Une date pour Deathsmiles sur iPhone
aperçuindy a écrit :Ils indiquent sur le twitter européen de Cave que ce sera une nouvelle application pour Espgaluda 2 HD. Donc retour à la caisse, snif ....
Dernière modification par IBARAKURO le 09 août 2011, 08:53, modifié 1 fois.
Oui , bien souvent. Sauf justement quand c'est une application dite " + " , compatible sur tout les devices. Sauf que sortir une application " HD " en version " + " serait donc une belle enfilade , vu qu'il proposerai même à ceux qui l'ont déjà sur iPod de ... le racheter sur iPod. Et quitte à sortir une version + ... autant patcher l'ancienne. mais non. Je vous invite donc , comme souvent quand je suis pas content , à aller " aimer " le genre de commentaire incendiaire que je balance sur le FB de Cave , faut aussi leur montrer que y'a pas que des " OMG GALUDA LOVE I'LL BUY $$$ LOVE CAVE " ...indy a écrit :En général, les versions HD c'est uniquement pour les IPads non ?
Chez de nombreux éditeurs, c'est le cas.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Je ne savais pas ou le mettre donc je post ici
A l'occasion d'Halloween CAVE nous propose des réductions sur les items de Deathsmiles.
Bon Ok pour des items, mais ceux qui n'ont pas encore le jeu (comme moi :( ) n'auront aucune réduc sur la version complète :( vraiment dommage !
"Trick or Treat!
Tiara has a special present for Deathsmiles iPhone players: a special sale on DLC items for Halloween weekend only!
Take this chance to pick up a stronger weapon and fight your way through Hard Mode. Or boost your luck to find rare items!
...
Limited to October 28th through 31st! More info here:
http://www.cave-world.com/en/games/deathsmiles.html"
Source : Facebook

A l'occasion d'Halloween CAVE nous propose des réductions sur les items de Deathsmiles.
Bon Ok pour des items, mais ceux qui n'ont pas encore le jeu (comme moi :( ) n'auront aucune réduc sur la version complète :( vraiment dommage !
"Trick or Treat!
Tiara has a special present for Deathsmiles iPhone players: a special sale on DLC items for Halloween weekend only!
Take this chance to pick up a stronger weapon and fight your way through Hard Mode. Or boost your luck to find rare items!
...
Limited to October 28th through 31st! More info here:
http://www.cave-world.com/en/games/deathsmiles.html"
Source : Facebook
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
la version HD est pas " + " sur Galuda non ?
Les HD c'est pour iPad quand y'a pas de + ... enfin tu vois bien ce que tu peux télécharger sur l'iPhone 4S , si c'est iPad il te dira que c'est only for iPad ( ce qui ne sera pas le cas si tu l'achète sur iTunes PC , ou la tu peux faire la bourde ... )
EDIT :

Alors , petite explication rapide :
Les applications iPhone passent sur iPad
Les applications iPad ne passent PAS sur iPhone , sauf si il s'agit d'application dites " binaire universelle " , marqué d'un " + " comme ici :

Espgaluda 2 HD n'est pas " + " , et n'est donc pas compatible iPhone 4S.
La version à prendre pour iPhone 4S est donc " Espgaluda 2 " tout court , les autre c'est les modes iPhone et Arcade en séparé moins rush.
Les HD c'est pour iPad quand y'a pas de + ... enfin tu vois bien ce que tu peux télécharger sur l'iPhone 4S , si c'est iPad il te dira que c'est only for iPad ( ce qui ne sera pas le cas si tu l'achète sur iTunes PC , ou la tu peux faire la bourde ... )
EDIT :

Alors , petite explication rapide :
Les applications iPhone passent sur iPad
Les applications iPad ne passent PAS sur iPhone , sauf si il s'agit d'application dites " binaire universelle " , marqué d'un " + " comme ici :

Espgaluda 2 HD n'est pas " + " , et n'est donc pas compatible iPhone 4S.
La version à prendre pour iPhone 4S est donc " Espgaluda 2 " tout court , les autre c'est les modes iPhone et Arcade en séparé moins rush.
merci Catz, c'est plus clair
je cherchais comme un con dans l'appstore la version HD mais vu que comùme tu l'as indiqué ce n'est pas une "version +" il ne doit pas apparaitre vu qu'à priori c'est pas compatible
en tout cas pour le mushi ça a beau être une version + il est pas HDayz sur Aïe padeu, bref comme d'hab, Cave fait un mégataff qui en fout plein la vue sur leur premier titre et après ils en font le moins possible (comme pour les portages 360 quoi)
je cherchais comme un con dans l'appstore la version HD mais vu que comùme tu l'as indiqué ce n'est pas une "version +" il ne doit pas apparaitre vu qu'à priori c'est pas compatible

en tout cas pour le mushi ça a beau être une version + il est pas HDayz sur Aïe padeu, bref comme d'hab, Cave fait un mégataff qui en fout plein la vue sur leur premier titre et après ils en font le moins possible (comme pour les portages 360 quoi)
Shoot The Girl First !!!