DDP DFK en Europe !
J'avais cru entendre des rumeurs sur Akai Katana Shin...
La source c'est le site CLD.be http://www.cld.be/ mais l'info a été retirée !
La source c'est le site CLD.be http://www.cld.be/ mais l'info a été retirée !
I am back ! 

Zku toujours au taquet!
Il ne met bien sur pas les sources uniquement pour que les autres sites citent SEA ;)! Vous n'avez rien compris.
Il est fort ce ZKU... (Tiens je te mets aussi une bière au frais à Lille...)
Il ne met bien sur pas les sources uniquement pour que les autres sites citent SEA ;)! Vous n'avez rien compris.
Il est fort ce ZKU... (Tiens je te mets aussi une bière au frais à Lille...)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Bonne nouvelle (je l'avais pas), j'espere une confirmation bientot
YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand meme
( meme si j'ai une jap )

YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand meme

Est ce qu'un DDP a un avenir commercial en europe? Il n'y a eu que les chiffres de vente de DDP DFK:BL affichés pour le japon(plus de 10000 ex quand même). Faut il croire que seule une personne sur 10 a pris le Black Label en ayant déjà pris le jeu en normal?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Y'a un avenir , on est la.
Et puis non aucun interet de mettre le black label en DLC , si faut le sortir en europe , faut faire comme DS et le foutre sur la galette ( la pilule est plus simple à passé pour un européen moyen - con - si y'a plus de mode de jeu )
Et puis non aucun interet de mettre le black label en DLC , si faut le sortir en europe , faut faire comme DS et le foutre sur la galette ( la pilule est plus simple à passé pour un européen moyen - con - si y'a plus de mode de jeu )
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
C'est logique qu'il arrive avant Akai Katana Shin.
Donc ceux qui l'attendent, prenez votre mal en patience. ;)
Donc ceux qui l'attendent, prenez votre mal en patience. ;)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)

Si il sort je jure d'en acheter 3 !!! Un sous blister, un pour dose et un pour mon frère de shmup!

Vite vite amazon confirm!!!!
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Moi aussi j'en achèterai trois... s'il est dézoné.
Comme toujours, on veut bien faire l'effort, on veut bien soutenir alors qu'on a déjà le jeu, mais faut qu'il puisse passer dans la console.

Comme toujours, on veut bien faire l'effort, on veut bien soutenir alors qu'on a déjà le jeu, mais faut qu'il puisse passer dans la console.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- ZKU119
Dodonpachi Daifukkatsu PAL : j'peux pas j'ai une jap 
@Shin : merci, c'est corrigé.
Je deviens vraiment une quiche en français alors que c'était ma matière première de bonnes notes au lycée
La news est parue avant nous sur sur un autre site. C'est de bonne guerre de ne pas les citer, maintenant tout le monde pique l'info à droite et à gauche sans remerciement.
Pas de lien vers le site belge. J'ai chercher donc les autres sites d'actus peuvent en faire de même.
J'ai tout de même fais un screenshot de la page concernée me doutant qu'elle disparaîtrait. C'est une bonne preuve ça, non ?

@Shin : merci, c'est corrigé.
Je deviens vraiment une quiche en français alors que c'était ma matière première de bonnes notes au lycée

La news est parue avant nous sur sur un autre site. C'est de bonne guerre de ne pas les citer, maintenant tout le monde pique l'info à droite et à gauche sans remerciement.
Pas de lien vers le site belge. J'ai chercher donc les autres sites d'actus peuvent en faire de même.
J'ai tout de même fais un screenshot de la page concernée me doutant qu'elle disparaîtrait. C'est une bonne preuve ça, non ?
Dernière modification par ZKU119 le 14 juil. 2011, 14:53, modifié 2 fois.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Mais donc si ce dodonpachi sort sur console PAL, yaura forcément le black label de dispo ou c'est pas certain ? Car ce DDK c'est surtout le black label qui m'attire avec le Ketsuipachi :p
Franchement si quelqu'un peut me confirmer que DDPDFK BL et Akai shin sortent sur pal, je pourrai économiser BEAUCOUP de fric ca me ferai bien plaisir tiens
Franchement si quelqu'un peut me confirmer que DDPDFK BL et Akai shin sortent sur pal, je pourrai économiser BEAUCOUP de fric ca me ferai bien plaisir tiens