Bien sûr qu'il est toujours possible de pré-commander !
Il sera même toujours possible de "commander" ensuite, une fois le mag+jeu disponibles ;)
Toutes les infos et les tarifs sur le site (rubrique commander) revivalgames.org
Merci par avance !
Shmup'em All et Revival#50 !
http://shmupemall.com/?page_id=1143
Et si c'est deux 1-sissy ne suffisent pas, sachez que SEA a en plus préparé pour ce numéro 50 un dossier Star Soldier lui-aussi exclusif, ainsi qu'un test de Twinbee 3DS !
Bref vous n'aurez plus d'excuse pour passer à côté des 116 pages de ce numéro !

Et si c'est deux 1-sissy ne suffisent pas, sachez que SEA a en plus préparé pour ce numéro 50 un dossier Star Soldier lui-aussi exclusif, ainsi qu'un test de Twinbee 3DS !
Bref vous n'aurez plus d'excuse pour passer à côté des 116 pages de ce numéro !

Faux, il aurait pu vendre le forum à un groupe de prostitution slovaque...Coven a écrit :Bof, moi les trucs fait en collaboration avec ce traître d'Hydeux....

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Exemplaires tous reçus. J'envoie ça dès demain ou au plus tard mardi !
TonTon, c'est bon pour tes retirages aussi (du 46 au 49 inclus) en plus du 50 ça va de soi !
Le jeu Nec CDRom viendra plus tard par contre et sera donc envoyé séparément.
TonTon, c'est bon pour tes retirages aussi (du 46 au 49 inclus) en plus du 50 ça va de soi !
Le jeu Nec CDRom viendra plus tard par contre et sera donc envoyé séparément.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Oué c'est reçu mais vu que je fais envoyer chez mes remps (par mesure de sécurité suite à des soucis avec la poste Parisienne) ben j'ai pas encore vu le St Graal.
Je verrai ça vendredi soir.
Vivement.
(Et merci bien, comme dirait l'autre (
).)
Je verrai ça vendredi soir.
Vivement.

(Et merci bien, comme dirait l'autre (

Je t'avais dit que je ne faisais pas semblant mon cher Tonton ;)
Au niveau du jeu exclusif Nec, il est en phase terminale au pressage donc je devrais le recevoir et l'expédier d'ici une semaine. Donc dans environ 10 jours il faudra faire chauffer sa Nec PCEngine Super CD !!
Au niveau du jeu exclusif Nec, il est en phase terminale au pressage donc je devrais le recevoir et l'expédier d'ici une semaine. Donc dans environ 10 jours il faudra faire chauffer sa Nec PCEngine Super CD !!
- max.faraday
- Illustre ancien