DDP DFK en Europe !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Tonton
Pretty pretty pretty good

Rholala ce que vous êtes durs !!!
Une boîte se fait chier à éditer ce que beaucoup attendaient et vous trouvez encore le moyen de pas être contents.
(Perso, je bosserais chez Rising Star Games, je serais colère en lisant vos messages.)
(N'oubliez pas que ce n'est que le 2ème shmup Cave de l'histoire à sortir en europe en boîte.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur

Je dis pas que je suis pas content , je trouve juste celà très dommage. Mais c'est seulement la sortir (ou non) d'akai katana en europe qui me motivera d'acheter ou non une pal. et pour le moment je suis toujours hésitant :/
Image
kroasta
Bouffeur de crédits

je crois que tout a été dis mais au cas où:
-Sortie pal: joie
-Sortie à 45 euros avec DLC mais sans le mode arrange: moins joie ^^ mais bon...

(Avouez que c'est un post utile ça)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Tonton
Pretty pretty pretty good

Pit-être qu'ils vont faire comme CAVE et sortir le mode Arrange avec le BL sur une galette si le jeu se vend bien (hum).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur

Ben je trouverai ca mieux d'avoir le BL avec l'arrange sur un jeu apart plutot qu'en dlc :/
Image
Hydeux
Illustre ancien

Très peu de chance de voir ce BL Arrange : qui connaît Ketsui en Europe ?
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur

nous ! :')
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

tonton a écrit : (Perso, je bosserais chez Rising Star Games, je serais colère en lisant vos messages.)
(N'oubliez pas que ce n'est que le 2ème shmup Cave de l'histoire à sortir en europe en boîte.)
Le deathsmiles est tout simplement la plus pure édition d'un jeu euro pour moi!
Je ne pense pas qu'ils seraient en colère, autant râler maintenant qu'une fois le jeu sous blister avec impossibilité de modifier...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Shin
Master of Shmuppet

Hydeux a écrit :Très peu de chance de voir ce BL Arrange : qui connaît Ketsui en Europe ?
ouais mais justement, apres ils peuvent se rencarder avec 5pb pour ketsui! :D
Hydeux
Illustre ancien

Pas rêver non plus : sortir Ketsui (vieux, moche, trop dur) après DDP DFK, ce serait du suicide commercial.
Nan tous les jeux avant le Cave System III (avant Mushihimesama donc) on ne les verra plus en Europe.
vince
Smartbomb Addict

Hydeux a écrit :Très peu de chance de voir ce BL Arrange : qui connaît Ketsui en Europe ?

Bah... qui connaît ddp dfk en europe?
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Hydeux
Illustre ancien

ddp est une série célèbre, qui existe depuis 15 ans, c'est quand même pas une référence obscure.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Personne non plus (sauf les initiés qui connaissent tous les titres). On comprend bien Rising Star tout de meme qui avez deathsmiles er ddp df nous fait le coup de la vitrine technique du shmup. C'est bien pour séduire leuropeen avec ces titres aussi a ordables que techniquement accrocheurs ( et liftés). C'est pour cela qu'on peut je pense se mettre les titres PGM (ketsui, DOJ) derriere l'oreille.

Juste comme ça, je vois bien Akai en prochain car lifté et techniquement splendide et car esp gaula 2 et mushi étaient région free.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

setsuan a écrit :Juste comme ça, je vois bien Akai en prochain car lifté et techniquement splendide et car esp gaula 2 et mushi étaient région free.
Le prochain en boite, c'est évident que c'est Akai Katana Shin.

DeathSmiles II X, s'il arrive, ce sera en dématérialisé.
ESPGaluda II Black Label, pas prioritaire.
Mushihime-sama Futari, idem.
MuchiMuchi & Pink Sweets, je n'y crois pas, et comme region free, idem.
DDP DaiFukkatsu Black Label, ils ne s'y risqueront pas je pense. Au "pire", le mode Ketsupachi finira en DLC mais pas en boite comme au Japon.

Donc à part Akai Katana Shin, c'est vite vu.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
max.faraday
Illustre ancien

Raiden 4 ce serait bien, ça claque mais c'est pas un cave.
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit :Je ne vois pas Tradewest inclure les DLC comme ça
Je ne vois pas Tradewest sortir un jeu...
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur

mais combien de temps avant akai katana ? (TT) personellement je me réjouis de savoir que ddpdfk sort sur nos console, mais si j'avai le moyen d'être SUR que akai katana suivra je m'achète une pal tout dessuite '-'
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

je multiquote, je sue mais je m'en fous:

Image
setsuan a écrit :C'est pour cela qu'on peut je pense se mettre les titres PGM (ketsui, DOJ) derriere l'oreille
bah c'est pour ça qu'ils vont pas faire le Ketsui arrange en Europe, vu que Ketsui n'est pas prévu aucun intérêt en temps qu'éditeur de le sortir ^^
Y'om a écrit :mais si j'avai le moyen d'être SUR que akai katana suivra je m'achète une pal tout dessuite '-'
y a tu joué ? parce que perso mon exemplaire prend grave la poussière... :DD vraiment dommage que Ketsui ne sorte pas en version euro, merci MAME

sinon la version 1.51 vaut vraiment le coup, et entre une version QUE pour ceux qui ont préco en jap et un DLC le choix est vite vu non ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur

Oui j'y ai laché bien 30 35euros en 2 mois à causeway bay ! je surkiffe ce jeu, les avis dessus sont très partagés bien que trop négatifs à mon gout sur la version arcade... moi c'est surtout lui que j'attends avec une énorme impatience, mais comme le dit Shû, il devrai forcément suivre, et a mon avis sortira d'ici printemps 2012 je pense en pal. (j'espère) :x
m'enfin j'attends de voir ^^
Image
Répondre