DDP DFK en Europe !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Shin
Master of Shmuppet

Squattage du stream Elive de BGP/Frionel sur KOFXII chez RSG à la GamesCom de Cologne>

Shin_K: y a moyen de poser un question au mec qui présente Dodonpachi Resurection ? is the leaderboard replay shared with the jp version ? (unlike deathsmiles)

réponse en gros>we don't know yet, it's difficult, but we will try.

xD (bon, j'aurai essayé, mais j'ai l'impression qu'il faut pas y trop y compter)

Edit: possibilité de poser qui question tout de suite>
http://www.elive.pro/watch/zI0ZIIRpCUpB
meme si c'est sur KOFXIII y a moyen si poli.

E2: fini, bon j'ai demandé pour ketsupachi, j'ai paréussi à avoir la réponse tellement y a de mode on disc et dlc, ils ont pas capté ce que je voulais dire.

en tout cas ils ont dit qu'ils choisissent leur projet UN par UN en écoutant la communauté sur leur forum.
(donc ouais je vais me motiver et m'inscrire, meme si m'en fou j'ai un jap)

next, Akai Katana et Raiden IV :D
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

"it's difficult" c'est pas sensé être la formule polie des japonais pour dire "non c'est pas possible"?
Shin
Master of Shmuppet

ouais sauf que c'est des brits (mais c'est p'tet la réponse de Cave à RSG^^'')

Edit: demain ils feront une spécial DDPDFK sur le stream de Frionel ^^
à 13:00 qu'il a dit!
Hydeux
Illustre ancien

Shin a écrit :Edit: demain ils feront une spécial DDPDFK sur le stream de Frionel ^^
à 13:00 qu'il a dit!
Qui ça "ils" ?
Dans tous les cas, j'y serai pas (famille famille...) : je compte sur vous !
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Hydeux a écrit :Qui ça "ils" ?
Ben... Eux !
ImageImage
Image
Shin
Master of Shmuppet

la team Elive sorry ^^
(ma ça risque de noober à block si personne ne vient avec des vrais questions donc bon)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

quelqu'un les a prévenus que c'était pas un jeu de baston 2D ?

:arrow:
Shoot The Girl First !!!
Image
Shin
Master of Shmuppet

oui mais...bha Frionel est pas aussi bon sur les shmups que sur KOF (euphémisme)

mais bref vous faites comme vous le sentez moi ils m'ont gentiment proposer de faire un cast/text/Q&A de la version PAL, même si c'est pas des shmuppers, je vais pas allez leur dire de se faire foutre tu vois; c'est une opportunité et la communauté shmup PAL en manque cruellement justement.

Edit: ok, noté. (I didn't mean it like that ;))
Dernière modification par Shin le 20 août 2011, 12:29, modifié 1 fois.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

heu...

détends-toi mec :')
Shoot The Girl First !!!
Image
Hydeux
Illustre ancien

Résultat ?
Un lien ?
Shin
Master of Shmuppet

http://www.elive.pro/en/watch/4CcrRVONyVsD

1H04M15S (debug mode arrange B)
Sined
Casual Trentenaire

J'ai trouvé Dodonpachi Resurrection à 34€ fdp inclus sur Play.com

Il y a moins cher ailleurs ?
I am back ! :D
ZKU119
Membre Actif de la Bande

On va attendre de voir sur Zavvi.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Coven
Soupe au lait en second

Petit topo de Rising Star sur la sortie de DFK en Europe.
Ça commence mal :
Question : " DFK est le 5e épisode de la série, pourquoi le localiser lui et pas les précédents ?"
La réponse honnete aurait été :" Bah les autres sont vieux et moches ça se vendra pas !"
Mais RSG a préféré dire ça : " Car c'est le seul à être sorti sur 360."
Raté ya eu DOJ avant... (")

Et le lien : http://www.electronictheatre.co.uk/inde ... -with-cave

Continuing Electronic Theatre’s discussion with British publisher Rising Star Games regarding their autumn/winter 2011 line-up, Yen Hau, Product Manager, took the time to answer some important questions concerning the surprise release of Dodonpachi Resurrection, coming to Xbox 360 exclusively this November. Following the success of the Deathsmiles Deluxe Edition earlier this year, fans of CAVE’s modern shoot-‘em-up titles will surely be keen to discover what assets are included in the forthcoming retail package of Dodonpachi Resurrection, and thankfully Rising Star Games aren’t about to disappoint.
            Below follows a brief Question and Answer (Q&A) session with Hau, specifically discussing the European release of Dodonpachi Resurrection. Electronic Theatre will keep you updated with all the latest details on Dodonpachi Resurrection, and other forthcoming titles from Rising Star Games.

