Nan mais c'est gonflant de passer son écran en tate, je le comprend.
/cherche un moniteur CRT VGA.
DDP DFK en Europe !
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
pour argumenter un peu plus:Hydeux a écrit :Mécréant !Joe Chip a écrit :reçu le mien aussi.
mouais.
j'ai vite remis Dark Souls.
Déjà je le trouve incroyablement pas charismatique.
Je m'y attendais un peu à la vue des quelques vidéos de la version jap, mais vraiment l'univers ridicule loli-mecha me passe complétement au-dessus de la tête pour ne pas dire pire, tout comme la bande-son pompière qui améliore pas vraiment l'emballage.
Reste le gameplay, le plus important, mais qui n'a pas vraiment su m'accrocher sur ces quelques premières parties. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai rien panné du tout au scoring system, qu'il y a trop de boutons, trop de réglages, trop de prise de tête.
J'adore DonPachi et DoDonPachi qui sont pour moi, comme la serie des Soldier, au plus près de ce qui fait tout le fun du shoot' em up.
Là j'ai un truc qui s'est terriblement éloigné de la simplicité et l'efficacité de ses débuts, et qui m'a rapidement fait chier.
- Coven
- Soupe au lait en second
Ah mais c'est clair que ce DFK il est loin de la simplicité (dans le systeme s'entend) d'un DDP ou même d'un DOJ. Il y a quand même pas mal de spécificités à chauqe mode (power, strong, bomb).
Mais le pire c'est si tu mattes les modes arrange ou le Black Label.
Effectivement je suis plus branché sur DDP ou DOJ avec une idée simple : tout est dans le placement.
Mais le pire c'est si tu mattes les modes arrange ou le Black Label.
Effectivement je suis plus branché sur DDP ou DOJ avec une idée simple : tout est dans le placement.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Le jeu est testé dans le dernier Games TM > Worst test EVER.
Le système de scoring n'est pas poussé comme dans Radiant Silvergun >
C'est un pur jeu de survie >
Il faut alterner shot et laser pour avancer contre les laser, comme dans Ikaruga >
Le jeu est très difficile >
>>
^4
Le système de scoring n'est pas poussé comme dans Radiant Silvergun >

C'est un pur jeu de survie >

Il faut alterner shot et laser pour avancer contre les laser, comme dans Ikaruga >

Le jeu est très difficile >

>>

- Coven
Ah ouais c'est quand même osé pour le coup. Parce que dire que ce DFK n'est pas un jeu de scoring, faut vraiment pas l'avoir touché.toutoune a écrit :Le jeu est testé dans le dernier Games TM > Worst test EVER.
Le système de scoring n'est pas poussé comme dans Radiant Silvergun >![]()
C'est un pur jeu de survie >![]()
Il faut alterner shot et laser pour avancer contre les laser, comme dans Ikaruga >![]()
Le jeu est très difficile >![]()
>>^4
- ZKU119
DDP chez Micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_do ... OX360.html
50€ !
Et en plus comme éditeur ils indiquent Sodifa...
Et leur descriptif est bourré de coquille...
50€ !
Et en plus comme éditeur ils indiquent Sodifa...
Et leur descriptif est bourré de coquille...
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Coven
C'est pas possible c'est de la Google Trad' :
"Vous aimez les shoot'em up avec un déluge de lasers à l'écran, à esquiver avant d'exploser ? Vous devriez adorer ce DoDonPachi !
Un jeu qui plaira à tous les adeptes des jeux de tir ! Pro ou amateur, chacun y trouvera son compte dans des parties fluides et dynamique qui ne laisse aucun temps mort !
Un univers au design futuriste et coloré, le tout sur des musiques rythmées qui vous plongent directement dans l'action !
Résurrection Dodonpachi est le cinquième jeu de CAVE. Les joueurs auront la tâche de combattre des centaines d'ennemis tout en esquivant des milliers de balles dans ce titre. Ajouter de l'ennemi à l'ennemi d'enchaîner des combos de long et envoyer votre score dans la stratosphère!
Résurrection DoDonPachi est converti directement à partir de la version Arcade de la Xbox 360 en résolution full HD. La Xbox 360 version est une édition de luxe avec trois modes différents de gameplay et de la bande originale du jeu sur un disque séparé. Le Black Label organiser le mode sera disponible pour téléchargement en DLC sur le jour de la libération. "
- ZKU119
http://www.risingstargames.com/games/do ... x-360.html
Oui, pourquoi, tu en doutais ?
Le sérieux de Micromania est légendaire
Oui, pourquoi, tu en doutais ?
Le sérieux de Micromania est légendaire

Z K U 1 1 9
- Joe Chip
Vu qu'en interne ils ont pas trouvé un mec capable d'écrire un truc pertinent sur le jeu des avions cheulou, un coup de Google trad sur le pitch envoyé par l'éditeur a fait l'affaire oui.
- Joe Chip
Pour Modern Warfare 3 ils le font sûrement, pour DDP j'imagine que la priorité est d'abord d'avoir un truc à mettre pour remplir la fiche dans la base.
Peu importe le contenu, vu le nombre de personnes que ça va intéresser sur leur site ça vaut pas le coup d'y passer plus de temps...
Peu importe le contenu, vu le nombre de personnes que ça va intéresser sur leur site ça vaut pas le coup d'y passer plus de temps...
- Coven
Non mais déjà qu'ils écrivent pas un mini résumé c'est quand meme pas terrible. Après ils ont utilisé le "communiqué" officiel, soit mais ils auraient au moins pu voir que c'était pas français. Même s'ils comptent pas en vendre des masses, ça fait pas sérieux.