uberwenig a écrit:Un petit come-back pour annoncer en grande pompes la sortie de Super XYX sur Steam!
Une arlésienne qui sort, c'est toujours un événement, surtout quand c'est du bon :
https://store.steampowered.com/app/654500/Super_XYX/
Pourquoi j'en fais pas des kilos, et que je ne vous dis pas à quel point le jeu est bon, qu'il faut l'acheter, profiter de la semaine de promo, montrer à la Team Grybanser Fox qu'ils ont le Feu Sacré ?
Peut-être parce qu'un petit texte arrive avant peu, écrit de mes doigts boudinés, pour parler un peu de la longue gestation du jeu, de ses features, de la façon dont il a été finalisé...etc.
Achetez, kiffez, et revenez lire la grosse news, les amis!
M.Knight a écrit:Ah j'ai bien hâte de lire ces interviews!
uberwenig a écrit:En plus, on s'est taillé une répute, la petite scène française mérite plus de reconnaissance, c'est pas moi qui l'dit, c'est le boss de la Team Grybanser Fox : "The french community needs a lot more recognition IMO."
uberwenig a écrit:Vous comprenez pourquoi je fermais ma bouche concernant les stages pédestres, maintenant^^ ?
uberwenig a écrit:Et tu as bien fait de mettre Pawarumi dans une case à part, car on est dans un délire suffisamment singulier et une échelle pharaonique
uberwenig a écrit:(mais du coup, Locomalito, alors ?!! tu pisses sur Hydorah, c'est ça, hein ?!! )
Revenir vers Shmup'Em-All way of life
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité