[Neo-Geo / DC ?] R·A·Z·I·O·N

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

À l’instar de certains développeurs de jeux triple A condamnés à rester cloîtré dans un même genre, pour les petits développeurs de la scène indépendante c’est pareil. Ainsi les allemands de la NG:DEV.Team viennent d’annoncer leur cinquième Shoot Them Up sur Neo-Geo : R·A·Z·I·O·N

Avec ces six stages, son mode NOVICE et NORMAL et son système de score basé sur la collecte de cube doré (kikoo Mars Matrix) et l’utilisation du laser, R·A·Z·I·O·N s’annonce assez sympathique même si le trailer donne une sacrée impression de déjà vu…



C’est disponible dés cet automne sauf si report de dernière minutes. Et je mets ma main à couper qu’une version Dreamcast, encore non annoncée, est dans les cartons.
Lien vers la news.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Et moi je mets ma main à couper que le jeu sortira en 2015 :') .
Mais il s'annonce prometteur (m) (les graphismes sont quand même vachement mieux que leur premier titre : Last Hope !)
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

Il est super beau en tout cas et j’espère une version dreamcast rapidement.
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 736
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

J'ai rêvé où j'ai cru reconnaître les caractéristiques du stage 3 d'Axelay ...

Encore une bonne nouvelle en tout cas vivement que ça sorte sur Dream ... ( dans quatre ans ...)

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Tortudo2
Sous Blister
Messages : 35
Inscription : 15 oct. 2010, 17:50
Localisation : Anglet

Mug Superstar a écrit :J'ai rêvé où j'ai cru reconnaître les caractéristiques du stage 3 d'Axelay ...

Encore une bonne nouvelle en tout cas vivement que ça sorte sur Dream ... ( dans quatre ans ...)

Mug

Moi aussi il m'a fait penser à Axelay (L) , mais à son stage 4. Vois pas le 3...
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Moi il me fait penser à Dux... en plus jolie.

Mais je craquerai quand même sur la version Dreamcast
My loony bun is fine Benny Lava!
Répondre