[3DS] Illvelo Derringer

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Après Karous: The Beast of Re:Eden et Radirgy de Gojaru!, Klon et Sakura Flamingo Laboratory (les Milestone 2.0) vont sortir une nouveau version de Illvelo : Illvelo Derringer.
Image
Sortie de nulle part Illvelo Derringer sera finalement assez similaire au précédent shmup de l’ère Milestone 2.0, à savoir une succession de 100 stages apparemment très court avec à notre disposition plusieurs vaisseaux et aucun effet de 3D stéréoscopique.

Il y aura notamment des bonus pour les possesseurs de Karous et Radirgy DGJL (*wink wink tonton, kibo*) par l’ajout de respectivement de 8 vaisseaux et la possibilité de jouer avec exactement la même configuration que sur DGJL.
ImageImage
ImageImage
C’est disponible dés la semaine prochaine (30 juillet 2014) sur l’eShop 3DS japonaise contre 1000 yens.
Voilà, cela s'explique donc pourquoi il y a des remix de Illvelo sur le soundcloud de k.h.d.n. depuis un petit moment. (/)

EDIT : Pour les 100 stages, cela sera sans doute similaire à Illvelo Still de la version Wii de Radirgy Noa, à savoir la succession des minigames présent à l'origine dans la version de base d'Illvelo.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Mmmmmmm...
Pour le coup, Illvelo correspond bien au découpage en stages courts, mais vu comment c'était médiocre avec Karous, je dubite un peu.
Je me laisserai avoir quand même, je pense.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Ah il est beau le milestone 2.0 (,)

Quel gâchis...
Image
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

N'ayant pas tellement apprécié l'épisode Naomi je passe mon tour... A quand une vraie nouveauté tout cellshadé
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

T'es ouf, kibo, illvelo c'est du pur bonheur de folie !!!
Bon, faut adhérer au parti pris complètement foufou avec ses changements hystériques de rythme, mais quand même, t'es ouf.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Lol, ça part dans tout les sens je capte peau de zob et je trouve la musique moins bien que dans les autres milestone.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Klon a uploadé un vidéo dégueulasse de Derringer qui donne pas particulièrement envie.

Avatar de l’utilisateur
Bobusan
Bouffeur de crédits
Messages : 234
Inscription : 11 oct. 2010, 11:33

ouach, quelle horreur. Et on voudrait nous faire arrêter de penser à la Naomi ? :')
Répondre