Podcast 11.

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
plasticXO
Master of Shmuppet

Ce podcast est (comme d'hab en fait) une bonne synthèse de tout ce qui a pu être abordé dans les topics ce dernier mois et ça permet de se tenir au courant sur des sujets que l'on ne suit pas en particulier (Fast Striker pour moi par ex...). Bravo les joyeux animateurs.

Pour ce qui est des rappels pour les move strips, je fait partie de ceux qui doivent envoyer des trucs... Le pb c'est que j'ai fait un essai et mon scanner est un A4, donc il faut le faire en plusieurs fois et recoler les morceaux ne m'a pas donné un rendu super pour l'instant... Faut que j'y consacre du temps prochainement...

Il me reste 1/4 d'heure à écouter, je le ferais ce midi !
Image Warrior starving for stimuli
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Pour info le podcast itunes à été téléchargé à 72 reprises ces 7 derniers jours !
la classe !
la classe !
stats.PNG (9.74 Kio) Consulté 5715 fois
ImageImage
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

Bon je m'y mets ? Allez on écoute ça cet aprem.
Hydeux
Illustre ancien

72 fois ?
cool !

On n'a pas d'infos statistiques sur le site, MKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ????
max.faraday
Illustre ancien

72 rien que sur itunes, c'est plus que ce qu'on faisait sur la v2 dans les premiers.

Le fait de l'avoir lâché sur itunes un petit peu avant le site pitète ?
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Ben il a été publié sur itunes lorsque j'ai lu ton post "est dispo sur itunes et à cette adresse" :')
(soit en pleine nuit je crois)

De plus 72 c'est pas le nombre de téléchargement du podcast 11, mais le nombre de DL tout podcast confondus depuis 7 jours.

Ça peut aussi bien être 5/6 personnes qui ont téléchargé tous les podcasts dispo par exemple.
ImageImage
Image
max.faraday
Illustre ancien

'tain on a des fans.
Image
Simon B.
Bouffeur de crédits

Simon B. a écrit :t'as écouté les précédent au moins vince (--)
si non, il le faut (K)

et c'est pareil pour les autres membres (m)
comme les Chimpokomons, écoutez les tous, écoutez les tous !
c'est bien il suivent les conseils avisés de Simon, c'est des personnes intelligentes :')

(--') quoi ?!
MK_o0
Illustre ancien

Hydeux a écrit :On n'a pas d'infos statistiques sur le site, MKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ????
Je vous ai déjà expliqué que ce n'était pas de ma faute si les stats du phpbb3 n'étaient encore qu'en bêta...
Je veille. ()
Tonton=Canard
setsuan
Membre Actif de la Bande

MK_o0 a écrit :
Hydeux a écrit :On n'a pas d'infos statistiques sur le site, MKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ????
Je vous ai déjà expliqué que ce n'était pas de ma faute si les stats du phpbb3 n'étaient encore qu'en bêta...
Je veille. ()
Et les stats wordpress coquinou ?
David
Casual Trentenaire

Ecouté à l'instant. Ce qui me frappe surtout, c'est clairement votre passion pour le shmup, et ça, ça fait plaisir à entendre. Lorsque Hydeux passe à un débit de 30 mots par seconde en pensant à tous les recoupements possibles entre les shoots post-Toaplan, moi, ça me passionne ! Merci donc pour ces bons moments. Et Hydeux, je compatis. Parler en bien de Guwange 360 avec Faraday, ça n'a clairement pas dû être facile. )--(

Ah, et le jeu d'Arkedo dont Faraday "s'en bat les biftecks", c'est OMG, un manic qui doit sortir sur... Windows Phone.

Image

C'est clair que les réfractaires au style vectoriel ne risquent pas d'y trouver leur compte.
Vany
Membre Actif de la Bande

Et ça me fait beaucoup beaucoup penser à rRootage iPhone...
ImageImage
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Mais c'est tout de même joli , et en plus débloquer des Gscore sur ton téléphone et pas des " réalisation " iTunes , c'est la vie :D :D
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

J'ai écouté le premier quart d'heure.
Je ne me moque pas parce que je ne souhaite ça à personne mais tout le passage sur la "Saturn maudite" était bien marrant : pépin sur pépin. :DD

(par contre si vous vous obstinez à "swaper" malgré les interrupteurs, c'est que vous cherchez à voler leur recette :P
faudra que max.faraday donne son arcane secrète du swap)

Sinon bon résumé de l'histoire avec le monsieur de l'Agence tout risque.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
kibo
Master of Shmuppet

podcast écouté, à moitié malade en plein delirium, j'imagine hydeux ( dans un shmup ) avec un regard de sadique chevauchant faraboul, tout en lui fouettant le cul avec une cravache pour que celui ci crache de la boulette....
ZKU119
Membre Actif de la Bande

kibo a écrit :podcast écouté, à moitié malade en plein delirium, j'imagine hydeux ( dans un shmup ) avec un regard de sadique chevauchant faraboul, tout en lui fouettant le cul avec une cravache pour que celui ci crache de la boulette....
T'a fumé quoi ?
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Change de dealer mec , il t'a filé de la merde =(^^)=
Hydeux
Illustre ancien

kibo a écrit :podcast écouté, à moitié malade en plein delirium, j'imagine hydeux ( dans un shmup ) avec un regard de sadique chevauchant faraboul, tout en lui fouettant le cul avec une cravache pour que celui ci crache de la boulette....
(oo)
Merde t'as vu la vidéo ?!?
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Kibo il a besoin de rien :

Shoot The Girl First !!!
Image
kibo
Master of Shmuppet

:lol: :lol: :lol: trop fort ce lien video, ca vient de quel film, j'en peux plus là....

Moi c'est le coup de père blaise qui m'a fait partir en chupa chups.
Répondre