Mais bon hors sujet mis a part, je reviendrais sur le post après avoir testé le jeux.
Je trouve la super LE très jolie et suis ravis de mon achat.
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 02 juin 2013, 15:09
par sharivan
C'est bon, j'ai réussit à avoir les 3000 pts, c'est bien le type D. On peut jouer avec dans le mode arcade hd et aussi le mode 1.5
Pour le sélectionner dans le menu des vaisseaux, il faut faire un clic sur le joystick droit de la manette (boutons R3). Le problème, c'est pour les personnes qui ont un stick arcade !!! On fait comment ???
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 02 juin 2013, 15:22
par PsyKoTine
tain ce spoil
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 02 juin 2013, 16:00
par sharivan
PsyKoTine a écrit :tain ce spoil
Désolé
J'ai édité
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 07 juin 2013, 09:39
par max.faraday
me suis attardé sur le mode 360 ce matin.
En bas de l'écran, on a une "barre de vie", en haut un compteur de 10 000 correspondant à cette barre.
Quand on se fait toucher, ça déclenche l'autobomb et on perd 2000 (à zéro on meurt), quand on déclenche la bombe à l'ancienne, a la mano, c'est 1500 (ça passe à 1500 et 1000 face au true last boss, allez savoir pourquoi).
Quand on maintien le laser, un halo vert entoure votre vaisseau, ça fait baisser DRASTIQUEMENT la "barre de vie", à utiliser avec parcimonie donc.
Pour remonter la barre/compteur, il faut déclencher l'hyper et détruire des ennemis, si la barre était à fond, vous scorez comme un porc.
En jouant à ce mode en shot, le jeu est une promenade de santé (pas de 1CC toutefois pour moi, le tlb m'a dézingué).
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 07 juin 2013, 10:01
par Deadeye
je rajouterais qu'en lancant le laser en appuyant sur les deux boutons ca fait certes baisser la vie mais ca remonte à une vitesse folle la jauge d'hyper :)
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 07 juin 2013, 10:03
par baboulinet
Et moi je dis aller voir ma vidéo dans score et tuto
leur avait envoyé un mail d'ailleurs à ce propos, c'est grâce à moi vous croyez ?
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 07 juin 2013, 15:11
par gekko
Nah. C'est grâce à la force d'un gros mail collectif rédigé par tout un forum, directement envoyé à l'adresse mail du Père Asada.
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 07 juin 2013, 18:23
par Deadeye
cela dit c'est quand même une bonne chose car il y a pas mal de petits soucis sur ce portage (même si le jeu en lui même est vraiment une tuerie je trouve... je ne me lasse pas de regarder les artwork de Maria... hahahaha)
Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)
Publié : 07 juin 2013, 19:10
par max.faraday
geekolosky a écrit :Nah. C'est grâce à la force d'un gros mail collectif rédigé par tout un forum, directement envoyé à l'adresse mail du Père Asada.