DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
- Streepfire
- Baby Shmuppeur
Bon apparemment, si je me fie au forum du site shmup.com, DDP SDOJ sera zoné, donc uniquement jouable sur console jap. Et le seul éditeur en qui on aurait pu espérer une édition pal du jeu, RSG, a déclaré ne plus retenter l'expérience après "l'échec" d'Akai Katana.
Autant dire que les ceusses qui n'auront pas de 360 jap vont l'avoir bien profond sur ce coup-là.
Après je sais qu'un bon nombre de gens ici ont leur console jap, donc tout va bien, mais pour les autres dont je fais parti ça me pète bien les c****
Autant dire que les ceusses qui n'auront pas de 360 jap vont l'avoir bien profond sur ce coup-là.
Après je sais qu'un bon nombre de gens ici ont leur console jap, donc tout va bien, mais pour les autres dont je fais parti ça me pète bien les c****
Hell is empty
And the Devils are here
And the Devils are here
Il est encore temps d'investir, t'en aura pour tes euros, sans l'ombre d'un doute.
D'ailleurs j'ai lu sur le site videogamesimport que l'édition super limited était bien limitée en nombre, c'est juste qu'apparemment Cave n'a pas divulgué le nombre de boitiers steelbook produit et qu'il ne veut pas en produire plus... Certains sites acceptent donc peut-être les précommandes sans être sûrs de l'avoir réellement...
Il risque peut-être d'y avoir des déçus et tout ça pour un steelbook.
D'ailleurs j'ai lu sur le site videogamesimport que l'édition super limited était bien limitée en nombre, c'est juste qu'apparemment Cave n'a pas divulgué le nombre de boitiers steelbook produit et qu'il ne veut pas en produire plus... Certains sites acceptent donc peut-être les précommandes sans être sûrs de l'avoir réellement...
Il risque peut-être d'y avoir des déçus et tout ça pour un steelbook.
Dernière modification par xxiooup le 02 mai 2013, 12:25, modifié 1 fois.
My loony bun is fine Benny Lava!
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Ils ne divulguent pas le nombre, tout simplement qu'ils peuvent en ressortir et gagner 30€ de plus par jeux vendu. Si nin nin game laisse encore le choix pour l achat de la super limitée, c est qu'il y en a...

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
nan mais c'est pipeau de toute façon les Limited, Catzoo t'aurais pu prendre ton temps
le coffret Cave limite je suis sûr qu'ils en ont encore moults en stocks pour les lendemains difficiles
souvenez vous les réeditions à tout va des goodies soit disant hyper rares des Matsuri
mais aussi le "Cave Shooting History Book", où ils s'étaient vraiment foutu de la gueule du monde après une pseudo limité matsuri, les prix atteignent des 130 boules voir plus sur Ebay et regardez moi ce prix du moment
http://www.nin-nin-game.com/2369-cave-s ... -book.html

le coffret Cave limite je suis sûr qu'ils en ont encore moults en stocks pour les lendemains difficiles
souvenez vous les réeditions à tout va des goodies soit disant hyper rares des Matsuri
mais aussi le "Cave Shooting History Book", où ils s'étaient vraiment foutu de la gueule du monde après une pseudo limité matsuri, les prix atteignent des 130 boules voir plus sur Ebay et regardez moi ce prix du moment

http://www.nin-nin-game.com/2369-cave-s ... -book.html
Shoot The Girl First !!!

- Streepfire
- Baby Shmuppeur
Ouai enfin j'ai beau avoir un travail, et avoir le temps de pratiquer mes 2 passions à savoir la musique et le jeu vidéo, je n'ai pas forcément les sous pour une autre 360.xxiooup a écrit :Il est encore temps d'investir, t'en aura pour tes euros, sans l'ombre d'un doute.
Après on est d'accord c'est mon problème, j'ai qu'à investir pour profiter des exclus jap.
Je pourrai le faire, mais j'ai acheter la Wii U il y a peu (pour Monster Hunter Ultimate 3>), et j'aurai ensuite la X720 et la ps4 dans les mois qui viennent.
L'année va être bien remplie niveau jeu vidéo/console.
Heureusement que niveau cacheton c'est pas trop mal non plus^^
Hell is empty
And the Devils are here
And the Devils are here
Moi aussi je n'ai lu que ça...Coven a écrit :J'ai lu que ça.Streepfire a écrit : Je pourrai le faire, mais j'ai acheter la Wii U il y a peu (pour Monster Hunter Ultimate 3>)

mode relou on
- Streepfire
- Baby Shmuppeur
T'es fou ? J'ai une blinde de jeu en démat dessus, plus d'autres jeux que je garde.PsyKoTine a écrit :bah revends ta PAL
Pis si c'est pour avoir une console qui lit ps le jeux PAL...
Coven a écrit :J'ai lu que ça.
Haha 2 réactions aux antipodes j'adore ça !!xxiooup a écrit :Moi aussi je n'ai lu que ça...![]()
Bref chacun ses gouts comme on dit =)
Hell is empty
And the Devils are here
And the Devils are here
J'ai revendu ma pal pour avoir une jap, je ne le regrette pas du tout car même si mes jeux pal me manquent (je n'ai jamais pu finir Nier notamment), je sais que je retrouverai beaucoup plus facilement une pal à pas cher qu'une jap.
De plus, j'ai l'avantage de ne pas m’intéresser pour l'instant à la futur génération de consoles, ce qui me permet de dépenser sans vergogne.
De plus, j'ai l'avantage de ne pas m’intéresser pour l'instant à la futur génération de consoles, ce qui me permet de dépenser sans vergogne.

bah pour le démat' déjà, y'a juste un transfert de HDD à faireStreepfire a écrit :T'es fou ? J'ai une blinde de jeu en démat dessus, plus d'autres jeux que je garde.
Pis si c'est pour avoir une console qui lit ps le jeux PAL...

au pire tu la puce hein... bref faux problème
Shoot The Girl First !!!

Nier Gestalt (jp) est écrit et doublé en anglais (platinum hits à pas cher)
Sinon le soucis de hacker ta PAL c'est que tu peux oublier pour les replays du xblive... (pour les dlcs et update c'est gerable par contre)
La vrai solution c'est une slim jp avec dual nand et deux HDD. (Apparemment avec cette méthode, pas de ban, mais les jeux lockés US ou euro only seront pas lançable avec xboxlive quoi)
Mais faut avoir les couilles de modder sa JAP quoi..limite une fat PAL d'occaz en plus, ça peu coûter moins cher.
Sinon le soucis de hacker ta PAL c'est que tu peux oublier pour les replays du xblive... (pour les dlcs et update c'est gerable par contre)
La vrai solution c'est une slim jp avec dual nand et deux HDD. (Apparemment avec cette méthode, pas de ban, mais les jeux lockés US ou euro only seront pas lançable avec xboxlive quoi)
Mais faut avoir les couilles de modder sa JAP quoi..limite une fat PAL d'occaz en plus, ça peu coûter moins cher.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Streepfire
- Baby Shmuppeur
Y a que moi qui trouve que justement, ça parle trop ?baboulinet a écrit :Petite vidéo du mode arrange qui me donne bien envie de rejouer au shmupet en plus ça parle je love
Hell is empty
And the Devils are here
And the Devils are here
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
J'avais oublié que le mode Arrange sera blindé de dialogue oraux. Si RSG n'est pas chaud pour sortir SDOJ en occident cela peut se comprendre, ça dépasse un peu la "bête" traduction des menus et du discours de Longhener pour le coup. Attendre & voir de toute de façon.
Btw, si mes souvenirs sont bons, la loli aux cheveux rose est doublée par la seiyū de Suzumiya Haruhi.
Btw, si mes souvenirs sont bons, la loli aux cheveux rose est doublée par la seiyū de Suzumiya Haruhi.