Dans le blue les bullets touchées par le familier seront cancellés à la prochaine destruction quoiqu'il arrive (les roses et les violettes)
ça facilite le scoring mais pour la survie je suis par certain que ça fasse une grosse différence...
Autrement j'ai pu jouer depuis quelques jours avec les différentes versions nightly de mame et clairement ça fait plaisir. Sur un AMD E350 c'est trop lourd pour l'instant (et probablement définitivement) mais sur mon Quadcore de bourrin ça tourne vraiment bien.
Il reste quelques possibilités d'optimisation mais en gros ça fonctionne.
On en reparle quand les ralentissements seront émulés au moins en partie, là ce sera vraiment la fête!
(Et mushihimesama +guwange blue c'est juste MIAM)
DDP DOJ & Ketsui (version du pauvre => j'ai pas d'jap)
Juste comme ça en passant, le son marche now. Je partage le lien du build qu'on m'a filé sur 4chan (ouais des fois y'a des trucs bien là-bas)
http://www.sendspace.com/file/qgl623
Attention ça rame bien plus du coup !
http://www.sendspace.com/file/qgl623
Attention ça rame bien plus du coup !
http://www.sendspace.com/file/yyydva
Un nouveau build de shmups.com avec une tentatie de retablir les ralentissements. A tester.
Ca bouge vite.
Un nouveau build de shmups.com avec une tentatie de retablir les ralentissements. A tester.
Ca bouge vite.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
sinon pour info gardez bien tout ça au chaud car Cave a demandé la disparition du support des jeux CV1000 dans la prochaine release de MAME... ce qui est ma foi assez normal...
j'ai testé hier, bah à moins de brancher un slg 3000 ça pique les yeux ces versions MAME sans scanlines
j'ai testé hier, bah à moins de brancher un slg 3000 ça pique les yeux ces versions MAME sans scanlines

Shoot The Girl First !!!

On peut aussi éditer le fichier config à la main c'est pas trop difficile.
Il faut juste copier le dossier artwork et son contenu d'une version récente de MameUI.
Il faut juste copier le dossier artwork et son contenu d'une version récente de MameUI.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Le demul 0.5.7 est sorti mais sans le support pour le SH3 (donc pas de cave grrrr)
Mais...
Il ya du milestone pour ceux qui veulent tester.
Mais...
Il ya du milestone pour ceux qui veulent tester.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Non mais faut pas prendre tout au premier degré hein !MK_o0 a écrit :Pfff, mais on s'en fout qui les a ou pas (Les "vrais", mais loul ! Les vrais moutons, oui !).
(Et pi les "vrais", comme tu dit, ne reçoivent de courriel Hadopi...)
Ce qui est bien c'est qu'ils soient émulés.
(faux fan)
- max.faraday
- Illustre ancien