Cave n'est pas mort !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Ouah, je suis impressionné, le smartphone mode est vachement sympa d'après ce que je vois!! J’étais pas tenté par ce jeu en smartphone mais là...

Par contre 10.99€, ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère!! (copyright Xxiooup)
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Ha ouais ils s'emmerdent pas, même la version boîte doit être trouvable pour moins chère que ça....
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Ils ont pris des cours d'économie chez Square Enix ont dirait.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

bon maintenant G-Gee, tu nous patche le mode true awakening de galuda II Android et tu mets pas 2ans à nous sortir les autres jeux, merci :')
y a Mushi Bug Panic qui est sorti aussi.

bon et puis donpatchin aussi
Image
Image

y a un puzzle en dev aussi.

source : shmup sys11

Ha oué et vu que je vous aime bien : http://imgur.com/a/AXrBj#0
je sais pas si vous aviez vu ce sujet : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=41150
mais accrochez vous et lisez tout, Cave mort ou pas va vivre à travers ses fans pour longtemps, je pense. (m)
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Comme Claude François?
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Je sais pas si c'est l'exemple que j'aurai choisi mais pourquoi pas xD
Avatar de l’utilisateur
thetricker24
Sous Blister
Messages : 8
Inscription : 19 juil. 2013, 21:42

salut ! sur mon appareil android le mode true awakening marche parfaitement c'est curieux car toutes les personnes qui ont le jeu me disent que ça ne fonctionne pas.

sinon j'ai testé la demo de deathsmiles je trouve ça assez injouable sachant qu'il faut changer de pouces pour diriger le perso à chaque fois qu'on veut appréhender les paterns venants de droite et de gauches...

les photos de donpacchin me font pensées à une espèce de remake du tout premier "donpachi" en plus coloré
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

thetricker24 a écrit :sinon j'ai testé la demo de deathsmiles je trouve ça assez injouable sachant qu'il faut changer de pouces pour diriger le perso à chaque fois qu'on veut appréhender les paterns venants de droite et de gauches...
Moi j'y joue sur iPad à Deathsmiles et ça va, mais c'est vrai que sur un petit écran ça doit être l'enfer.
Ce qui est très con, c'est que c'est même pas une appli universelle iPad alors qu'il est clairement pas adapté à son support de base...
Avatar de l’utilisateur
thetricker24
Sous Blister
Messages : 8
Inscription : 19 juil. 2013, 21:42

Joe Chip a écrit :Moi j'y joue sur iPad à Deathsmiles et ça va, mais c'est vrai que sur un petit écran ça doit être l'enfer.
Ce qui est très con, c'est que c'est même pas une appli universelle iPad alors qu'il est clairement pas adapté à son support de base...
oui c'est dommage le jeu d'origine à l'air super bon en plus, je me suis toujours demandé si sur ipad il ne fallait pas excessivement bouger ses pouces pour déplacer son personnage vu la grande taille de l'écran ou si c'est ce n'est justement pas proportionnel et que ça reste comme sur iphone etc ...
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Réduit la taille de l'écran dans les options?

J'ai un Samsung galaxy note2 4.1.2. Et toi ça marche bien sur quoi ce galuda2?
(Au fait le stylet sert à vu que le portable se met en single touche quand on utilise le stylet, donc impossible d'utiliser les boutons à part avec le stylet...en laissant le vaisseau de coté 2sec)

Lol vous vous plaignez, app universelle? Nous sur Android y a rien en HD chez cave.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Cave sur Android = cacapp
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Voilà, le fameux shmups pour mobile visant les nostalgiques ayant fréquentés les game centers sera disponible dans le courant du mois novembre.

Cependant Donpacchin ne sera pas limité aux machines sous iOS, car une version Android est aussi prévue et ça c'est cool (oupas).
Lien vers la news.
Avatar de l’utilisateur
danmaker
Baby Shmuppeur
Messages : 187
Inscription : 10 oct. 2010, 15:26
Localisation : Lyon

RIP Cave... (TT)
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

C'est mieux que rien mais est-ce que ça sortira du Japon ?
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bof, si la version Android n'est pas mal branlée, tu choppes une apk est basta così. Et pour les machines iOS un petit jailbreaker, boom. :')
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Apparemment CAVE voulait faire une version moderniser de DeathSmiles d'un point de vue d'esthétique nommé "2012 version" et deux pistes audio de ce projet annulé furent diffusées durant un stream. Source.

RIP CAVE ?
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Hum? J'ai entendu lolipute?! (L)
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Comme d’habitude quand cela touche à d’la musiques de Shoot Them UP, c’est grâce au label Supersweep que cette prochaine sortie aura lieu.

Prévue pour le 20 mars prochain, Progear no Arashi Sound & Art Collection sera vendu 3200 yens et regroupera l’OST composée par Yukinori Kikuchi (version d’origine et CPS2) ainsi qu’une sorte de Artbook regroupant des dessins de Junya -Joker Jun- Inoue (du moins c’est ce que laisse présager le Art Collection du titre).

Chose amusante, cela va être la deuxième fois en dix ans qu’une OST Progear va être mise en vente. La précédente date de septembre 2003 sous le label Suleputer, une filiale de Capcom…
Lien vers la news.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Pas de portage sur 360??? :D :D
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Si, il sera annoncé en même temps que Shenmue 3 et Half-Life 3. Enfin, dans ces eaux-là...
Répondre