[360] Bullet Soul : Infinite Burst (Yay)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mages extended 5pb beyond visual novels with Phantom Breaker and the vertical shoot ‘em up Bullet Soul. Bullet Soul: Infinite Burst is a follow up to the 2011 game with a new Union Burst system. Shmups usually skew towards hardcore gamers, but Mages says Bullet Soul: Infinite Burst is fine tuned for genre fans and new comers.

Caravan Mode is made for players that enjoy score attack mode. Version B is designed for novices. Bullet Soul: Infinite Burst is slated for release on April 24. Famitsu will have a limited edition in stock which includes an arranged soundtrack CD.
L'info vient de Siliconera, j'avais pas vu hier durant la rédaction de la news. Je ferais une mise à jour.

Comme ZKU, si c'est un Bullet Soul+ ou une vraie suite (et s'il est bien region-free) je serais de toute façon preneur.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Précobandé !!!
(m)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Déjà sujet d’une news il y a quatre jours, Bullet Soul : Infinite Burst contiendra une petite surprise pour les retardataires.

Car comme le titre l’indique, si vous comptez acquérir la version Limitée du prochain shmup de 5pb / MAGES vous aurez le plaisir d’y retrouver, en plus d’une OST et d’un numéro de Famitsu 360 avec une interview des développeurs, une copie de Bullet Soul premier du nom sorti en 2011.

Mais il y a un mais ! Cela sera sous la forme d’un code téléchargeable, cependant il devrait y avoir aucun soucis de téléchargement à partir d’une adresse IP française.

Le fait que « Bullet Soul 1 » y soit inclus dissipe un peu les doutes concernant la nature de Infinite Burst qui au premier abord ressemble à une version « Plus » du jeu d’origine qu’à une véritable suite. À voir.
Lien vers la news.
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Good News Everyone!!

Ceci explique la différence de quasiment 3000 yens entre la version simple et la collector...
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

J'ai envie de précommander la collector, surtout que Bullet Soul se revend aux alentours de 70€ (o_o)
Mais bon je préfère savoir définitivement si Bullet Soul : Infinite Burst sera region free ou pas... :x
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Sonic San a écrit : surtout que Bullet Soul se revend aux alentours de 70€ (o_o)
Non, mais ça c est sur LBC ebay et autre... Sur le forum SEA, on le trouve à 40/45 max (et parfois si tu as de la barbe, certains te l offrent...)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

D'ailleurs quand je recevrai mon exemplaire du Burst, j'aurai un code du premier à donner.

Si ça interesse Sharivan (s'il est toujours présent sur le site), il lui revient, en remboursement du DLC first print de Mushi Futari qu'il m'avait gentiment offert, sinon à qui le veut =(^^)=
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

5pb continue de faire monter la pression en publiant un joli trailer pour Bullet Soul : Infinite Burst.

Outre un remix assez catastrophique de la musique accompagnant le stage 1 du premier Bullet Soul, cette bande annonce présente surtout les modes Normal, Caravan et Burst tout en rappelant le contenu de l’édition limitée (OST, un numéro de Famitsu 360 et une code pour Bullet Soul 1).

Bullet Soul : Infinite Burst sortira sur Xbox 360 le 24 avril prochain.
Lien vers la news.

Bonus, la jaquette au format timbre poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

quelqu'un a vraiment compris en quoi consistait cette version ? Parceque moi je plane... Nouveau jeu ? Juste un nouveau mode (et dans ce cas pourquoi ressortir carrément une nouvelle galette et pas juste un DLC) Bref toute info sur ce titre serait bien agréable ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

C'est un nouveau jeu avec mode normal et caravan stage et en bonus le code pour télécharger le premier (dans la version collector seulement)...

C'est ça? :D

Non mais c'est vrai que c'est la catastrophe la com' autour de ce jeu!
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Perso, si un code pour télécharger Bullet Soul est présent dans la LE de Infinite Burst, je pencherais plus pour une suite. Mais d'un côté les environnements visibles dans le trailer rappelle beaucoup le premier Bullet Soul...

En fait cela fait très mode Black Label d'un DDP qui réutilise à peu près les mêmes assets graphique.

À mon avis les blaireaux dans mon genre qui n'ont pas craqué en 2011 sont gagnants, mais les autres devraient de préférence attendre les premiers retours.

De toute façon, ils ne peuvent pas faire pire que Redux Dark Matters Dux 1.51, imo.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :



Générique d'ouverture de BSIB. pouceair
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Annonce dingodingue du jour vient encore une fois du Stunfest qui dans le cadre du Wasshoi Europe se paye le luxe d’avoir un partenariat avec les japonais de MAGES. Cela sera donc l’occasion de se frotter à Bullet Soul Infinite Burst en exclusivité dés vendredi à Rennes.

De plus c’est pas le biais de cette annonce que l’on apprend enfin que le jeu sera Region-Free, un bonne nouvelle pour les prolos avec leurs Xbox 360 PAL qui peuvent dorénavant poser une précommandes l’esprit tranquille, mais le seul hic étant que Bullet Soul IB a été repoussé aux calandes grecques…
Lien vers la news.

(m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Après nous avoir mené en bateau, 5pb. annonce enfin la date de sortie de Bullet Soul Infinite Burst qui est maintenant calée pour le 29 mai prochain.

Pour rappel l’édition collector comprend un CD OST, un numéro de Famitsu 360 avec une interview des développeurs et une DL Card du premier Bullet Soul. Mais le fin du fin étant qu’il est Region-Free à en croire les gens du Stunfest.

Il y a bon fin mai, et je ne dis pas cela parce que le lendemain il y a Mario Kart 8 dans ma boite aux lettres…
Lien vers la news.
Avatar de l’utilisateur
Zab
Sous Blister
Messages : 44
Inscription : 19 mai 2013, 22:10

Merci pour la news je l'attend avec impatience :) et pour fêter ça j'ai décidé hier soir d'acheter la première version du jeu sur le xbox live JAP en démat ( merci le VPN JAP car plus moyen d'acheter ni de télécharger le jeu sinon...) et j'en profite donc pour vous parler ici de mon soucis car je ne savais pas trop où poster :') J'ai pu y jouer toute la soirée hier soir tout allait bien et ce matin je lance le jeu et je m’aperçois que les couleurs sur les vaisseaux ainsi que les vaisseaux ennemis ont disparu pour laisser place à une couleur comme du gris Oo les boss eux apparaissent bien mais pour le reste tout à disparu j'ai vider le cache, éteint/rallumer, supprimer le jeu et je l'ai re-téléchargé mais rien à faire c'est toujours comme ça maintenant alors qu'hier soir tout allait bien... j'ai pris 2 photos pour vous montrer au cas ou quelqu'un aurait entendu parler d'un bug ou quoi car je suis perdu et ça gâche complétement le plaisir de jeu. Je tiens à préciser que tout mes autres jeux démat ou quoi ne sont pas affecté par ce soucis.

http://img11.hostingpics.net/pics/215704IMG0813.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/414347IMG0814.jpg
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(o_0)
Jamais entendu parler de ça. Le rendu est... spécial. Mais c'est collector, là, non ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Zab
Sous Blister
Messages : 44
Inscription : 19 mai 2013, 22:10

Non du tout j'ai juste acheté bullet soul premier du nom sur le xbox live JAP en démat avec en plus ses DLC :D mais oui le rendu est bizarre maintenant pourtant de cette nuit à maintenant je n'ai rien touché et pas moyen de trouver quelque chose sur le net sur ce genre de soucis >_<
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Les joies des jeux dématérialisé, un conseil désinstalle et.....réinstalle le =(^^)=.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zab
Sous Blister
Messages : 44
Inscription : 19 mai 2013, 22:10

Oui je l'avais déja supprimer puis réinstaller aprés mais ça n'avait rien changer et tout à l'heure j'ai relancer le jeu et c'était redevenu comme avant (oo) inexplicable... J'ai eu une réponse d'un américain bien sapatoche qui m'a dit : i had this problem a couple times with my cd copy of bullet soul when i installed it.....it only happened when it was installed, it worked fine uninstalled...yours is a download though so iam not sure how u can fix it

En gros ça ne peut qu'arriver sur les versions démat ou sur les versions CD lorsque le jeu est installé (;) bizarre tout ça quand même.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mais alors au final, qui a vu le Burst en marche ?

C'est bien une vraie suite ou juste un BS+ ?
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre