Vany a écrit :genevois a écrit :heuu, pas compris...
L'arcade a fait rêver bon nombre d'entre nous du fait de l'avalanche de prouesses technologiques dont elle était coutumière. L'écart s'est peu à peu réduit entre consoles de salon et arcade (remember la Saturn : "L'arcade à la maison" tout ça) pour finir à peu de zob en quelques années notamment depuis l'arrivée de ces system arcade à base de PC milieu/haut de gamme que fatalement tout le monde peu avoir à la maison.
Sans compter la volonté inhérente à la production d'un jeu qui implique une conversion aisée sur les plateformes de salon qui fatalement nivelle par le bas.
Il n'y a qu'à regarder la version de Street IV sur PC haut de gamme, sur Type-X et sur "current gen" pour s'en rendre compte.
You know what i mean ?

ok ok ok, et alors je dirais...
tu veux dire que l'arcade ne peut plus faire rêver car c'est aussi bien, voir mieux à la maison ?
si c'est ce que tu veux dire, je suis de ton avis
mais l'arcade a quand même fait quelquechose. elle nous a tous fait rêver un jour ou l'autre. et ça ont pourra pas nous le reprendre...
petit exemple d'arcade à la maison pour moi
PS3 + MOVE + ACCESSOIRE PISTOLET + RAZING STORM et Deadstorm Pirates = le pieds total sur un écran 102 cm
( vivement Let's Go Jungle ! )
c'est vrai quand tu vois dans certains lieux, des bornes vieillissantes de jeux de voiture, et que chez toi tu as DIRT3, ça fait un peu mal au fesse de mettre 2 euros dans la borne, car les jeux de bagnole ça vieilli plutôt mal