DoDonPachi SaiDaiOuJou (Cave, Arcade, 2012)
- onizukakun
- Master of Shmuppet

Ca y est c'est précobandé direct

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- onizukakun
- Master of Shmuppet
Roooooh l'ote eh, comment il est aigri....zalou...MK_o0 a écrit :Z'ont tout copié sur Vallhelio. C'est flagrant...mais en plus moche.
C'est n'imp'.
Cave c'est les meilleurs développeurs de la terre entière, de l'univers même....
Pfff bande de gamins jaloux...

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Ouais et écrit un test aussi parce que là y a rien encore sur ce super jeuMK_o0 a écrit :Vaut mieux entendre ça que d'être sourd, remarque...
Bon, je retourne jouer à Verminest.![]()
![]()

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- onizukakun
- Master of Shmuppet
C'est ca, joues.... 

- Coven
- Soupe au lait en second
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à Valhellio pour le chara design. Et perso c'est pas un compliment. C'est pas moche mais je trouve ça super commun.
On est loin des dolls de DOJ qui avait la classe. Même celle de DFK était plus réussies je trouve.
Mais bon après OSEF. Ce qui compte c'est le jeu (et surtout le portage sur 360).
On est loin des dolls de DOJ qui avait la classe. Même celle de DFK était plus réussies je trouve.
Mais bon après OSEF. Ce qui compte c'est le jeu (et surtout le portage sur 360).
Oui enfin Vallhelio, c'est juste un doujin mais ils ont quand même fait appel à un grand pour le chara design. Cave étant le mastodonte, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés. Commun ou pas.
Bref, ce que je trouve dommage, c'est que ce soit ENCORE un DDP. Les menus vont encore être désignés façon ruche, y aura des étoiles en l'air et au sol, une chaîne à ne pas casser, et une grosse nabeille comme boss de fin... Bah pour le coup, ça c'est vraiment devenu commun chez Cave.

Bref, ce que je trouve dommage, c'est que ce soit ENCORE un DDP. Les menus vont encore être désignés façon ruche, y aura des étoiles en l'air et au sol, une chaîne à ne pas casser, et une grosse nabeille comme boss de fin... Bah pour le coup, ça c'est vraiment devenu commun chez Cave.

Tonton=Canard
- onizukakun
- Master of Shmuppet
C'est vrai tu as raison.....mais en même temps, un DDP c'est un DDP...je sais c est pas un argument, mais j aime DDP
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Sûrement même mais bon ya eu Akai katana l'année dernière, si vous êtes pas content venez je vous attends sur le ranking !
Après les Dolls font plus "mures" je trouve (au moins le type A apres les autres osef :p) que les DDP précédents... Et puis bon Cave sort un nouveau jeu, ça devrai suffire à votre bonheur non ?

Après les Dolls font plus "mures" je trouve (au moins le type A apres les autres osef :p) que les DDP précédents... Et puis bon Cave sort un nouveau jeu, ça devrai suffire à votre bonheur non ?
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur