J@Y a écrit:Motive ici, mais plus tres motive sur hou la bete pour son trip report a Osaka avec moi en guest star...
Sp!nz a écrit:A noter que Dodonpachi Dai Fukkatsu sera précommandable à partir du 29 octobre sur le site officiel de Cave...
Jusqu'à là rien de nouveau , néanmoins tout comme la version limitée exclusive au Cave Shop de Mushihimesama Futari , ce dernier sera différemment fourni...
La Version Limitée contiendra donc :
-Le Jeu...
-La Soundtrack (jusqu'à là rien de nouveau)
-Un Toresetsu (Artset au format A4 que l'on trouve dans les Kits Arcade) qui semble t-il devra être monté
-Une Carte Téléphonique exclusive (d'autres versions sont dispos chez Sofmap , Medialand et Ami-ami si je ne me trompe pas)
La Version Standard quant à elle sera seulement accompagné d'une Carte Téléphonique ce qui reste néanmoins toujours profitable
Accessoirement , l'on pourra noter l'arrivée de Dogtags Dodonpachi Dai Fukkatsu que l'on pourra customiser (de nombreuses options de customisation sont disponibles) et commander à partir du 29 Octobre
setsuan a écrit:Sp!nz a écrit:A noter que Dodonpachi Dai Fukkatsu sera précommandable à partir du 29 octobre sur le site officiel de Cave...
Jusqu'à là rien de nouveau , néanmoins tout comme la version limitée exclusive au Cave Shop de Mushihimesama Futari , ce dernier sera différemment fourni...
La Version Limitée contiendra donc :
-Le Jeu...
-La Soundtrack (jusqu'à là rien de nouveau)
-Un Toresetsu (Artset au format A4 que l'on trouve dans les Kits Arcade) qui semble t-il devra être monté
-Une Carte Téléphonique exclusive (d'autres versions sont dispos chez Sofmap , Medialand et Ami-ami si je ne me trompe pas)
La Version Standard quant à elle sera seulement accompagné d'une Carte Téléphonique ce qui reste néanmoins toujours profitable
Accessoirement , l'on pourra noter l'arrivée de Dogtags Dodonpachi Dai Fukkatsu que l'on pourra customiser (de nombreuses options de customisation sont disponibles) et commander à partir du 29 Octobre
Ces versions seront-elles différentes des versions LE commandées chez les distributeurs traditionnels ?
max.faraday a écrit:Ouch....source ?
Revenir vers Shmup'Em-All way of life
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité