Ginga Force, le nouveau Qute

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Merci pour les vid (K) , j'ai du mal à savoir si je vais aimer ou pas.

Mais le principe de scorer des levels et pas un run entier devrait pour une fois m'encourager à jouer au score !
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

ZKU119 a écrit :Il va bientôt dîner. Donc ce soir il pleut.
Nan mais en fait je vous dirai demain, la télé est squattée par les Césars... ToT
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Rien pour Holy Motors ? Je crie au scandale !!!!!! :-((
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Scandaaaaaale
Sinon ginga force est bien region free !
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Bonne nouvelle alors =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Commandé du coup :)
Image
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 736
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

A quand un dlc pour enchaîner les stages ... ?

Mug
... j'ai dit un dlc les gars, pas un dtc :')
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Selon le genre de DLC c'est tout comme, huhu.
Nah mais cela verra comme Eschatos, un petit patch gratos dans un an et c'est réglé. =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Hey mais il est chaud chaud le jeu !!! (o_0)
Pour l'instant je me régale... même si c'est parfois un peu bordélique à l'écran.
(P'tain, le coup des alarmes à ne pas déclencher au stage 2 > (L) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
doudinou
Casual Trentenaire
Messages : 441
Inscription : 11 oct. 2010, 08:11

Tonton a écrit :(P'tain, le coup des alarmes à ne pas déclencher au stage 2 > (L) )
En normal c'est pipi de chat, même pas je t'expliques l'horreur de ce stage en Hard. (oo)

Le côté bordélique s'en va au fil des partie car tu apprends où regarder.

En tout cas plus t'y joueras plus tu l'apprécieras.
Avatar de l’utilisateur
Oouchs
Sous Blister
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2011, 20:18

Trop bon! pouceair
Je kiff trop ce jeux malgré un énorme a priori après la première partie qui m'a vraiment pas convaincu, mais en insistant un peu il défonce ça maman ce jeux :D
Avatar de l’utilisateur
Dias
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 23 févr. 2013, 16:09

Un petit topo sur le gameplay messeigneurs ?
Comment validé un one crédit si le jeu est tronçonné en missions ?
Comment scorrer ?
Quel est le secret de la laitière ?
Merci (si il faut, le pilote de l'avion où se trouve mon colis mettra des plombes en voulant faire un no miss sur les nuages) :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

reçu.

un peu pareil que tout le monde, premier contact middle ( faut dire que comme un teubé, je croyais qu'il pouvait se jouer en tate et donc je l'avais mis sur sandy...).
Pas joli, bordélique, dur, mais le coup des armes à acheter, les idées de gameplay qui en font autre choses qu'un simple " dézingue les tous ", j'ai passé une heure dessus sans m'en rendre compte, bon signe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oouchs
Sous Blister
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2011, 20:18

max.faraday a écrit : ( faut dire que comme un teubé, je croyais qu'il pouvait se jouer en tate et donc je l'avais mis sur sandy...).
j'ai passé une heure dessus
Punaise dois avoir un sacre torticolis :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

en attendant le test sur le site ( qui se dévoue ? ), petite preview sur weshlabete : http://houlabete.canalblog.com/archives ... 49268.html
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Une trad' wip des armes à acheter : http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... 14#p882814
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Jeu bien recu aujourd'hui !

Franchement le jeu est fun mais y a un ptit coté shmup différent qui m'a surpris par rapport aux autres jeux auxquels j'ai eu l'occasion de m'essayer jusqu'ici ! C'est plutôt bien et c'est rafraichissant !
Seulement pour le coup faudrait vraiment un patch ou un DLC pour un vrai mode "Arcade" ou on doit essayer de finir le jeu d'une traite :)
Aussi je ne sais pas si j'ai rien calé mais le stage 2 est une horreur :D en normal c'est impossible de passer avec les laser la y en a partout :')
Au niveau des armes comme je cale pas un mot de japonais c'est pas évident, merci faraday pour la traduc au passage ça va bien m'aider je pense :)
Aussi au début je ne comprenais pas le systeme de jauges en bas a droite (d'ailleurs je suis pas sûr d'avoir tout bien saisi encore...) qui font que ton arme d'un coup est moins puissante et je ne voyais pas ce que je devais faire pour la "recharger" alors qu'en fait suffit de ramasser des gemmes... Pas doué :D
Les musiques sont sympa également ! En revanche les artworks des personnages sont assez degeu (a mon gout) même si le jeu en lui même est très sympa esthétiquement.
En bref, ce jeu semble être une bonne pioche, j'attends de voir le test des experts du site pour avoir plus de précisions sur les systeme de scoring et peut etre un one sissy avec les bonnes armes a utiliser pour chaque niveau :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Du coup, j'en profite pour dire à ceux que ça pourrait éventuellement intéresser et qui veulent voir le jeu tourner, que je stream ce soir dans le cadre de ma modeste émission "boulette proof" de 20h à 22h (au plus tard) sur Ginga Force. Vous pouvez retrouver ça sur http://www.pixelspray.fr ! Voila désolé si ça fait un peu pub, mais je pense que ça peut vous intéresser ! Evidemment en stream je joue en direct la plupart du temps donc pas de performance craquée ou quoi que ce soit d'autre ! Juste que vous pourrez voir le jeu tout en posant des questions auxquelles je n'aurai évidemment pas toutes les réponses :D

Voila à ce soir j'espère :)
Image
Tortudo2
Sous Blister
Messages : 35
Inscription : 15 oct. 2010, 17:50
Localisation : Anglet

Qute et G.rev, y z'auraient pas des bonhommes en commun par hasard??? Car j'sais pas pour vous, mais moi ce Ginga force dès qu'il a commencé à tourner il m'a fait penser à Strania... Et plus j'y joue et plus ce sentiment s'amplifie: visuel, armes, rythme, feeling...en tout cas il est très très bon!!! Oh putain!!!
Avatar de l’utilisateur
Dias
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 23 févr. 2013, 16:09

J'ai reçu ma dose se weekend ! Se fournir en Asie pour planer... 2013 et on passe encore par la route de la soie à dos de chameaux. (")

Super jeu ! Musique vraiment sympa (mieux que sympa, une des meilleurs utilisation du synthé bontempi avec FF7) et rythme soutenue. Bon les couleurs sont pas terrible, la modélisation comique (le vaisseau est tout mignon comme un pokemon)... Mais l'ambiance y est !
Répondre