Electronic Theatre: As the fifth title in the Donpachi series, what made you decide to bring Dodonpachi Resurrection to European shores? Why not start at the beginning?

Yen Hau (YH): As DodonPachi Resurrection is the first of the series to be released on the Xbox 360, it makes sense to start with the version designed for the current-generation of consoles. Previous iterations in the series were released on older platforms and unavailable for release.

Electronic Theatre: CAVE’s shoot-‘em-up titles have established a very respectful audience over the years, both ardent and patient. How does the experience of working with this fanbase differ from working with those previously unaware of the likes of Dodonpachi Resurrection and Deathsmiles?

YH: Working with CAVE’s passionate fans makes life a whole lot easier, if you handle the release correctly! We are doing our best to give them what they want and it is clearly evident that, with an open dialogue, they can see the efforts we are making on their behalf. It is a community like no other and we grateful for the comments, both good and bad. It is a fluid dialogue which we have not experienced with any other community before and has greatly helped to establish our reputation within this circle.

Electronic Theatre: Can you offer some details on what will be seen in the PAL release of Dodonpachi Resurrection? Will we see the same amount of content and revisions made available in Deathsmiles earlier this year?

YH: We will be releasing the final version of Dodonpachi Resurrection in one Deluxe package. This includes the final Version 1.5 and both Arrange modes which were included in the Japanese release. The Black Label Arrange mode and updated Version 1.51 will be available as [downloadable content] over Xbox LIVE. We will also include the official soundtrack in the pack, just as we did with Deathsmiles.

Electronic Theatre: After the success of Deathsmiles many may suspect that Dodonpachi Resurrection was a ‘done deal’ from day one. Is Rising Star Games’ relationship with CAVE likely to offer more collaborative efforts for the UK audience?

YH: We are having a blast working with CAVE and would certainly love to continue our relationship with them.

Electronic Theatre would like to thank Yen Hau and Rising Star Games for their time and work on the preparation of this article.

-END-
Catzoo
Membre Actif de la Bande

J'ai pas suivi , ou c'est une bonne nouvelle que y'ai tout les DLC ?

Enfin ça aurai pu être intégré dedans m'enfin (--')
Mortipoil
Master of Shmuppet

Radin de ne pas mettre le BL sur la galette, surtout que Deathsmiles le proposait lui!
Du coup ce sera à petit prix et au Royaume Uni pour ma part, na.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Dodonpachi Dai-Fukkatsu est donc le seul Dodonpachisur 360 et il est ou le Daiojoo. :DD :DD :DD
kroasta
Bouffeur de crédits

Mortipoil a écrit :Radin de ne pas mettre le BL sur la galette, surtout que Deathsmiles le proposait lui!
Du coup ce sera à petit prix et au Royaume Uni pour ma part, na.
Je parie sur un dlc de 100ko où en fait télécharge juste la clé de déblocage, donc pas de problème tout sera deja sur la galette (^^)

itachi 57 a écrit :Dodonpachi Dai-Fukkatsu est donc le seul Dodonpachisur 360 et il est ou le Daiojoo. :DD :DD :DD
Nan mais vous couinez pour rien là: vu la qualité du portage et toutes les histoires qu'il y a eu autour de du code volé etc c'est même pas la peine d'y penser en PAL
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Catzoo
Membre Actif de la Bande

De toute façon quand bien même ça sortirai en PAL , ils ont raison : le jeu à salement vieilli ( à chaque fois que j'y joue depuis DFK c'est le choc ) , c'est un des Cave les plus dur, et personne ne l'achèterai.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

vous êtes quand même jamais content quoi... :DD

v'là un pur jeu qui débarque en PAL à prix modique et vous êtes déjà en train de gueuler sur les DLC

si vous êtes pas content, il vous reste le choix de vous acheter une jap + la version jap qui sera bien plus cher (en plus faudra trouver une first print pour le code DLC) + trouver des points MS Jap qui sont hors de prix pour acheter les DLC du Black Label + les éventuels frais de douanes...

ne me remerciez pas de vous avoir redonné le moral

de rien (/)
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre