DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Deadeye » 07 Juin 2013, 20:17

Faraday, grâce à toi le jeu est sauvé :)
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar max.faraday » 07 Juin 2013, 20:22

la prochaine fois, ils devront m'envoyer une béta pour une faravalidation.

et ils pourront y coller un macaron :

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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Deadeye » 07 Juin 2013, 20:33

c'est sûr, ca va faire vendre des galettes :D Y aurait mieux valu apposer le sceau de la qualité sur Shooting Love pour en vendre un max !
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar ZKU119 » 07 Juin 2013, 22:35

max.faraday a écrit:
geekolosky a écrit:Nah. C'est grâce à la force d'un gros mail collectif rédigé par tout un forum, directement envoyé à l'adresse mail du Père Asada. (''')

Bah non je l'ai fait tout seul dans mon coin à cette adresse : support-360@mail.cave.co.jp

:')


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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Zeckfried » 16 Juin 2013, 20:52

Je viens de débloquer le type-Z. Clairement cheaté par rapport aux autres. Le jeu en devient un chouilla moins hardcore et je doute que beaucoup ici s'en plaignent. :DD Par contre j'ai l'impression que seul son shot (et en particulier les lasers latéraux) est boosté et que son laser est normal ?
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Deadeye » 19 Juin 2013, 18:11

Apparemment le patch est sorti. On sait ce que cela corrige ? Une sorte de patchnote quelquepart ? :)
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar onizukakun » 19 Juin 2013, 20:27

ca y est je viens de recevoir le miens..super LE....c'est une tuerie, manque plus qu'a tester le jeu
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar gekko » 19 Juin 2013, 21:29

Deadeye a écrit:Apparemment le patch est sorti. On sait ce que cela corrige ? Une sorte de patchnote quelquepart ? :)

La nouveauté que j'ai remarqué est que dorénavant, lorsque l'on échoue une épreuve dans le mode challenge, on n'est plus obligé de retourner à l'écran de sélection pour réessayer.

EDIT : Le mode 360 est génial. On ressent un peu le même feeling du mode 1.51 de DFK, imo. (L)
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar uberwenig » 14 Juil 2013, 00:17

Ah, ça y est, je l'ai ENFIN chopé!

Et j'avais oublié mon statut de gnome, en le commandant, ce que le cruel SaiDaiOuJou a pris un malin plaisir à me rappeler (^^) !

Quand on a été élevé au bullets typée Mushihimesama, ça fait tout drôle de se faire saigner autant à vif avec finalement aussi peu de bullets à l'écran (tout est relatif, hein!).
Fini le temps du coup de moule à coups de diagonale basse pour traverser des filets de pruneaux acérés, maintenant, tu touches, tu meurs (go) !

Mais même pour un gnome, c'est juste du TOTAL BONHEUR ce jeu! Über blissful death, comme dans le titre^^!

Je me demande ce que le Big C va nous pondre, maintenant...
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar rabish » 14 Juil 2013, 04:05

Deadeye a écrit:
Apparemment le patch est sorti. On sait ce que cela corrige ? Une sorte de patchnote quelquepart ? :)


La réponse ici: http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... oujou-x360

résumé:
mixage sonore plus "punchy"
correction de bugs dans le leaderboard
suppression de ralentissements lors de l'affichage de fenêtres secondaires
relance d'un challenge échoué sans passer par le menu (bien vu geekolosky !)

reste à corriger:
pouvoir signer son score dans le leader board
menus mal affichés en tate
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar PsyKoTine » 15 Juil 2013, 21:13

rabish a écrit:reste à corriger:
pouvoir signer son score dans le leader board
menus mal affichés en tate



hahahahahaha l'espoir fait vivre

bon j'ai toujours pas acheté le jeu, j'ai regardé la critique sur Nolife mais franchement il est beau le jeu en vrai ? parce que ça faisait vraiment jeu flash avec des décors vides (oo) bref après Akai Katana je trouve que cela fait mal
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar rabish » 15 Juil 2013, 22:43

Alors désolé, je vais me faire taper dessus, c'est prévenu.

Je n'ai pas acheté le jeu non plus (pour l'instant...), mais j'ai eu l'occasion d'y jouer pas mal sur borne, au Stunfest (mouahahaha!).
Franchement les graphismes sont un peu trop lisses à mon goût, que ça soit pour les décors ou les vaisseaux.

Maintenant que tu le dit ça fait effectivement un peut flash. On dirait du dessin vectoriel passé au néon genre after effect...
On est à des KILOMÈTRES des premiers épisodes de la série avec son magnifique feeling pixel art (de toute façon, maintenant 'ya des miches tout partout... c'est pas grave (") ).

Attention je ne dit pas que c'est moche, simplement c'est UN PEU trop "propre".
Quoi qu'il en soit, le jeu en lui même est vraiment jouissif, donc quand le prochain salaire tombera...
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Shû Shirakawa » 15 Juil 2013, 23:12

Une fois de plus je suis heureux de jouer sur CRT car quand les premières vidéos étaient tombées, j'avais ultra peur du rendu dont tu parles.

Mais il est totalement invisible sur CRT. (L)

Après au niveau des couleurs, ça reste trop "flashy" pour un DoDonpachi. Je suis d'accord, on est loin des autres volets.

Quoi qu'il en soit le jeu est un régal, et parmi la dose de modes présents sur la galette, tu trouveras de quoi te satisfaire.
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Coven » 16 Juil 2013, 21:57

Alors perso moi aussi je suis pas fan du design. Trop futuriste, trop lisse, trop bleuté et donc trop froid. Effectivement on est loin du premier DDP.
Mais déjà je me suis habitué au truc au bout d'un moment. Et puis finalement on peut pas dire qu'il trahisse le style DDP car il n'y a pas de style DDP à proprement parler.
Donpachi c'est encore très militaire et assez "réaliste"
DoDonpachi c'est plus futuriste et très rock'n'roll aussi bien au niveau musical que graphique.
Daioujou c'est techno avec un style graphique propre au PGM
Daifukkatsu c'est acidulé, très coloré.
SaiDaioujou c'est le plus froid et futuriste du lot.

On se rend compte qu'avec une seule franchise on a 5 jeux avec une identité visuelle (et sonore bien sûr) propre.
C'est fort quand même. On voit que c'est la franchise phare de Cave, c'est très soigné.
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Catzoo » 25 Juil 2013, 20:00

Grand dieu, que c'est relou le mode 4/3 encore fini à la pisse.

Impossible de voir les menus complets, impossible d'utiliser le Leaderbord, fonction quand même intéressante d'un jeu à scoring ...

Fait chier. Y'a pas un patch de prévu ? UNE PAYTISSION ? Non sérieux, ou on spam leur mur FB, ça avait bien " marché " pour Guwange.

Ou alors, j'ai raté une option, et je râle pour rien. Mais ils font chier quand même.
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Shû Shirakawa » 25 Juil 2013, 20:17

L'ennui c'est qu'ils ont déjà fait un patch, qui a certes le mérite de corriger deux trois aberrations style l'équilibre entre les musiques et les bruitages (c'est quand même fou que pendant leurs tests ils ne s'en soient pas aperçus...).

Mais pour le coup du wide on/off qui te démonte tout en 4:3, non ça c'est resté. (,)
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Coven » 26 Juil 2013, 09:21

Oui mais apparemment Microsoft a rendu tous les patchs gratuits sur Xbox 360. Donc on peut espérer quand même.
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Shû Shirakawa » 28 Juil 2013, 12:29

Oui maintenant ce n'est plus limité. Mais je doute qu'ils aient envie de remettre les mains dans le cambouis.
J'en serais ravi mais je pense qu'ils doivent estimer qu'ils ont déjà fait tout ce qu'il fallait. (")
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Catzoo » 31 Juil 2013, 19:39

Laissez tous un message sur leur FB, c'est mieux qu'une tépition :)
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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Messagepar Nicomiel » 28 Déc 2017, 19:20

Salut,

Déterrage de topic, mais, j’ai l’impression que le jeu a de la latence dans les inputs, sur 360, je me trompe?
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