Surechigai Shooting/Galaxie streetpass (3DS)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Nouvelle mise a jour du "Surechigai Hiroba" ("Mii Plaza" si je me souviens bien en Europe) hier sur 3DS au Japon avec 4 nouveaux jeux dont un shmup : "Surechigai shooting".
Chacun de ces jeux coutent 500¥. (1500¥ le pack de 4)
Le site officiel :
http://www.nintendo.co.jp/3ds/software/ ... .html#list

et une video du gameplay :


l'occasion ideale pour s'acheter un des nouvelles prepaid card :
Image
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Hop télécharcheté.

Donc, impossible d'y jouer sans avoir streetpassé ou acheté un allié à l'aide des pièces qu'on gagne en marchant avec sa 3ds en veille.

j'ai fait une partie avec un allié blanc (florent gorges pour info, haha), et donc d'après ce que j'ai compris, chaque couleur de mii a une arme différente, pour le blanc ce sont des scies circulaires à la portée réduite (tout du moins en niveau 1, plus on rencontre le même mii, plus son niveau monte et les armes avec) qui ont pour avantages de canceller les boulettes.

On tire avec A, tir auto possible et avec L et R on peut faire pivoter le mii alliè autour de son vaisseau afin de tirer dans toutes les directions.

Chaque stage se finit par un boss, on débloque des trucs pour son mii.

Franchement c'est pas mal pour 5E, faravaliday.

edit : truc de merde, à chaque fin de mission, tu retourne au menu et dois recruter de nouveau...pas de 1cc possible quoi.
ha et il y a un leaderboard streetpass.
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

max.faraday a écrit : Donc, impossible d'y jouer sans avoir streetpassé ou acheté un allié à l'aide des pièces qu'on gagne en marchant avec sa 3ds en veille.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

truc de merde, à chaque fin de mission, tu retourne au menu et dois recruter de nouveau...pas de 1cc possible quoi.
Une fois tous les stages completes ca debloque le "arcade mode" dans lequel il est possible de faire le jeu d'un traite ! (m)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

ce goty :')

nintendo (L)

sauveur du genre =(^^)=

(m'énerve, te retrouve jamais dans mes anciens alliés j@y)
Image
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

(m'énerve, te retrouve jamais dans mes anciens alliés j@y)
(Tu m'avais pas copie dans ton Mii Studio ? En tout cas c'est clair que c'est galere quand tu veux retrouver quelqu'un sur le mii plaza, en plus il y a une limite du nombre de mii.)

Sinon pour en revenir a Surechigai Shooting, il y est possible de choisir l'option easy ou hard dans le arcade mode !
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Répondre