[XO] Natsuki Chronicle, le Qute Next-gen !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

La vraie question c'est "pourquoi vous avez une XOne ?"^^

(et le premier qui me répond "Raiden V" juste pour remuer le couteau dans la plaie, je le biffle avec la bite d'un clochard cul de jatte! (m) )
(parce que oui, j'ai beau être naze sur les Raiden (entre autres nombreux jeux :') ), je l'aurais bien titillé, c't'épizod!)

Mais m'en fous, j'ai une WiiU...

...

...
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'aimerais bien une Xbox One, parce que j'ai déjà acheté Raiden V en fait.
Et aussi une PS4 parce que j'ai déjà Caladrius Blaze sans oublié Battle Garegga Rev.2016, Persona 5 et la version physique de Darius Burst CS qui arrivent... :')
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

gekko a écrit :J'aimerais bien une Xbox One, parce que j'ai déjà acheté Raiden V en fait.
Et aussi une PS4 parce que j'ai déjà Caladrius Blaze sans oublié Battle Garegga Rev.2016, Persona 5 et la version physique de Darius Burst CS qui arrivent... :')
Image
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Il n'a pas les moyens d'acheter 200€ de Darius Burst Chronicle Saviours en l'espace d'un an et demi, une collector sans jeu en boîte et bien d'autres sur des consoles qu'il possède pas. Image
Image ==> Image
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

"Laule" le Gekko qui s'auto-critique.

Une qualité rare.
En même temps tu le mérite :p






@ Skoeldpadda : ce Nicolas Cage, autant c'est un acteur très discutable, autant il est vachement utile pour imager son propos sur des forum et autres mails. La preuve!
Ca me fait penser à ce film ou il est infiltré en costume d'ours dans une communauté matriarcalo-païenne over malsaine (Uber, ne redémarre pas stp) pour finalement mettre une patate de forain à la druidesse du coin en esperant libérer la petite.





uberwenig a écrit :je le biffle avec la bite d'un clochard cul de jatte!
(oo)

Mais...mais...je sais même plus quoi dire à ce niveau la.


Le pire c'est que je te vois le faire, ça, choper un clodo cul de jatte par les poignets pour le faire tournoyer comme un hélico biffle...



EDIT :

eh tu te paye notre bobine au fait? Pas besoin d'une One monsieur la fine bouche malsaine : t'as qu'a te payer Raiden IV overkill en promo steam bordel! C'est l'un des plus accessible, du moins le plus souple de la saga niveau gameplay.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

uberwenig a écrit :La vraie question c'est "pourquoi vous avez une XOne ?"^^
ce we ce sera pour dead rising 4 ()
Image
Répondre