La news : www.shmupemall.com
Le site officiel : http://www.cave-world.com/en/games/bugp ... label.html
Bug Princess 2 Black Label (iOS)
Je pense que NOrd nuisibleest plus efficace que le baygon!!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.

http://www.cave-world.com/en/games/bugp ... label.html
ça va nous faire un jeu assez cher au final...
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Le BL de Futari devrait être plus sympa avec son compteur / tir qui change moins souvent mais ça restera contraignant.
Le boss rush me semble intéressant et j'aime ce système :
Le boss rush me semble intéressant et j'aime ce système :
can be played once a day if you have Bug Princess or Bug Princess 2 installed on your device. It can be played unlimitedly
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Mais là moi, je comprends pas ce qu'ils veulent dire...ZKU119 a écrit : Le boss rush me semble intéressant et j'aime ce système :can be played once a day if you have Bug Princess or Bug Princess 2 installed on your device. It can be played unlimitedly
(Bon : ZKU est là, il éditera mes news ou en rajoutera, je peux aller bosser !

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Je comprend que une fois par jour, si tu possède BP 1 ou 2, tu pourra tester le boss rush sans limite de temps.can be played once a day if you have Bug Princess or Bug Princess 2 installed on your device. It can be played unlimitedly
Je suis là mais je repars de suite

Z K U 1 1 9
- Jnilou
- Sous Blister
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas prévu la possibilité de mettre à jour la version normale vers la Black Label ? Y a-t-il tant de différence entre les deux versions ? Parce que 11€ pour un nouveau mode cela me semble, quand même, un peu cher !

ça, sur le foutage de gueule on est tous d'accord !
Mais moi c'est achat obligé, demain matin, avec les deux boss rush.
Déjà parce que "Shmup'em All oblige" (ce qui déjà m'empêche de crier au boycott...), mais aussi parce que je me régale quand même pas mal avec ces portages paresseux...
Mais moi c'est achat obligé, demain matin, avec les deux boss rush.
Déjà parce que "Shmup'em All oblige" (ce qui déjà m'empêche de crier au boycott...), mais aussi parce que je me régale quand même pas mal avec ces portages paresseux...
Bon, j'ai pris ma petite praline du samedi matin : 11.99 le jeu, et 5.49 les boss rush. (pas acheté le pack de triche, celui de DDP Blissful Death m'a bien suffi...)

"On se penche et on tousse !"
Portage sans surprise (excellent, mais sans surprise) d'un excellent jeu.
Pour les Boss Rush, Cave a voulu faire le sympa en permettant de jouer une fois par jour, gratos, et sans limite de temps. MAIS SANS SAUVEGARDE BANDE DE SALOPARDS !!!! Ce qui veut dire que chaque jour, il faudra recommencer de zéro, et croyez moi avant le grade 7 on s'ennuie ferme !!!! Seule solution pour conserver les grades acquis : acheter le mode complet, auquel cas cette fois la progression se fera carrément après chaque boss (ce qui est carrément trop : une sauvegarde après chaque tour -5 boss- quand on acquiert un nouveau grade eût été largement suffisante...)

"On se penche et on tousse !"

Portage sans surprise (excellent, mais sans surprise) d'un excellent jeu.
Pour les Boss Rush, Cave a voulu faire le sympa en permettant de jouer une fois par jour, gratos, et sans limite de temps. MAIS SANS SAUVEGARDE BANDE DE SALOPARDS !!!! Ce qui veut dire que chaque jour, il faudra recommencer de zéro, et croyez moi avant le grade 7 on s'ennuie ferme !!!! Seule solution pour conserver les grades acquis : acheter le mode complet, auquel cas cette fois la progression se fera carrément après chaque boss (ce qui est carrément trop : une sauvegarde après chaque tour -5 boss- quand on acquiert un nouveau grade eût été largement suffisante...)
God mode débloqué : plaisir !
Rappelons au passage à l'aimable assistance que tous les tutos pour les modes Original, Maniac et God sont déjà dispos sur Shmup'em All : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=6&t=120
De rien, ça nous fait plaisir ! (Les tutos avaient été établis pour la version 360)
Je doute qu'un tuto supplémentaire pour les Boss Rush soit nécessaire.
Rappelons au passage à l'aimable assistance que tous les tutos pour les modes Original, Maniac et God sont déjà dispos sur Shmup'em All : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=6&t=120
De rien, ça nous fait plaisir ! (Les tutos avaient été établis pour la version 360)
Je doute qu'un tuto supplémentaire pour les Boss Rush soit nécessaire.
D'après DJIncompetent sur Cave-STG, le jeu n'a pas de leaderboard séparé pour ceux qui jouent avec les... bah je sais pas comment appeler ça... disons les trucs de triche.
Je ne les ai pas achetés (le jeu m'a coûté assez cher comme ça !), est-ce que quelqu'un qui les aurait pourrait confirmer ?
Et encore une fois, finalark (qui triche sans aucun doute) a déjà un score de 9 223 372 036 854 775 807 sur le stage 1 en mode Original... Ce qui le place premier du "all stages", si vous cherchiez la première place, c'est plus la peine !
Je ne les ai pas achetés (le jeu m'a coûté assez cher comme ça !), est-ce que quelqu'un qui les aurait pourrait confirmer ?
Et encore une fois, finalark (qui triche sans aucun doute) a déjà un score de 9 223 372 036 854 775 807 sur le stage 1 en mode Original... Ce qui le place premier du "all stages", si vous cherchiez la première place, c'est plus la peine !
- Jnilou
- Sous Blister
D'après mon Gamecenter, on est au moins troisHydeux a écrit :Y'a que moi qui ai craqué pour le jeu ?!?
Alors, rien que pour le God Mode, en Hard, c'est une tuerie, une TUERIE ! (en Hell ? ça viendra !)