DDP DFK en Europe !
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Si tu t'en tiens au mode arcade, c'est le même.indy a écrit :Question très bête de la part d'un noob: le jeu est différent du dondonpachi iphone ?
Après y'a des ajouts, et une jouabilité à la manette. Mais le mode iPhone est une excellente vitrine.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Un poil plus cher que Deathsmiles mais bon ! quand on aime, on ne compte pas !!
Je vais me le prendre même si je l'ai déjà en Jap
Je vais me le prendre même si je l'ai déjà en Jap

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Non mais c'est quand même pas le même trip de jouer sur Iphone ou sur ta tv avec un bon stick.... ou bien?
(j'ai joué une fois a ce jeu sur le iphone, certe c'est sympa mais ça peut pas être une excuse valable pour faire l'impasse sur cette galette!
)
(j'ai joué une fois a ce jeu sur le iphone, certe c'est sympa mais ça peut pas être une excuse valable pour faire l'impasse sur cette galette!

Doit y avoir également beaucoup moins de mode de jeu non? y a le black label sur I phone?Hydeux a écrit :Surtout la version iPhone est beaucoup plus facile.
non sérieux collé à un gros cathodique en tate avec UN énormeuuuh stick, c'est autre chose que d'se caresser le p'tit écran.
Non pis y a pas a tortiller du fion, ça ne peut pas être comparable!

@indy: tu n'aura pas du tout une impression de redite, les sensations changent du tout au tout et daifukkatsu sur 360 est vraiment un jeu monstre exceptionnel. pour autant je l'ai revendu bien que j'y joue toujours sur iphone, sacrilège ? c'est que sur 360 le jeu, même si il est appréciable pour le quidam, s'adresse fondamentalement aux boss des boss si on cherche à scorer et moi ça m'a rendu fou !!
même quand tu le 1CC t'as l'impression d'être nul parce que t'as du utiliser 20 safe bomb pour réussir
aussi si tu débute en danmaku, je peux clairement plus te recommander de d'abord retourner les mushihimesama futari, galuda ou autres deathsmiles (si tu les a pas déjà !). akai katana zetsu est aussi très abordable pour un débutant.
même quand tu le 1CC t'as l'impression d'être nul parce que t'as du utiliser 20 safe bomb pour réussir

aussi si tu débute en danmaku, je peux clairement plus te recommander de d'abord retourner les mushihimesama futari, galuda ou autres deathsmiles (si tu les a pas déjà !). akai katana zetsu est aussi très abordable pour un débutant.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
je confirme j'ai le daiojoo sur ps2 et c'est clairement pas pour les débutant, il faut avoir une certaine experience avec les danmaku pour esperer faire quelque chose.delet a écrit :@indy: tu n'aura pas du tout une impression de redite, les sensations changent du tout au tout et daifukkatsu sur 360 est vraiment un jeu monstre exceptionnel. pour autant je l'ai revendu bien que j'y joue toujours sur iphone, sacrilège ? c'est que sur 360 le jeu, même si il est appréciable pour le quidam, s'adresse fondamentalement aux boss des boss si on cherche à scorer et moi ça m'a rendu fou !!
même quand tu le 1CC t'as l'impression d'être nul parce que t'as du utiliser 20 safe bomb pour réussir![]()

- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur