R-Type Final 2...

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !

R-Type Final 2...

Messagepar delet » 04 Juin 2019, 13:26

...needs you!

La campagne quickstarter est lancée et déjà la moitié de remplie :') .
Kazuma Kujo, qui a quitté Irem en 2011 car ses projets shmups n'aboutissaient pas a créé le studio Granzella (basé à Ishikawa) et s'est lancé dans la suite de son R-Type Final, un épisode plutôt impressionnant à l'époque de sa sortie.
Je veux y croire malgré la techno de superette du 2eme trailer...
delet
Master of Shmuppet

Re: R-Type Final 2...

Messagepar SOULFRED4 » 04 Juin 2019, 14:56

C'est fait pour moi aussi. J'ai hâte de voir si ça aboutira. Par contre déçu de pas voir de mise en avant sur ce site ou même l'autre grand site de shmup surtout que la campagne ne dure que 7 jours.
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

Messagepar Trizeal » 04 Juin 2019, 18:26

SOULFRED4 a écrit:Par contre déçu de pas voir de mise en avant sur ce site ou même l'autre grand site de shmup surtout que la campagne ne dure que 7 jours.

Aussi déçu de voir qu’un membre ne poste pas pendant presque deux ans et nous fait la leçon...
Si tu le souhaites tu nous écris un article complet dessus en mp et on le postera avec plaisir !
Trizeal
Chef D'espadrille

Messagepar gekko » 04 Juin 2019, 18:44

SOULFRED4 a écrit:C'est fait pour moi aussi. J'ai hâte de voir si ça aboutira. Par contre déçu de pas voir de mise en avant sur ce site ou même shmup.com surtout que la campagne ne dure que 7 jours.

FTFY. ;)

Je suis totalement d'accord ! Moi aussi je suis aussi déçu de ne plus être autant motivé en rentrant chez moi le soir pour faire des news les plus exhaustive possible sur Shmup'Em-All. D'autant plus que la période Post-Stunfest n'aide pas, car nous sommes plus concentré sur la préparation des articles réalisés durant le festival tout en bossant en parallèle sur les podcast et les 1-Sissy qui restent les rendez-vous mensuel et quasi-hebdomadaire de Shmup'Em-All depuis presque dix ans. Bref, 24h ce n'est pas assez dans une journée et fuck la vie active !

Cependant pas d’inquiétude, nous parlerons du kickstarter de R-Type Final 2 au passé (wtf une campagne d'une semaine ?) dans le prochain Podcast Shmup'Em-All qui devrait arriver d'ici lundi prochain. (m)

Enfin, comme la relevé Trizeal, nous sommes ouvert si quelqu'un souhaite nous aider à couvrir l'actualité shmupesque sur le site. Contactez nous par MP ou directement depuis le formulaire du site. :D
gekko
Shmupcasteur

Messagepar SOULFRED4 » 04 Juin 2019, 19:09

Trizeal a écrit:
SOULFRED4 a écrit:Par contre déçu de pas voir de mise en avant sur ce site ou même l'autre grand site de shmup surtout que la campagne ne dure que 7 jours.

Aussi déçu de voir qu’un membre ne poste pas pendant presque deux ans et nous fait la leçon...
Si tu le souhaites tu nous écris un article complet dessus en mp et on le postera avec plaisir !

Effectivement je ne poste plus beaucoup mais je vous laisse régulièrement des message sur votre facebook et like régulierement ( quand je vois une actualité shmup ) et malgré cela je n'ai jamais eu la moindre réponse ou merci. Alors faut pas s'étonner du manque d'envie de poster ici. Et pourtant je lis souvent les articles cité en page d’accueil. Sur ce...
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

Messagepar Trizeal » 04 Juin 2019, 19:42

Merci à toi pour pour les like et messages sur notre facebook. Malheureusement on ne peut tout suivre ou traiter. Le truc c'est que tu reproches direct de ne pas avoir fait une actu sur le site (elle le sera dans le futur podcast comme l'a indiqué gekko) , pas très cordial comme message....
Encore une fois rien n'empêche un membre de le faire comme delet qui à ouvert gentiment ce topic pour qu'on puisse en parler. Sur ce...
Trizeal
Chef D'espadrille

Messagepar SOULFRED4 » 04 Juin 2019, 20:18

C'est pas que je reproche un truc , c'est juste que comme c'est une campagne kickstarter très courte ( 7 jours ) le temps est compté, je sais très bien que animé un forum prend du temps, mais pour un marché de niche comme le notre si on n'est pas réactif , le jeu passe a la trappe et après ça fera la joie des revendeurs charognards.
Désoler si j'ai été un peu bourrin c'est pas fait exprès.
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

Messagepar Trizeal » 04 Juin 2019, 20:42

SOULFRED4 a écrit: le jeu passe a la trappe et après ça fera la joie des revendeurs charognards.

On est bien d’accord, les charognards en général sont un réel problème pour notre genre de niche.
Je viens de check le total des contributions sur le kickstarter c'est complétement la folie !
Ils ont récolté déjà plus de 330 000 euros ! On va dépasser tout les records pour un shmup.
Là Granzella va sentir (ou subir) une sacré pression.
Trizeal
Chef D'espadrille

Messagepar SOULFRED4 » 05 Juin 2019, 13:43

C'est bon le projet aura bien lieu. Cool. (m) pouceair
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

Messagepar delet » 20 Juin 2019, 14:53

Excellente nouvelle (m)
delet
Master of Shmuppet