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Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Publié : 28 déc. 2017, 21:06
par Trizeal
Ah bon ? A l'époque l'ayant bien pratiqué sur CRT sur ma jap je n'ai absolument pas senti de latence.

Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Publié : 28 déc. 2017, 23:23
par gekko
Ta télévision propose différent mode de rafraîchissement ? Essai game mode (ou l’équivalent selon ton modèle) pour voir si cela arrange la chose.

Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Publié : 29 déc. 2017, 01:59
par uberwenig
Tout dépend comment tu te connectes sur ta télé en fait.

Quand tu te connectes via HDMI, généralement, comme le dit Gekko, il y a un mode "game" qui coupe tous les effets qui génèrent de l'input lag et qui sont de base dans les réglages des TVs (les effets qui te font passer du 25hrz pour du 50 ou du 60hrz via un effet qui rend l'image "flottante" que je DETESTE!!!).

Si tu n'as pas ce mode, coupe TOUS les effets de retraitement dynamique de l'image.


Et si tu es connecté via une péritel, j'ai le même problème que toi, et la soluce est la même : soit mode "game", soit couper à l'os toutes les options et sous options.

Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Publié : 29 déc. 2017, 02:01
par Nicomiel
Je n’ai pas de CRT...
Ou alors ça vient de moi! Je suis deja en mode jeu sur mon ecran. C’est une impression par rapport a d autres jeux style Futari, Ketsui.

Re: DoDonPachi SaiDaiOuJou (Xbox 360)

Publié : 17 févr. 2018, 17:13
par Nicomiel
Bon au final c’est bien, j’ai la chance d’avoir testé plusieurs écrans avant de choisir, il y en a un ou le confort visuel est bien meilleur, il doit y avoir vraiment un peu moins de lag, c est minime mais ça se sent plus que ça se décompte.
Détail amusant, j’ai accès au 848x480 maintenant sur la 360, et lorsque je prend cette résolution, le jeu ne change pas graphiquement que j’active le Smoothing ou pas dans les options, j’imagine donc que c’est un multiple de la résolution originale du jeu (si ça parle aux techos...)