Danmaku Unlimited 2 (iOS, Android)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

C’est fait, la version PC de Danmaku Unlimited est disponible pour $4.99 sur le site officiel, sans aucun DRM. Et à cette occasion, Sunny Tam a mis en ligne un trailer de lancement.



Pour rappel, une version Android est en préparation et une campagne Greenlight est en cours pour la mise à disposition du jeu sur Steam.
Lien vers la news.
Avatar de l’utilisateur
Streepfire
Baby Shmuppeur
Messages : 161
Inscription : 01 févr. 2012, 09:21

Personne pour donner son avis sur le jeu ?

Ou tout le monde est encore sur SDOJ ?
Hell is empty
And the Devils are here
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Loin de chez moi, loin de mon pc.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Streepfire
Baby Shmuppeur
Messages : 161
Inscription : 01 févr. 2012, 09:21

ZKU119 a écrit :Loin de chez moi, loin de mon pc.
Ha oui c'est les vacances j'oubliais ;)
Hell is empty
And the Devils are here
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Après iOS et le PC, c’est enfin autour des plateformes Android de jouir de l’excellent Shmup de Doragon Entertainment.

La sortie est prévue au courant du mois prochain (octobre 2013) cependant aucun tarif est annoncé, mais il est fort probable qu’il sera de 4€99 comme sur les autres supports.



Pour rappel, une campagne Greenlight est toujours en cours pour la mise à disposition du jeu sur Steam.
Lien vers la news.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Bonne nouvelle (m)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Petit retour pour la version Android :

Sur mon Galaxy S2, le jeu se lance, affichage du "Loading" et puis... écran noir. Le téléphone étant un peu (très) fatigué, je ne parierais pas sur un bug dans l'application.
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Si mes souvenirs sont bons, ZKU a le même soucis avec son S3 et SunnyTam (le dev) est au parfum.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Effectivement, j'ai fait un feedback au dev. Il semblerait que ça concerne les CPU Exynos de Samsung.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Sortie prévue pour demain sur Android.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Dispo. Prix de lancement à 1,42€.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Testé la démo. Très très très convaincu par le jeu. Acheté la version complète. Mais la gros gros gros point noir : Obligation de se connecter avec un compte Google+ pour avoir accès à tous les leaderboards (et après vérification, la même pour les achievements). De plus les droits demander par l'appli sont un poil intrusifs ("Allo oui c'est jeu, je voudrais accéder à toutes les informations de ton profil...")

Bref je passerais sans doute pour un parano, mais c'est un énorme frein pour profiter de ce jeu (") Sans compter qu'on ne peut même pas passer par un compte "bidon" vu que pour Google+, notre ami au grand G a une politique de vérification des noms...

En l'espace de 30sec, le jeu a donc perdu quasiment toute sa saveur... Même si on pourras me rétorquer que au final, on s'en fout un peu de Google+ on est la pour scorer, moi ça me dérange de devoir forcément passer par un outil tiers qui vient gentiment me renifler le cul et qui associe forcément un jeu à mon prénom et mon nom...

Sur ce je retourne à mon DDP Resurection, pas en HD, mais qui me fait moins peur... (Et j'attends la validation d'un compte bidon par Google, pour me mettre sur le jeu...)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Je ferais un feedback au dev pour les autorisations. Par contre pour G+ c'est mort, c'est la seul façon d'avoir un leaderboard ou alors il faut passer par une plateforme type Mobage, Gree, etc (et c'est franchement plus relou).
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

J'ai fini par craquer... :') (") Jsuis les leaderboard avec mon compte Google+... (Et ce après quelques échanges avec des connaissances qui développent pour smartphone, effectivement les leaderboards "fait mains", sont plus galères à gérer...)

Comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis. (C'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais...)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Je ne sais pas si des gens jouent encore à ce jeu, mais pour info il ya une version PC disponible sur le site des auteurs pour la modique somme de 5$. Avec à la clé, une clef Steam si le jeu se voit Greenlighter.

Le portage est ultra fidèle à la version portable, et avec une manette de 360 sur le PC ça passe nickel. Rien à redire la dessus. :D Par contre c'est un peu plus compliqué de mettre l'écran de PC en tate. (--')

Autre petite info par ceux qui voudraient s'y essayer sur grosse machine, sous Win7 (pas essayé avec d'autres OS), les restrictions des droits administrateurs fichent un peu le bazar : impossibilité de sauvegarder la config du jeu, mais surtout LES SCORES ! (TT)

Pour résoudre ça "à la mano" : Clic droit sur le raccourci du jeu --> "Propriétés" --> Onglet Compatibilité --> Tout en bas "Niveau de privilège" et faut cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

A partir de maintenant le jeu sauvegarde tout ! :) Bon c'est pas très très secure, mais je doute qu'un malware utilise spécifiquement ce jeu pour se propager... En tout cas, je vais faire remonter ce point au devs, IMHO suffirait de mettre le tout
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Répondre