Sturmwind sur Dreamcast (OMG !!!) (20XX)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

setsuan a écrit :Merci pour ton retour d'expérience.

J'hésite quand même à re-commander mes jeux ailleurs car je voulais réellement l'édition collector et j'ai flipette qu'elle soit épuisée.
Je te comprend, faut raquer pour l'avoir, si tes prêt à mettre un poil plus cher encore que pour le prix proposé sur le site de RSG, passe par videogamesimport , le tarif est un poil abusé (faut compter 120€ fpin...) mais le service est très bon, pas de mauvaises surprises avec eux.

A toi de voir. Moi j'ai cette édition collector et je trouve qu'elle vaut pas le prix pratiqué... Après on est fanboy ou on l'est pas (ou on est pauvre et on a déjà revendu un rein pour la super limited de Saisaioujou... :D )
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

paypal m'a tuer

Dépsssement de 45j -> Dans le cul lulu.
C'est pas faute d'avoir expliqué que c'était une préco. Denier espoir, j'ai tweeté RSG. Mais quand on voit l'état de leur Fb..
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Wah c'est assez désolant de voir ça :( moi j'ai reçu mon jeu aujourd'hui alors que je l'ai commandé bien après la sortie directement sur le site de l'éditeur (quand j'ai vu le bordel j'ai un peu flippé je vous avoue). Un jeu de très bonne qualité qui envoie vraiment du lourd sur dreamcast. Bon je suis une bille sur ce genre de jeux "old school" et puis je ne possède pas de stick sur dream alors c'est difficile de se remettre à la manette quand on est habitué à tripoter le stick :p
Je n'ai pris "que" la version standard mais je pense que cela est déja bien suffisant (même si j'aurai bien aimé avoir des petits goodies)
Au passage le packaging standard... Je trouve les visuels de la boite degeu personnellement :D En revanche le manuel est plutôt bien foutu et tout en couleur, ça fait plaisir !
Bref va falloir que je m'entraine un peu avant de finir ce jeu qui est méga long (o_0)
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Ils ont répondu via leur site (date du 24 mais j'y crois pas). Ils me disent que le délais normal est de 4 semaines pour faire Allemagne France ;).

J'ai demande un remboursement. (TT)
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

heu... moi ça a mis à peine une semaine et demi au grand max... Mais jamais 1 mois... c'est vraiment des branleurs (TT) (TT)
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Mon remboursement a été fait par RedspotGames via Paypal.

Lents, absents, mais honnêtes. (TT)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

pouceair
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

1 Sturmwind [Regular Edition] (Dreamcast (DC), Pas de Protection Territoriale) US$ 44.90
1 Fast Striker (Dreamcast (DC), Pas de Protection Territoriale) US$ 38.90
1 Last Hope: Pink Bullets (Dreamcast (DC), Pas de Protection Territoriale) US$ 34.90
Play-asia (L)

98€ en économy airmail registrered !
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

sont balaises quand même.

Les mecs niquent leur vente directe avec une marge supérieure pour eux forcément par leur inefficacité (--')
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Après je ne voudrait remettre en cause leur honnêteté mais bon, ils envoient un mail pour prévenir que des colis devraient se "perdre" si pas de supplément payé.. et mon colis se perd.

Bien fait pour eux. Je ne commanderai plus leurs éditions que chez des tiers.
Répondre