Void Gear (doujin PC)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Image
Abordé lors d'une news récapitulative en juin dernier, Void Gear le shmup de Salmon Soft avec les musiques de Yasuhisa -Yack- Watanabe est enfin disponible.

Pour l'instant il en coutera 2780 yens sur des sites comme DLsite, getchu, etc. Le seul inconvénient de cette "release" étant, pour l'instant, l'absence de moyen de paiement aisé pour les gaijins que nous sommes.



Pour rappel, une démo est disponible à cette adresse pour se faire une idée du titre.
Lien vers la news.

C'est beau et rien que pour les musiques je craque. (L)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Sympa mais les sprites sont trop gros =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Ah Yack, je kiffe ce mec. Content de voir qu'il est toujours là (dans ce trailer j'ai l'impression d'entendre du Strania)

Mais alors c'est quoi ces sprites horriblement énormes ? Et notre vaisseau c'est....une mechalolipute ? (,)

Bontempis. J'essaierai de récupérer l'ost.
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

xesbeth a écrit :Mais alors c'est quoi ces sprites horriblement énormes ? Et notre vaisseau c'est....une mechalolipute ? (,)
Bof. Après DeathSmiles, DDP SDOJ et autre ce n'est qu'un détail.
Par contre, j'ai essayé la démo, beh ç'marche pô. Gros sprite à l'écran sans ennemis ou scrolling, par contre la musique du Stage 1 troue le cul.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

La bande originale du doujin game Void Gear, composée par Yasuhisa -Yack- Watanabe (Metal Black, Border Down, Wartech, etc), sera disponible à la vente le 27 septembre prochain au tarif de 2100¥ via le label SweepRecord.

Lien vers la news.
Répondre