Les sorties shmuppesques !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !

Re: Les sorties shmuppesques !

Messagepar uberwenig » 30 Sep 2018, 18:11

Oh putain ça a l'air méchant! (m)

Vivement!!

Sinon, au risque de surprendre... pas grand monde en fait, ZeroRanger est une tuerie cosmique!

La "démo" était déjà exceptionnelle, mais là, outre une difficulté plus digeste, c'est juste du bonheur. C'est plus fin, plus beau, plus jouable, plus riche, et ça met d'autant plus en valeur les excellentes idées qui foisonnaient déjà dans la version Raw.
Et les musiques, bordel!! (m)
Call me Golden Pigeon (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Re: Les sorties shmuppesques !

Messagepar uberwenig » 02 Fév 2019, 21:55

Psyvariar Delta dispo sur Steam (pas encore vu la version Switch sur l'e-shop, mais vu comme j'arrive pas à gérer les Psikyo sur Switch, est-ce que ça vaut le coup de mettre un bifton de 20 boules pour un jeu avec des bullets toutes fines qui risquent d'être illisibles, surtout quand on a déjà le jeu sur PS4 :') )

Mais du coup, j'ai pu remettre un coup de stick et purée, cette version est quand même bien classouille!

3 vaisseaux dispo : deux "classiques" et un mecha qui peut tirer partout (dommage qu'ils en aient pas fait un maniement "twin stick'! Là, il tire dans le prolongement du mouvement du vaisseau, et on peut bloquer sa position en maintenant la touche tir)
3 modes de jeux qui relancent la machine (surtout le 2eme mode qui n'a pas du tout les mêmes enchaînements et patterns que les deux autres modes)
3 OST qui, je trouve, poutrent bien.
Et bon, le plaisir de grazer à tout va!

Bref, j'étais convaincu moyen mais un peu quand même en tatonnant sur PS4, mais là, je suis bien content de l'avoir racheté sur Steam!!

PLAYZIR!!! (m)
Call me Golden Pigeon (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Précédent

Revenir vers Shmup'Em-All way of life