper confient quand même.
La perf à produire est démentielle.
Et ils n'ont aucune raison de supprimer ce bug.
Que le système de score soit bancal, c'est clair, mais de la à rendre la version CS différente de la version arcade, ça n'a aucun sens, les joueurs vont gueuler.

moi perso je trouve sa degueux que le gp meter jump de 21,474,836 a 99,999,999 a cause d'une érreure d'amateur sur le programmage qui aurait pu évité en enlevant le range négatif (inutile au shmups)
Il aurait pu juste le mettre plus gros non? mais bon comme vous dite ca l'air super tendu a faire et probablement hors porté pour la plupars d'entre nous.
/rage
- Coven
- Soupe au lait en second
Bon les cocos, il semblerait que la version super collector soit déjà pas facile à trouver. Donc dépêchez vous de prendre la vôtre si vous la souhaitez. Et prenez en une 2e histoire de la revendre et partir en vacances.
Sur les produits neufs, j'ai jamais eu de soucis avec eux et les envois sont bien protégés. C'est pas les moins chers mais ils sont honnêtes tout de même, mais le plus important c'est que ça doit être les seuls à encore disposer de la version limited²... J'ai juste un gros problème avec leur politique de communication qui est vraiment naze en ce moment...Catzoo a écrit :C'est ou les préco ? moi je veux veux :(
C'est sérieux Nin Nin ? y'a moins cher ? Y'a la douane ? Je vais me prendre la super limited ... faible
My loony bun is fine Benny Lava!
heu nin nin c'est clairement mieux que play asia => tu leur envoies un petit message et tu demandes à ce qu'ils te l'envoient en gift, ils le font EUX 
ça sent l'arnaque à plein nez cette édition supracollectorloulzdelamortavecunnouveauformatpaspratique

ça sent l'arnaque à plein nez cette édition supracollectorloulzdelamortavecunnouveauformatpaspratique

Shoot The Girl First !!!