DDP DFK en Europe !
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Erf... avec ma console au fin fond des cartons, j'ai plus de chance de jouer d'abord à la version Android!

- Coven
- Soupe au lait en second
Assez d'accord avec tonton. Le jeu est magnifique mais le scoring est vraiment chiantissime.
Et puis j'aime pas le concept je te mets une tartine de boulettes tout le temps mais de toute façon tu les cancelles tout le temps. Je préfères les esquives des DDP précédents.
Et puis j'aime pas le concept je te mets une tartine de boulettes tout le temps mais de toute façon tu les cancelles tout le temps. Je préfères les esquives des DDP précédents.
C'est marrant mais moi c'est plutôt la gestion du cancel pour le score (ou la survie éventuellement)coven81 a écrit :Assez d'accord avec tonton. Le jeu est magnifique mais le scoring est vraiment chiantissime.
Maintenant j'attend de l'avoir enfin entre les mains pour voir ce qu'il en est.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
comment ça 50€??Mr_Gyo a écrit :Question : je viens d'annuler ma commande sur Amazon (le coup du 10 nov. + 50€ au total, ça fait beaucoup), m'avait-il débité mon compte ? Ou procèdent ils au paiement au moment de l'expédition ?
moi je l'ai eu à 24.99£ en préco.