[360] Probléme téléchargement Bullet Soul

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Zab
Sous Blister
Messages : 44
Inscription : 19 mai 2013, 22:10

Bonjour à tous,

Bon tout d'abord désolé si je post dans la mauvaise section mais au vu des catégories je ne voyais vraiment pas où exposer mon sujet :') !

Je me suis donc acheté via Xbox.com Bullet soul dans le market HK j'ai donc pour cela créer un compte HK et passer par un VPN HK pour faire mon achat via paypal bref là n'est pas le problème !

Maintenant que le jeu est visible dans ma console pour le télécharger je lance le téléchargement et j’attends impatiemment tel un gamin avant d'entrer dans un manège de parc d'attraction mais là une mauvaise surprise arrive... Arrivez vers 70-80% un joli Échec du téléchargement apparait... Je me renseigne donc comme un grand sur google et je vois qu'il y a des manip à faire dans ce genre de probléme du style vider le cache et tout le tralala. J'ai effectué absolument toute les manip possibles et ça va faire 4 fois que je retélécharge le jeu pour encore et toujours avoir cet échec de téléchargement donc je commence sérieusement à désespérer :(

J’espère trouver une réponse par ici au cas ou quelqu'un aurait déja rencontré le même problème pour un autre jeu par exemple pas spécialement Bullet Soul... J'ai besoin d'aide !

Cordialement
Zab
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Bon, commençons petit : t'es sûr d'avoir de la place sur ton disque dur ?
Avatar de l’utilisateur
Zab
Sous Blister
Messages : 44
Inscription : 19 mai 2013, 22:10

Oui j'ai encore 230Go d'éspace libre, je suis à 72% du téléchargement là je vais bientôt savoir si ça va replanter ou pas >_< c'est désespérant.

edit : Bon bah voila échec du téléchargement encore à 80% c'est à n'y rien comprendre... J'ai fait la solution bourrin un formatage complet j'ai redémarré et je relance le téléchargement pour une dernière fois car quand j'ai été voir l'état du jeu c était marqué corrompu donc devait y avoir une couille quelque part au niveau des fichiers surement.
Répondre