https://twitter.com/JaimersSTG/status/8 ... 3816663040
Psyvariar 1&2, un Mecha dans Mecha Ritz...uberwenig a écrit :Mais au milieu de ce bordel un peu foutraque de game features pas specialement harmonisées entre elles, l'une d'entre elle a retiendu mon attention : le Grazing qui augmente la puissance du tir.
Reste que je m'interrogeais : quels sont les autres titres qui utilisent spécifiquement le grazing de cette façon ?
Un peu la base Psyvariar pour qui s'interesse au sujet. Avec les Shikigami quoi.uberwenig a écrit :Sur Psyvariar, si j'ai bien compris (sans y avoir joué, donc ça limite) le grazing gère les power up ?
Ben moi j'ai l'idée qui traîne comme quoi t'as vachement de boulot avec ton Koko sur le grill..nan?!uberwenig a écrit :Mais du coup, ça m'intéresserait de recenser les différents usages du grazing hors scoring dans le shmup.
Donc si quelqu'un a une idée qui traine, je suis preneur ;-)!
L'intégralité de mes connaissances en Psyvariar :TOMaplan a écrit : Un peu la base Psyvariar pour qui s'interesse au sujet. Avec les Shikigami quoi.
Ou alors tu choppes la trilogie PC sur isozone, tranquille, pour zéro euro. Vu la qualité du portage Degica, j'ai plus aucun scrupule à recommander le piratage.TOMaplan a écrit :Pour info les portages console de toute la série Shikigami est très bien tant qu'on se cantonne aux versions Japonaises évidemment.
Dispo. sur PS2, XBOX old et GC pour les 2 premiers, DC pour le second seulement et WII ou 360 pour le 3ème opus.
Comme je le disais plus haut, le buzz sert à gagner de l'expérience. En en gagnant tu remplis une jauge, et dès qu'elle est pleine ton vaisseau/robot passe un niveau, comme dans un RPG.uberwenig a écrit :Sur Psyvariar, si j'ai bien compris (sans y avoir joué, donc ça limite) le grazing gère les power up ?
Trizeal a écrit :Gluon c'est mythique sur la série des Psyvariar, un des meilleurs TLB de shmup, avec une musique![]()
Le paradoxe total de ce titre, car c'est tout le suc du truc.skoeldpadda a écrit :faut juste savoir où est la miiiiinuscule hitbox
"Ci-gît TOMaplan, mort devant son écran à fouloir répertorier l'intégralité des shoot them up sur Steam alors qu'il y a déjà moyen de filtrer le catalogue de la boutique de Valve par genre."TOMaplan a écrit :du coup je pense ouvrir un topic "Full-list" ou dans l'esprit en tout cas sur le sujet Steam