Les sorties shmuppesques !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

On parle bcp de portages switch, j'imagine que l'intérêt est de jouer en vertical ?
Mais quid de la jouabilité/précision pour un shmup ?
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Perso, je trouve que l'écran d'une switch est trop petit pour shmupper...
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Cloud Master réédité sous un nouveau nom ?
Des fois, je me demande quand même si les développeurs/éditeurs ne se foutent pas de la gueule du monde... J'veux dire, c'est fait par l'équipe d'origine et vendu pour à peine 5€, mais quand même, y a vraiment pas de quoi justifier une resortie, on est loin du boulot abattu sur un Wild Guns Reloaded, par exemple. (Et j'adore comme la page répète à l'envi "HD" et affiche des pixels gros comme mon poing...)
Doggy D a écrit :On parle bcp de portages switch, j'imagine que l'intérêt est de jouer en vertical ?
Mais quid de la jouabilité/précision pour un shmup ?
J'ai pas la machine, mais de ce que je sais, on peut pas jouer en tate en mode portable, de toute façon. On doit obligatoirement la poser (certaines boites ont même fabriqué des supports exprès pour cette éventualité) et sortir une manette, c'qui nie totalement l'utilité du truc. Quitte à devoir s'asseoir, autant jouer sur un grand écran.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
doudinou
Casual Trentenaire
Messages : 441
Inscription : 11 oct. 2010, 08:11

Si, on va pouvoir jouer en Tate en mode portable sur Switch.
Le Flip Grip a été Kickstarté, il sort avant la fin l’année.

Image

Elle est pas belle la vie ?
(m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ah oui, y aussi des plans pour impressions 3D d'add-ons similaires qui traînent sur le net. Ca me dépasse quand même qu'il faille un outil tiers (ou à fabriquer soi-même) pour profiter d'une feature qui devrait être de base sur la console...
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :Ah oui, y aussi des plans pour impressions 3D d'add-ons similaires qui traînent sur le net. Ca me dépasse quand même qu'il faille un outil tiers (ou à fabriquer soi-même) pour profiter d'une feature qui devrait être de base sur la console...

Moi itou. Surtout quand on voit c'ke ça coute pour c'ke ça permet.
Après il y aura toujours des enthousiastes, comme pour tout même Jordi et son "dur,dur d'être un bébé" au top 50 pendant 23 semaines d'affilés, mais à moins de débarquer dans le Shmup et de tenter de récupérer un max. de titres vachement disparates dans le genre d'un pet sur un format si non ultime au moins pratique, ou d'être un fan absolu de Psikyo qui veut absolument se briser les dents des jeux de précisions avec un énorme handicap de visibilité...une Switch, tu l'as parce que t'es un Nintendo fanboy à un certain degré, sinon ça ne s'explique tout simplement pas.
"Y a rien" sur cette machine, ou tout comme, comme sur tout support Nintendo depuis la SFC.
Ah si, y a un pseudo The Witcher III avec une skin de Zelda précisément là pour vendre le joujou, et le Mario 3D spécialement conçu pour les - de 6ans portage de la Wii U, j'oubliais. :mrgreen:

Surtout pour jouer en full-demat a tout ce qui est déjà dispo depuis 15 ans sur emulo sans faire aucun effort, ou au catalogue Steam (déjà pas connu pour sa solidité et cohérence globale, surtout niveau Shmup) à trois exception près.
Pour finir, la mobilité ça me fait trop penser à Attali et à la religion libérale pour être respectable à quelque niveau que ce soit, j'ai juste aucun interet à ça.
Sans compter qu'il faut aussi de bons yeux parce que les mablette c'est mignon dans l'idée, mais c'est pas presbyte friendly. A l'évidence.




Oué, j'aime pas le concept de la Switch, et la politique de Nintendo. Mais bon, ça reste mon avis de vieux con passéiste, aussi. C'est ce "qu'on" prétends en tout cas.
:D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

skoeldpadda a écrit :Ca me dépasse quand même qu'il faille un outil tiers (ou à fabriquer soi-même) pour profiter d'une feature qui devrait être de base sur la console...
Pour ne pas alourdir son cout de production, aussi infime soit il, pour contenter 0.1% des clients (et encore chui large avec mes 0.1%). je vois bien d'autres priorités qui auraient pu être sur cette console avant de penser à ça. Et puis les consoles ça a toujours était comme ça, on te vend console/1manette puis basta. Les périphériques pour en faire un "usage spécial" il a toujours fallu acheter à part, non ?

Apres, le post de TOMaplan, j'avoue, je ne me sens pas de te répondre.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

chepaki a écrit :
skoeldpadda a écrit :Ca me dépasse quand même qu'il faille un outil tiers (ou à fabriquer soi-même) pour profiter d'une feature qui devrait être de base sur la console...
Pour ne pas alourdir son cout de production, aussi infime soit il, pour contenter 0.1% des clients (et encore chui large avec mes 0.1%). je vois bien d'autres priorités qui auraient pu être sur cette console avant de penser à ça. Et puis les consoles ça a toujours était comme ça, on te vend console/1manette puis basta. Les périphériques pour en faire un "usage spécial" il a toujours fallu acheter à part, non ?
Bah précisément, la Switch, à la base, c'est quand même juste une Shield avec une nouvelle coque et un OS propriétaire Nintendo. Y a déjà la technologie dedans pour jouer en mode portrait (et la console utilise l'accéléromètre pour plein d'autres trucs), il ne devrait pas y avoir besoin d'un add-on pour ça. Alors certes, c'est pas le modèle de base d'un jeu console qu'on affiche sur sa télé, mais quand tu vois le battage publicitaire que fait Nintendo sur l'usage multiple de sa machine, ne pas penser à intégrer l'utilisation en portrait me parait une vraie opportunité manquée (et ce bien au delà des trois shooteux qui veulent jouer en tate).
Ceci étant dit, j'ai aucune réelle idée de qui achète cette machine pour commencer (on va faire semblant de ne pas avoir lu le post de Captain-à-côté-d'la-plaque). Moi, je n'joue pas sur console en dehors du marché portable, et dans l'absolu, la Switch me parait ne pas trop savoir ce qu'elle est ni à qui se vendre... Au delà du fait que je sois terriblement déçu que sa sortie ait poussé Nvidia à arrêter le développement de la Shield (qui de toute façon était un cul-de-sac économique, même si elle fascinait le tech-head enfoui au fond de moi), j'arrive pas à savoir si c'est une vraie machine de salon "portative" ou un remplacement proactif de la 3DS qui n'ose pas s'avouer - et le marketing de Nintendo est tout aussi indécis. Et du coup, j'ai zéro idée de l'usage effectif qu'on peut avoir du machin (et donc, pour en revenir à la réflexion d'origine, si la possibilité de jouer en portrait en mode portable serait vraiment un plus). Cette machine me laisse vraiment perplexe...
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit : Apres, le post de TOMaplan, j'avoue, je ne me sens pas de te répondre.

oula mais il faut rien répondre surtout, c'est juste un troll des bas quartiers.
(x)

J'pensais vraiment que la Switch permettait de base de jouer en tate à la bien, du coup ça m'a chauffé les oreilles d'apprendre l'inverse, et je l'ai "trollée". No offence intented.
Plus le fait que Nintendo, ils font plus de jeux pour moi depuis un p'tit bout de temps.
(TT)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

skoeldpadda a écrit :...ne pas penser à intégrer l'utilisation en portrait me parait une vraie opportunité manquée -(et ce bien au delà des trois shooteux qui veulent jouer en tate).
Je voudrai bien que tu m'expliques le "bien au dela" parcequ'on peut ajouter les jeux de flippers et peut etre du puzzle game mais je ne vois rien qui pourrait toucher le grand plublic (Tout en sachant que le jeu doit pouvoir se jouer sur la TV aussi).

skoeldpadda a écrit :Ceci étant dit, j'ai aucune réelle idée de qui achète cette machine pour commencer (on va faire semblant de ne pas avoir lu le post de Captain-à-côté-d'la-plaque). Moi, je n'joue pas sur console en dehors du marché portable, et dans l'absolu, la Switch me parait ne pas trop savoir ce qu'elle est ni à qui se vendre... Au delà du fait que je sois terriblement déçu que sa sortie ait poussé Nvidia à arrêter le développement de la Shield (qui de toute façon était un cul-de-sac économique, même si elle fascinait le tech-head enfoui au fond de moi), j'arrive pas à savoir si c'est une vraie machine de salon "portative" ou un remplacement proactif de la 3DS qui n'ose pas s'avouer - et le marketing de Nintendo est tout aussi indécis. Et du coup, j'ai zéro idée de l'usage effectif qu'on peut avoir du machin (et donc, pour en revenir à la réflexion d'origine, si la possibilité de jouer en portrait en mode portable serait vraiment un plus). Cette machine me laisse vraiment perplexe...
Vu la taille du hardware il n'y pas trop de question à se poser. Pour ce qui est de la puissance, c'est une console portable que tu branches sur ta TV, et côté usage c'est une hybride. Perso je l'ai acheté en tant que console de salon pour remplacer la WiiU, et finalement je joue aussi en mode table là où je jouais sur support tactile avant. Sinon j’achète une console Nintendo pour les jeux Nintendo mais chui bien content de voir la tournure que ça prend avec les Indés.
Apres j'imagine que le concept est tres bien adapté au marché/usage Japonais par son côté nomade mais si tu veux aller plus loin pour savoir qui, quoi, comment, pourquoi, tu devrais faire un tour du côté des sondages. La seule chose que je sais c'est qu'elle se vend bien globalement partout dans le monde, ce qui voudrait dire qu'elle a trouvé son public.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pouvoir jouer à Bayonetta, Mario Kart, Zeldieu, Super Mariole, inferior Doom et tous les jeux indés osef (Dust, Hollow Knight, Monster Boy) dans le train et l'avion sans devoir trimballer un PC portable encombrant ou une chinoiserie hors de prix à l'ergonomie douteuse. Tout ça en ayant la possibilité de mettre la misère à des mômes sur Splatoon 2 dans le confort de son salon et son 43" après une dure journée de travail.

> All. Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

T'as oublié Celeste :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Carrément. À noter que j'ai aussi oublié Sonic Mania (Plus), le GOTY 2017 et 2018. ^^
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mmmmouaip....
Donc en fait, c'est pas tant que je pige pas l'usage de la console, c'est surtout que j'ai absolument rien à carrer de sa ludothèque phare :') :DD
Blague à part, vous citez des jeux que je ne trouve pas adaptés du tout au jeu en voyage, ce qui confusionne encore plus l'image qu'on se fait de la machine... J'veux dire, y a une raison pour laquelle on tapotte sur les écrans de nos téléphones et de nos N/2/3DS et qu'on ne se trimbale pas une PS4 avec un écran intégré (et pourtant ça existe). Ne pas voyager avec un ordi sur soi, je conçois facilement (perso j'ai un Chromebook dans mon sac, mais c'est un outil de travail, pas de jeu), mais je vois mal en quoi dégainer une grosse tablette 8.5" est plus pratique qu'une console dédiée à l'usage mobile et qui tient dans la poche, surtout vu la ludothèque proposée.
Sérieusement, quand je dis que je ne comprend pas où Nintendo place sa machine sur le marché, je me pose réellement la question. Et j'voudrais vraiment avoir une vraie réponse de Nintendo ; genre, pas du blabla marketing, une vraie explication de quel type de client ils visent avec la Switch. En fait, elle m'a l'air foutrement impratique en usage mobile et tristement sous-puissante en utilisation de salon. Sur le papier, d'un point de vue purement hardware, le compromis me parait très pénalisant, et résulter en une expérience "moyenne" sur les deux fronts... Alors évidemment, c'est la ludothèque qui va faire la légitimité et la durabilité de l'entreprise, mais avec les exemples que vous donnez, on dirait presque que c'est une console "casu" pour "core-gamer" (J'utilise bien entendu ces deux grossieretés pour appuyer sur la dualité même du projet, il n'y a vous vous en doutez aucune arrière-pensée derrière ;) ) . "Pour ceux qui préfèrent jouer à Bayonetta dans le train plutôt qu'à Professeur Layton", si vous voulez.
Et je trouve ça très farfelu de base, mais c'est surtout absolument pas l'image que vend Nintendo (qui m'a plutôt l'air de voir ça comme la console que t'emmène au jardin, pas en voyage).
chepaki a écrit :
skoeldpadda a écrit :...ne pas penser à intégrer l'utilisation en portrait me parait une vraie opportunité manquée -(et ce bien au delà des trois shooteux qui veulent jouer en tate).
Je voudrai bien que tu m'expliques le "bien au dela" parcequ'on peut ajouter les jeux de flippers et peut etre du puzzle game mais je ne vois rien qui pourrait toucher le grand plublic (Tout en sachant que le jeu doit pouvoir se jouer sur la TV aussi).
Ben c'était justement tout le fond de ma question.
Dans l'absolu, je pense que la possibilité de jouer en portrait s'étend à "plus" qu'une vague communauté de shooteux nostalgiques, mais j'étais précisément incapable de trouver, dans l'offre même, une raison d'avoir cette fonctionnalité. D'où, encore une fois, mon interrogation et mon incompréhension vis-à-vis de la machine en elle-même. Je sais pas à qui la Switch s'adresse et j'ai honnêtement l'impression que Nintendo n'est pas certain lui-même.
Quand je vois les campagnes de pub et les jeux dispo, j'ai l'impression qu'ils ont tiré un peu au pif avec cette console et qu'ils naviguent complètement à vue.
Ca m'intrigue vraiment.

Et tiens, d'un point de vue nomade, j'avais lu des retours peu glorieux mais surtout très rageux au niveau de la batterie de la Switch. Quelques mois et la (anti-)hype largement retombée, de votre vrai avis d'utilisateurs réguliers, elle tient le coup en voyage ? (Pour comparaison, la Shield plafonne aux environs de 8heures en activité "normale" jeu/vidéo/internet, ce qui est dans la moyenne de ce format de tablettes.)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

skoeldpadda a écrit :c'est pas tant que je pige pas l'usage de la console, c'est surtout que j'ai absolument rien à carrer de sa ludothèque phare :') :DD "
De toute manière à la fin de nos échanges c'est la seule chose qui ressortira ;)

Chui pas sur d'avoir compris ta remarque sur la portabilité de la machine, mais au cas ou, je te confirme que la switch entre dans la poche d'une veste, ou dans 2 poches d'un short (les joycons separés dans une autre poche) mais tu ne t'assois pas avec la switch dans la poche d'un short hein :p
skoeldpadda a écrit :tristement sous-puissante en utilisation de salon"
Ok on s’achètera une OneX alors. plus sérieusement j'ai un PC tres correcte et je ne joue globalement pas aux AAA proposés dessus (qui sont globalement les mêmes que sur Xone en plus) à part les jeux de bagnoles et quelques exceptions très rares. En fait Je joue essentiellement aux Shmups sur mon PC (je faisais les jeux indés mais maintenant je préfère les faire dans mon salon sur ma Switch). T'auras compris que les superproductions des concurrents ne m'attirent pas et si j'utilisais un chouia la provoqu' comme toi, je parlerai de God of QTE ou Spider(bat)man blablablablate. Apres je peux te lister un certain nombre de critiques sur les autres consoles mais je ne voulais pas parler des autres à la base donc j'irai pas plus loin dans les comparaisons... parceque chacun ses goûts/son intérêt.
Pour finir, c'est quand meme pas à toi que je vais dire qu'un jeu est plus beaucoup top mieux parcequ'il a un affichage plus fin, de meilleures effets de lumieres, et quelques brindilles d'herbes en plus. Perso, Tant que mon MarioKart est en 1080P 60fps constants, j'en demande pas plus ;)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

chepaki a écrit :c'est quand meme pas à toi que je vais dire qu'un jeu est plus beaucoup top mieux parcequ'il a un affichage plus fin, de meilleures effets de lumieres, et quelques brindilles d'herbes en plus.
Ah, ça non, en effet. Vous savez tous à quoi je joue et de quel mal je souffre, les conneries à la Spider-Man c'est pas bon pour moi, ça (go) :DD
En fait, ce qui ressort (et de manière bien plus intéressante qu'un bête "boaf les jeux m'intéressent pas"), c'est que Nintendo continue avec la Switch sur la route prise au tout début de la Wii. Un peu (beaucoup?) à contre-courant, mais en définitive bien plus originale (légitime?) que ses deux concurrents, qui restent des PCs déguisés et s'en partagent pour la très vaste majorité la ludothèque...
Il me semble d'ailleurs qu'on avait eu sur un podcast une discussion de ce genre il y a quelques temps, arguant que la WiiU était probablement la seule console qui méritait vraiment d'être achetée de par ses qualités endémiques (hardware et catalogue), là où les deux autres pouvaient être aisément remplacées par un PC qu'on a déjà tous chez soi (et souvent à bien moins cher avec l'avalanche des bundles et la systématisation des soldes Steam).

Ce qui n'explique pas pour autant la stratégie commerciale très étrange de Nintendo, mais ça, je pense qu'on n'aura jamais la réponse :')
Dernière modification par skoeldpadda le 20 sept. 2018, 19:41, modifié 1 fois.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :la WiiU était probablement la seule console qui méritait vraiment d'être achetée de par ses qualités endémiques (hardware et catalogue)
Bah moi, pour une fois, je vais rien relever d'autre ni commenter. Mais c'est juste parce que ça fait déjà une dizaine de fois que je rabâche la même ralerie, hein!

:DD



Oui ça va, je vois ou tu - et le podcast cité - voulais en venir avec la proposition entière. N’empêche!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Les gars d'Hyper Sentinel y sont aller full-80s, et avec l'aide d'Huey Games, ont sorti leur jeu.... sous forme de cassette !

Bon, c'est pas une vraie cassette, c'est une clé USB de la forme d'une cassette, mais l'idée est originale, et à une grosse trentaine d'euros (38 pour l'europe une fois converti avec les frais de port), on est dans les clous des éditions physiques indé actuelles
Bullet Heaven nous montre à quoi ça ressemble (clé Steam, menu autorun, et quelques bonus)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Fans de Thunderforce, Devil Engine est fait pour vous
Non mais, vraiment. Rythme de fou, stages copier/coller, musiques de Hyakutaro Tsukumo....
Ca sort cet hiver sur Steam et c'est aussi prévu pour s'exporter sur PS4, Switch et même exA-Arcadia.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :Fans de Thunderforce, Devil Engine est fait pour vous
Non mais, vraiment. Rythme de fou, stages copier/coller, musiques de Hyakutaro Tsukumo....
Ca sort cet hiver sur Steam et c'est aussi prévu pour s'exporter sur PS4, Switch et même exA-Arcadia.

ohhhhh! Nice! Il a l'air bien cool, et effectivement après le Infinos Gaiden qui était déjà un bon appel à la fanbase Thunderforcienne, on a ici un candidat prometteur.
(/)
Par contre niveau gamedesign ça semble totalement autre chose, clairement manic nerveux à boulettes flashy.

Bien vu en tout cas l'artiste! pouceair pouceair pouceair
Et espérons une version bien travaillée spéciale exA-Arcadia!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre