DDP DFK en Europe !
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
J'ai une triple excuse top valable :Hydeux a écrit :Pas tarder à vous virer à coup de pied aux miches bande de feignasses...
- je suis au boulot et étant chef par interim (biscotte ma chef est en ouacances) il y a beaucoup de passage dans mon bureau (et entre "se faire choper à poster sur un forum" et "se faire choper à administrer un site" il y a un gouffre),
- je n'ai pas accès au site de Rising Star,
- je devais aller bouffer avec un collègue.

- max.faraday
- Illustre ancien
Ca a déjà été fait...Catzoo a écrit : Bande de pute. Bientôt on annoncera les DLC avant les jeux.
Mais ça reste une bonne nouvelle quand même , malgré ce point clairement honteux.
Et justement j'aimerai que le système soit clairement proscrit! On vous vend des jeux pas fini pour 70€, juste pour éviter que le prix final dépasse les 99,99€.
Après si je suis le seul à être choqué, je retournerai volontiers sur ma PCE et fermerai ma gueule pour l'éternité!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Tonton
Mais on mélange pas un peu tout, là, avec les DLC ?
Quand c'est Activision, EA, UBI voir Capcom qui nous font le coup, il y a effectivement de quoi gueuler.
Quand c'est Rising Star Games qui tâte encore le terrain concernant le marché actuel du shmup, la démarche me parait beaucoup plus acceptable (surtout vu le prix du jeu).
Nan mais vous avez déjà oublié qu'il y a quelques heures on croisait encore les doigts pour qu'ils sortent seulement le jeu ?
Quand c'est Activision, EA, UBI voir Capcom qui nous font le coup, il y a effectivement de quoi gueuler.
Quand c'est Rising Star Games qui tâte encore le terrain concernant le marché actuel du shmup, la démarche me parait beaucoup plus acceptable (surtout vu le prix du jeu).
Nan mais vous avez déjà oublié qu'il y a quelques heures on croisait encore les doigts pour qu'ils sortent seulement le jeu ?
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Comme Tonton, je hurlerai au scandale.
Je ne vois pas Tradewest inclure les DLC comme ça, c'est pas un copié coller de dossier à mettre dans une iso !
De plus j'imagine que les droits du jeu et des DLC ne sont pas les mêmes et les royalties bien différentes. Si il faut gueuler contre une boite, selon moi, c'est plus sur CAVE.
Et pis n'oublions pas que Rising Star nous "offre" un jeux à un prix correcte et une BO que d'autres n'hésitent pas à vendre 30€.
Je ne vois pas Tradewest inclure les DLC comme ça, c'est pas un copié coller de dossier à mettre dans une iso !
De plus j'imagine que les droits du jeu et des DLC ne sont pas les mêmes et les royalties bien différentes. Si il faut gueuler contre une boite, selon moi, c'est plus sur CAVE.
Et pis n'oublions pas que Rising Star nous "offre" un jeux à un prix correcte et une BO que d'autres n'hésitent pas à vendre 30€.
Tonton>> je ne croisais pas les doigts j'ai une jap! Et je reste ferme sur les DLC. Si on fait des concessions sur un petit truc, au final il vont te vendre un jeu creux avec les persos à acheter en DLC, les armes à acheter en DLC, une map gratuite et 12 autres payantes par DLC...
Faut se rendre à l'évidence, s'ils le font c'est juste car niveau rentabilité, c'est bénef x1000! Pas de support, pas de budget pub pour se faire connaître....
Du coup ça m'emmerde grave, car Rising star ne se moque pas trop des (vrais) joueurs
!
Faut se rendre à l'évidence, s'ils le font c'est juste car niveau rentabilité, c'est bénef x1000! Pas de support, pas de budget pub pour se faire connaître....
Du coup ça m'emmerde grave, car Rising star ne se moque pas trop des (vrais) joueurs

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Tonton
Ben ouais mais justement, pas sûr qu'ils fassent énormément de bénèf' sur un titre comme DDP DFK. Tu crois qu'ils se sont fait du blé sur Deathsmiles ?kisuke a écrit :Tonton>> je ne croisais pas les doigts j'ai une jap! Et je reste ferme sur les DLC. Si on fait des concessions sur un petit truc, au final il vont te vendre un jeu creux avec les persos à acheter en DLC, les armes à acheter en DLC, une map gratuite et 12 autres payantes par DLC...
Du coup ça m'emmerde grave, car Rising star ne se moque pas trop des (vrais) joueurs!
Si ça peut rendre viable le risque qu'ils prennent (parce que c'est un risque), si ça peut leur permettre de continuer dans cette voie, moi ça ne me choque pas.
Et c'est pas des concessions. Je te rappelle que ketsupachi n'est pas non plus inclus sur la galette de DDP DFK au japon.
(Et j'ai une jap', aussi. Ça ne m'empêche pas de croiser les doigts pour que des shmups sortent en europe.)
euh, sur DS PAL (et US je crois) y a MBL et MBL1.1 dans "l'iso"Vany a écrit :Comme Tonton, je hurlerai au scandale.
sinon bha perso "j'm'en fou j'ai déjà le jeu, les DLCs et un jap" mais juste voila, DS complet 20€ c'est dlabal, DDPDFK 45€ avec DLCs en plus ça l'est moins, je doute pas une seconde que vous qui etes hardcore qui ont une 360 pal allez vous ruer dessus, je ferai pareil, on est bien d'accord. mais pour les potes que j'éssaye de convertir au shmup (et au final, le public que RSG va essayer de récuperer, c'est à dire ceux qui impulse-buy DS PAL, Futari plat', Galuda II plat' dans les 20-30€) 45€ sans DLC, ça va etre dur à faire passer, just saiyin'.
faut voir le prix des DLC, mais franchement le 1.51 a pas interet à etre au dessus de 260msp, et le BL, je sais pas si ils pourront le mettre à un autre prix que celui de XBL jap.
Perso j'ai tjs pas compris si Ketsupachi serai sur galette ou DLC, mais je crois surtout qu'il ne sera AUCUNEMENT dispo de qq manière que ce soit.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Pour moi ils ont surtout réalisé qu'ils avaient été "trop généreux" avec DeathSmiles.
Donc ce coup-ci, tentative de vendre séparément.
Donc ce coup-ci, tentative de vendre séparément.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
Ca y est je commence à m'y perdre entre toutes les versions!!! 

- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur