Doggy D a écrit:On parle bcp de portages switch, j'imagine que l'intérêt est de jouer en vertical ?
Mais quid de la jouabilité/précision pour un shmup ?
skoeldpadda a écrit:Ah oui, y aussi des plans pour impressions 3D d'add-ons similaires qui traînent sur le net. Ca me dépasse quand même qu'il faille un outil tiers (ou à fabriquer soi-même) pour profiter d'une feature qui devrait être de base sur la console...
skoeldpadda a écrit:Ca me dépasse quand même qu'il faille un outil tiers (ou à fabriquer soi-même) pour profiter d'une feature qui devrait être de base sur la console...
chepaki a écrit:skoeldpadda a écrit:Ca me dépasse quand même qu'il faille un outil tiers (ou à fabriquer soi-même) pour profiter d'une feature qui devrait être de base sur la console...
Pour ne pas alourdir son cout de production, aussi infime soit il, pour contenter 0.1% des clients (et encore chui large avec mes 0.1%). je vois bien d'autres priorités qui auraient pu être sur cette console avant de penser à ça. Et puis les consoles ça a toujours était comme ça, on te vend console/1manette puis basta. Les périphériques pour en faire un "usage spécial" il a toujours fallu acheter à part, non ?
chepaki a écrit:Apres, le post de TOMaplan, j'avoue, je ne me sens pas de te répondre.
skoeldpadda a écrit:...ne pas penser à intégrer l'utilisation en portrait me parait une vraie opportunité manquée -(et ce bien au delà des trois shooteux qui veulent jouer en tate).
skoeldpadda a écrit:Ceci étant dit, j'ai aucune réelle idée de qui achète cette machine pour commencer (on va faire semblant de ne pas avoir lu le post de Captain-à-côté-d'la-plaque). Moi, je n'joue pas sur console en dehors du marché portable, et dans l'absolu, la Switch me parait ne pas trop savoir ce qu'elle est ni à qui se vendre... Au delà du fait que je sois terriblement déçu que sa sortie ait poussé Nvidia à arrêter le développement de la Shield (qui de toute façon était un cul-de-sac économique, même si elle fascinait le tech-head enfoui au fond de moi), j'arrive pas à savoir si c'est une vraie machine de salon "portative" ou un remplacement proactif de la 3DS qui n'ose pas s'avouer - et le marketing de Nintendo est tout aussi indécis. Et du coup, j'ai zéro idée de l'usage effectif qu'on peut avoir du machin (et donc, pour en revenir à la réflexion d'origine, si la possibilité de jouer en portrait en mode portable serait vraiment un plus). Cette machine me laisse vraiment perplexe...
chepaki a écrit:skoeldpadda a écrit:...ne pas penser à intégrer l'utilisation en portrait me parait une vraie opportunité manquée -(et ce bien au delà des trois shooteux qui veulent jouer en tate).
Je voudrai bien que tu m'expliques le "bien au dela" parcequ'on peut ajouter les jeux de flippers et peut etre du puzzle game mais je ne vois rien qui pourrait toucher le grand plublic (Tout en sachant que le jeu doit pouvoir se jouer sur la TV aussi).
skoeldpadda a écrit:c'est pas tant que je pige pas l'usage de la console, c'est surtout que j'ai absolument rien à carrer de sa ludothèque phare![]()
"
skoeldpadda a écrit:tristement sous-puissante en utilisation de salon"
chepaki a écrit:c'est quand meme pas à toi que je vais dire qu'un jeu est plus beaucoup top mieux parcequ'il a un affichage plus fin, de meilleures effets de lumieres, et quelques brindilles d'herbes en plus.
skoeldpadda a écrit:la WiiU était probablement la seule console qui méritait vraiment d'être achetée de par ses qualités endémiques (hardware et catalogue)
skoeldpadda a écrit:Fans de Thunderforce, Devil Engine est fait pour vous
Ca sort cet hiver sur Steam et c'est aussi prévu pour s'exporter sur PS4, Switch et même exA-Arcadia.
Revenir vers Shmup'Em-All way of life
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité