Caladrius (Xbox 360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Le jeu est difficile. Mais pour la clarté/ lisibilité, il faut un meilleur écran ;)!
Et si c'est pour les filles que tu joues, achete senran kagura... Les prix vont bien baisser ;)!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Merci pour vos retours !!!
(P'tain j'aurai pas le mien avant la sortie de DDP... j'ai fait une commande groupée... )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Moi je l'ai eu cette nuit, nuit? Bizarre =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Quelques infos pour ceux que ca interresse :
La barre de vie de chaque boss est divisee en 3 parties. Le but est de les "breaker" en moins de 30 secondes pour pouvoir augmenter sa puissance de tir et son score. De plus si vous les "breaker" trois fois vous debloquer une petite image sympa. (L)
Sinon pour debloquer le 6eme stage il faut "breaker" le boss du niveau 5 trois fois, mais pour celui ci vous avez 40 secondes pour chaque partie de sa barre de vie. Il me semble egalement qu'il faut faire cela avec 1 credit...
Le stage 6 fait extremement mal (")
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Toujours pas reçu mon mien (")
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Nouveaux persos (et toujours plus de fétiches) en DLC avec Sophia et Lillith à 560 MSP (~7€) l'unité.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

max.faraday a écrit :Toujours pas reçu mon mien (")
autoquote de dég'.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Toujours pas d envie de prêt??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

il arrivera demain :believe:
Image
Avatar de l’utilisateur
doudinou
Casual Trentenaire
Messages : 441
Inscription : 11 oct. 2010, 08:11

Non mais comme y tabasse sa mère ce shoot!
(m)

Je l'ai reçu ce matin à 11h30 j'ai arrêté de jouer à 20h00 :DD
Superbe ost, le feeling Raiden est bien là malgré un habillage complètement différent et des patterns magnifiquement tape à l'oeil, on y sent le même style d'esquive.
Le challenge est bien là, à partie du stage 4 c'est chaud, surtout les boss.
Le scoring est intéressant car il incite à prendre des risques et à gérer ses tirs spéciaux, à voir sur la longueur.

J'ai acheté l'ost et les deux vaisseaux supplémentaire car j'avais du fric à perdre. le pack bgm 1 contient en fait les mêmes thèmes mais façon 8 bit, ils sont très énervant à la longue.
Les 2 vaisseaux sont pas mal mais ils ne servent à rien au final car on ne peut pas mettre dans le Caladrius les gemmes de ces vaisseaux (le Caladrius est un vaisseau qui ressemble au grand condor des cité d'or et qui se débloque in game, il est customisable avec toutes les gemmes des trois vaisseaux principaux) .

Par contre gros coup de gueule car il n'y a pas de replay sur le leaderbord. M'enfin, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

doudinou a écrit : le Caladrius est un vaisseau qui ressemble au grand condor des cité d'or et qui se débloque in game, il est customisable avec toutes les gemmes des trois vaisseaux principaux .
Tien!! tu aiguises ma curiosité, tu le débloques comment? Car moi j'ai le jeux (day one) mais malgré les filles qui se dessapent quand elles en prennent plein la gueule le jeux a du mal à me tenir en haleine (x)
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

et paf, doudinou désigné d'office pour le test :')
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

max.faraday a écrit :et paf, doudinou désigné d'office pour le test :')
Max faraday délégateur officiel de test :D
Image
Avatar de l’utilisateur
doudinou
Casual Trentenaire
Messages : 441
Inscription : 11 oct. 2010, 08:11

baboulinet a écrit :
doudinou a écrit : le Caladrius est un vaisseau qui ressemble au grand condor des cité d'or et qui se débloque in game, il est customisable avec toutes les gemmes des trois vaisseaux principaux .
Tien!! tu aiguises ma curiosité, tu le débloques comment? Car moi j'ai le jeux (day one) mais malgré les filles qui se dessapent quand elles en prennent plein la gueule le jeux a du mal à me tenir en haleine (x)
Il faut finir le mode story avec tout les persos pour le débloquer.
Ensuite quand tu finis une fois de plus le mode story avec le Caladrius tu débloques la customisation des gemmes.
Et quand tu butes un boss sans perdre de vie les méchantes sont bien sexes aussi, le stage 3 ^^

Tu avais aimé Raiden IV babou?
Car c'est le même feeling. L'habillage est différent c'est tout. Par contre ils sont allés plus loin dans le patterns. Certains motifs de boss sont coriaces, imaginatifs et très beaux. Un vrai régal pour trouver la faille sans bomber.

Ca marche pour le test, faut que je me sorte un peu les doigts. Mais d'abord faut que je le dose bien histoire de bien être objectif et de voir ce qu'il vaut sur la longueur. L'envie de le ALLer sera un bon indicateur quant à sa qualité.
Exemple avec Ginga Force, j'étais à bloc puis le soufflet est retombé deux semaines après en bien mais pas top.

Ah, et j'ai la version collector. Le livret est sympa sans plus, pas de quoi être foufou. Je vais vous mettre des tofs.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

et merci bien ! pouceair

déjà j'adore comme tu en parles, ça me rend encore plus dég' de pas l'avoir reçu.
Tu l'as commandé ou ?

je news les perso dlc là tiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
doudinou
Casual Trentenaire
Messages : 441
Inscription : 11 oct. 2010, 08:11

Je l'ai commandé en SAL chez Eurotaku comme à mon habitude. Il a mis deux semaines à arriver tout de même, d'habitude c'est une.

Tu l'as commandé à sa sorti?
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

en préco play asia mais en airmail.

newsé avec vidéo à l'appui.
Image
Avatar de l’utilisateur
yumi matsuzawa
Baby Shmuppeur
Messages : 109
Inscription : 15 août 2011, 09:55
Localisation : Aix en Provence

les deux vaisseaux supplémentaire ca vaut le coup de les acheter?
j' espère que tu vas nous faire une petite vidéo commenté. (/)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

sur la vidéo d'annonce on voit le laser spaghetti (sort of) de raiden 4, c'est juste avec les persos bonus ?
Image
Répondre