Mais y a qu'une édition, en commandant en France on a la même version qu'en Angleterre.
Non ?
Il me semble.
DDP DFK en Europe !
Bon, déjà déçu ...
Les jeux Cave sur 360, ce n'est pas fait pour moi malheureusement. L'image réduite qui m'oblige à me coller à mon écran plat pour bien me repérer dans les patterns, les graphismes vraiment pas top sur mon écran, etc ...
En plus, c'est super compliqué pour s'y retrouver dans les différents modes, les différents classements, etc...
J'aurai essayé, tant pis
Je ne suis qu'un shmuppeur sur Ipad....
Akai Katana prend tout l'écran sur 360 ?

Les jeux Cave sur 360, ce n'est pas fait pour moi malheureusement. L'image réduite qui m'oblige à me coller à mon écran plat pour bien me repérer dans les patterns, les graphismes vraiment pas top sur mon écran, etc ...
En plus, c'est super compliqué pour s'y retrouver dans les différents modes, les différents classements, etc...
J'aurai essayé, tant pis

Akai Katana prend tout l'écran sur 360 ?

Le zoom est réglable dans les options d'affichage. Ça permet d'occuper la totalité de la hauteur de l'écran (sans dégrader l'image vu la résolution élevée).
Et à mon avis, pour quelqu'un qui apprécie les shmups sans non plus être un fan absolu, le meilleurs Cave sur 360 ça reste Mushihimesama Futari bien loin devant DDP DFK, Espagaluda 2 et DS (dans cet ordre).
Et à mon avis, pour quelqu'un qui apprécie les shmups sans non plus être un fan absolu, le meilleurs Cave sur 360 ça reste Mushihimesama Futari bien loin devant DDP DFK, Espagaluda 2 et DS (dans cet ordre).
Bah oui.Twin a écrit :Le zoom est réglable dans les options d'affichage. Ça permet d'occuper la totalité de la hauteur de l'écran (sans dégrader l'image vu la résolution élevée).
Et puis on peut pas dire qu'on sais pas , quand on achète un Shmup Tate , on joue sur un petit morceau de l'écran ... ( ou alors , comme on tourne un iPad , on tourne sa télé )
Bon bah si mon frère ne l'achèteras pas, ça sera son cadeau de noël
Je veux le jeu, je veux, je veux !
Et comme ça, je pourrais jouer en cachette.

Et comme ça, je pourrais jouer en cachette.
Je sais pas... En tout cas, il y a bien une deluxe edition... Mais il ne devrait pas y avoir de "normal" edition aussi...ZKU119 a écrit :Mais y a qu'une édition, en commandant en France on a la même version qu'en Angleterre.
Non ?
Il me semble.

- Coven
- Soupe au lait en second
Je pense quand même que le mieux, au début, c'est de se consacrer à la 1.5. En mode strong pour démarrer et après en mode power qui est plus intéressant.indy a écrit :Je commence à m'habituer un peu mais c'est quand même raide tous ces modes de jeu différents à assimiler. J'aime beaucoup la version 1.51.