Omega five sur 3ds ?!
- max.faraday
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Pour avoir beaucoup apprécié l'épisode XLA, hâte de voir ce que ça peut donner! Et avec l'effet 3D, sûrement moyen d'avoir quelques effets bien sympas.
- Joe Chip
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bin non parce que c'est pas du tout la même façon de jouer, déjà pour le score t'as des chaines à gerer, donc difficile à faire sans un contrôle rapide et prècis du tir, pis chaque perso à des attaques differentes (genre Sensei au stylet, bonjour la prise de tête), pis t'as les attaques spéciales + les bombes à déclencher alors que t'as la main droite occupée par le stylet...
le gameplay est tellement pensé pour le double stick Xbox que je vois pas trop comment ce serait possible à transposer...
ou alors avec un truc bien reulou à l'accelerometre, ou avec un stick virtuel façon iPhone
(le pire c'est que c'est plausible)
le gameplay est tellement pensé pour le double stick Xbox que je vois pas trop comment ce serait possible à transposer...
ou alors avec un truc bien reulou à l'accelerometre, ou avec un stick virtuel façon iPhone
(le pire c'est que c'est plausible)
J'ai beaucoup aimé Omega Five sur 360, mais j'ai la mémoire qui flanche : la vitesse de rotation du tir n'était-elle pas à peu près constante ? Je crois me souvenir qu'il était, par exemple, impossible de passer d'un tir vers la droite à un tir vers la gauche de façon immédiate. Le tir devait effectuer sa rotation avant.
De fait, l'usage des gâchettes de la DS me paraît effectivement tout indiqué. Avec la DS, ce jeu va vraiment devenir la suite officieuse de Forgotten Worlds qu'il a toujours été.
De fait, l'usage des gâchettes de la DS me paraît effectivement tout indiqué. Avec la DS, ce jeu va vraiment devenir la suite officieuse de Forgotten Worlds qu'il a toujours été.
- Joe Chip
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oui mais pas pour tout les persos: Sensei peut attaquer dans n'importe quelle direction instantanement, et il peut sortir 2 coups differents + une attaque spéciale en faisant un 360 au stick, façon jeu de fight.David a écrit : la vitesse de rotation du tir n'était-elle pas à peu près constante ? Je crois me souvenir qu'il était, par exemple, impossible de passer d'un tir vers la droite à un tir vers la gauche de façon immédiate. Le tir devait effectuer sa rotation avant.
franchement sans double stick c'est chaud, ou alors ils vont modifier les persos