DDP DFK en Europe !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Coven
Soupe au lait en second

Bah justement je prefererais avoir le leaderboard euro pour pas etre trop ridicule. :D
Coven
Soupe au lait en second

Y'a aucun site / magazine français qui l'a testé ? J'aurais bien aimé lire ça moi !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Gamekul je mets ma main au feu que ça sent le 6 (")
Shoot The Girl First !!!
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Si tonton fait le test, ça ne dépassera pas le 3 :D
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Sonic San
Master of Shmuppet

J'ai enfin reçu le jeu ! Il est super.
Mais il est dur ! Bon, pour mon tout premier credit sur la version 1.5, j'ai résisté jusqu'au stage 3, sachant que j'ai perdu aucune vie/bombe au stage 1.
Et même que j'ai pas réussi à tout faire en Novice... :') Je suis mort au stage 2 au 2nd loop.

Malgré l'auto-bomb présent dans le jeu, et un bouton "Power-Up", le jeu reste dur quand-même...

Par contre niveau scoring... Ca me semble facile à faire des 1000 et quelques hit... Je dirais mon avis sur cela plus tard.

Par contre... Y'a un mode Arrange, je sais plus lequel, ça fait un affichage des scores, combo, un peu louche, il y a un "Area Select" au début, bref, c'est bizzare... Je toucherais pas à ce mode...

Enfin, est-il possible, comme Mushihimesama Futari, de mettre les graphismes, comme la PCB Arcade d'origine ? Si j'veux "brancher" ma 360 sur ma borne pour shmupper, avoir les vrais graphismes ça serait cool quand-même.
Image
Back
Smartbomb Addict

Par contre niveau scoring... Ca me semble facile à faire des 1000 et quelques hit... Je dirais mon avis sur cela plus tard.
Image

Allez, encore quelques parties et tu verra que faire du hit, ça ne suffit pas.
Du coup tu vas chercher a comprendre comment on fait des points. Et a ce moment précis, tu comprendras a quel point le jeu est impitoyable.
Enfin, est-il possible, comme Mushihimesama Futari, de mettre les graphismes, comme la PCB Arcade d'origine ? Si j'veux "brancher" ma 360 sur ma borne pour shmupper, avoir les vrais graphismes ça serait cool quand-même.
Il n'y a pas de mode arcade, par contre tu peux virer tous les filtres. Je n'ai pas essayé mais il parait que ça s'en rapproche.
Coven
Soupe au lait en second

Sonic San a écrit :
.
Effectivement mais ce n'est pas ça qui te rapporte des points. Enfin pas seulement en tout cas. Ce n'est que le début (M. Vincent ! )

Edit : Grilled !
max.faraday
Illustre ancien

j'avais fait un copier/coller du test de hydeux tiré du dossier ddp ( en le citant et en linkant bien sûr ) sur gameblog le 31 octobre dernier me disant que ces tocards de chez gameblog n'allaient certainement pas le tester ( et j'avais raison ), aujourd'hui je passe là bas pour voir si des mecs ont fait un test de mario kart, je me met sur la page des tests internautes du site et qu'est ce que je vois ?

Le test de ddp est le 2e plus lu du site avec 773 vues depuis la mise en ligne !

http://www.gameblog.fr/communaute.php

Je serais curieux de voir le nombre de clic vers sea depuis gameblog moi.
Image
Coven
Soupe au lait en second

Il faut dire que le test d'Hydeux est particulièrement bon.

(maiiiiitre je t'aime !)
Hydeux
Illustre ancien

Ils devraient me payer sur GameBlog ! :')
Mortipoil
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit : Je serais curieux de voir le nombre de clic vers sea depuis gameblog moi.
Bah déjà il y a moi, j'ai fait l'effort de me logger sur GB (alors que j'ai déserté le site) juste pour mettre un commentaire sur la flabugreux test d'Hydeux.

Et puis GB est trop occupé à mettre des 5/5 à tous les Call of et à tous les Assassin's Creed, ils n'ont pas le temps de s'occuper sérieusement des bons jeux dans lesquels il reste un semblant de gameplay qui nécessite que le joueur utilise sa manette et ses réflexes.
La cinématique avec des QTE c'est le futur du jeu vidéo (vu les notes dithyrambiques que ces "jeux" se paient).

DDP DFK commandé aujourd'hui, je vais peut-être pouvoir faire prochainement une vidéo pour Hydeux afin qu'il m'écrive dans une encyclopédie en 16 volumes tout ce qui ne va pas dans mon jeu :DD
Hydeux
Illustre ancien

Mortipoil a écrit :DDP DFK commandé aujourd'hui, je vais peut-être pouvoir faire prochainement une vidéo pour Hydeux afin qu'il m'écrive dans une encyclopédie en 16 volumes tout ce qui ne va pas dans mon jeu :DD
pré-requis :
- Les tests
- Les tutos
- Le 1-sissy et son add-on
- Et aussi le début de 1-sissy que j'avais fait pour le mode Arrange A (je crois qu'il est dans le tuto du 1.5 si je ne m'abuse)

Après on commencera à bosser... :')
Deadeye
Master of Shmuppet

je crois qu'en fait mortipoil est secretement amoureux d'Hydeux et c'est pour ça qu'il veut des cours particuliers de shmup :DD
Image
Hydeux
Illustre ancien

Mais je sais bien que vous êtes tous amoureux de moi !
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

non
Mortipoil
Master of Shmuppet

Deadeye a écrit :je crois qu'en fait mortipoil est secretement amoureux d'Hydeux et c'est pour ça qu'il veut des cours particuliers de shmup :DD
Ouais mais tu sais, les relations à distance...
Deadeye
Master of Shmuppet

oh de nos jours avec les webcam tout ça tout ça :D
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet

Deadeye a écrit :oh de nos jours avec les webcam tout ça tout ça :D
Hydeux ne se filme déjà pas pour ses millions de spectateurs dans ses 1-sissy , alors tu imagines bien que pour moi tout seul il ne sortira même pas la webcam du carton!
Hydeux
Illustre ancien

C'est vrai qu'on voit jamais ma gueule en fait !
Je vais voir si j'ai un costume façon Mr Manatane !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Plutôt Dr Manhattan alors...

Image

En slip, voilà ce qu'on veut.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Répondre