[VOD] Wasshoi in Tokaigi 2015

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

En ce moment il y a le Tokaigi au PonJa. Espèce de salon dédié aux jeux vidéo créé par les mecs de Nico Nico Douga.

C'est durant cet événement que le Wasshoi 2015 a eu lieu en direct hier soir (m'en suis rendu compte ce matin :')) via Nico Nico et re-streamé en anglais par IcarusFW sur Twitch. Celui-ci propose maintenant les VOD sur sa chaîne Youtube.

Au programme, Crimzom Clover (version NESiCA), DDP DOJ White Label et Darius Gaiden Extra :




En Bonus un petit Tetris Grandmaster 3.

Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Cool.
Je vais regarder tout cela.

C'est marrant j'ai l'impression que Daiôjô White Label revient sur le devant de la scène.
Peut-être qu'il y a eu "trop" de 1cc sur le Black dans le monde, du coup on revient à la version brute.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Oh pourée j'ai maté le run sur le white label, comment dire (oo) .
C'est monstrueux !!!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Clair...
Il a un peu chaud aux fesses vu que c'est sur sa dernière vie, mais globalement c'est une magnifique partie.
Marrant de voir la réaction des commentateurs sur la fin du premier loop, car le joueur se suicide à tout va, pour le rank bien sûr mais aussi pour le fait (on en parlait justement ici il y a peu) qu'une fois le boss final vaincu, le jeu nous retire de toute façon toutes nos vies.
Ce que je retiens surtout, c'est sa gestion du boss 4. Il remplit ses jauges d'hyper exactement quand il faut, ce qui lui sauve la peau à maintes reprises.

J'ai un peu regardé le Darius Gaiden aussi, c'est monstrueux. Certains boss ont des motifs tellement affreux, tellement sans pitié si tu ne connais pas leurs rythmes et leurs trajectoires ô combien piégeuses sur le bout des doigts.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre