@Setsuan : C'est pas faux

Le gars il se présente pas et il réclame hé ho !Twin a écrit :Bonjour, mon premier message sur ce forum (découvert justement via les 1-sissy) sera pour appuyer la motion Ikaruga. Pour la simple raison que j'aimerais bien réussir à la 1CC un jour. J'ai commencé à y jouer sur ému DC, puis je l'ai pris sur GC et repris sur XBLA, mais je ne dépasse pas le niveau 3.
J@Y a écrit :SOLAR STRIKER !!!
http://shmupemall.com/SOULFRED4 a écrit :solar striker j'ai jamais pu voir la fin
Fais péter le premier 1-sissy d'un euroshmup avec Xenon, le premier, sur amiga (ou mame)Hydeux a écrit :Vous verriez quoi en 1-sissy vous ?
(gaffe : pas de garantie ! Je fais ce que je veux !)
J'ai pas dit non, mais vous imaginez pas le taf que ça représente !itachi 57 a écrit :iiiiiiiiiiiikkkkaaaaaarrrrruuuuugggggaaaaaa please
moi je le connais par coeur ce jeuHydeux a écrit :J'ai pas dit non, mais vous imaginez pas le taf que ça représente !itachi 57 a écrit :iiiiiiiiiiiikkkkaaaaaarrrrruuuuugggggaaaaaa please
Et c'est peut-être même pire pour Ikaruga : j'ai l'impression qu'on connaît plus les techniques des superplayers (à force de les voir) que les moyens simples de contourner les difficultés (ce qui est le but d'un 1-sissy).
Mais j'ai pas dit non...